Exiso-gui 1.0.0.6 (Quickboot Maker)


Newserator
 Share

Messages recommandés

schmurtz propose une nouvelle version de son interface pour l'utilitaire Extract-xiso afin de rendre l'utilisation de Extract-xiso plus conviviale, de permettre d'extraire plusieurs ISOs sur l'ordinateur ou directement sur le FTP de la XBOX grâce à une liste d'attente (queue list).

exisoguiftp.th.jpg exisogui.th.jpg

Nouveautés/corrections :

- Glisser/déposer de fichiers possible directement dans la liste d'attente.

- "Recherche automatique d'isos" : permet de charger toutes les isos contenues dans un dossier (et ses sous dossiers)

- Possibilité d'ajouter/supprimer des iso de la liste d'attente durant le processus d'extraction !

- Barres de progression (progression totale et progression de l'iso en cours)

- Possibilité de stopper le défilement automatique.

- affichage du nombre d'extraction réussies/échouées/non traitées à la fin de l'extraction.

- Apparition du bouton "réduire" pour mettre la fenêtre dans la barre des taches

- Possibilité de stopper une extraction en cours (arrêt brutal ou attente que la dernière extraction se termine).

- Correction de bugs sur les chemin d'extraction (plus de ".iso" sur les nom de dossiers lors d'une extraction par FTP, plus de problème de dossiers incohérents lors des extractions locales).

- Consommation CPU largement diminuée durant l'extraction.

Si vous avez une version plus ancienne il est vivement recommandé de passer sur cette version !

download.gif Exiso-gui 1.0.0.6 (Quickboot Maker)

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Merci à Romanocry pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2541

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens a peine de DL la version 5.

autant attendre la 8 ou 9, il sort une version tous les jours hihihi

temps mieux ^^

Salut, tu n'as pas tort, j'ai sorti beaucoup de versions mais ça va ralentir : plus le logiciel sera au point moins il y'aura de versions ;)

En clair je te recommande vivement de mettre ta version à jour car cette version 1.0.0.6 n'a enfin plus de bugs sur les répertoires d'extraction !

La partie extraction commence à être au point, j'ai implémenter les ptis trucs sympas que j'imaginais : barre de progression, drag and drop, fichier historique...(j'espère ne pas trop avoir à toucher à cette partie pour la prochaine version), par contre la partie client FTP n'est pas trop au point (il est par exemple impossible de créer un répertoire avec un espace...hum). A terme je vais peut-être conserver uniquement la partie FTP pour sélectionner un répertoire de destination lors d'une extraction car ça ne sera jamais aussi bien qu'un vrai client FTP comme FileZilla.

Peut-être que la première news a propos de e-xiso-GUI aurait du sortir à partir de la version 1.0.0.6 :)

Modifié par schmurtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce qui fait que le ftp sous filezilla ne fonctionnent pas?

pourquoi tu ne récupères pas le code source et le modifies pour l'inclure dans ton soft?

Mhhh à ma connaissance ça doit fonctionner avec filezilla... En tous cas ça fonctionne avec flash-FXP.

Je n'ai pas récupéré le code source car je développe en VB et non en C++ ;) Si un jour j'ai le temps je modifirai peut-être exiso.exe (pour qu'il puisse par exemple extraire sur un autre port que le port21) mais ce n'est pas pour tout de suite car le C++ n'est pas ma tasse de thé.

Dans l'immédiat j'attend d'avoir quelques feedback et quelques propositions de nouvelles fonctionalités à apporter à exiso-GUI pour terminer de le peaufiner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, chez moi ça ne marche pas pour la partie extraction d'iso sur le dd de la xbox. Il reste à chaque fois bloqué au premier fichier (même erreur sur mes 2 pcs, et avec les différentes versions du soft).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, chez moi ça ne marche pas pour la partie extraction d'iso sur le dd de la xbox. Il reste à chaque fois bloqué au premier fichier (même erreur sur mes 2 pcs, et avec les différentes versions du soft).

Ta console est bien sous XeXmenu ? Car freestyle ne fonctionne pas avec exiso (je n'ai pas testé en tous cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, chez moi ça ne marche pas pour la partie extraction d'iso sur le dd de la xbox. Il reste à chaque fois bloqué au premier fichier (même erreur sur mes 2 pcs, et avec les différentes versions du soft).

Ta console est bien sous XeXmenu ? Car freestyle ne fonctionne pas avec exiso (je n'ai pas testé en tous cas...)

oui, c'est bien xexmenu que j'ai lancé

Voila une capture du stade ou le logiciel se bloque:

post-47517-1267660176_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share