Pokewalker Pokemon Or Et Argent


Moolinex
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Voila j'ai (ou plutot j'aurais) un petit souci. Je suis collectionneur de jeux video et fan de pokemon. Je conte donc acheter pokemon Or et Argent qui vont sortir le 26 mars! mais comme je collectionne je souhaite les laisser sous blister(sous plastique ou sous scéller si vous preferer) pour qu'il garde toute leur valeur(les collectionneur conprendront sans mal). Je conte y jouer sous linker (avec les jeux originaux en possession je tient a le rapeler et je pourai meme prendre des photos pour le prouvé) donc je n'aurai pas acces au pokewalker et ce serait vraiment dommage. Donc je voulai savoir si quelqu'un aurait une idée de comment s'en procurer un a part? Si personne ne sais tous de suite c'est pas très grave le jeu ne sors que le 26 mars donc si vous entendez parler d'un quelquonque moyen se serait gentil de votre part de m'en informer. J'attent vos reponse!

MERCI!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu trouveras aisément des pokewalkers en vente sur le net après la sortie européenne du jeu. (dailleurs je suis sûr qu'il est possible déjà de s'en procurer :hum: )

Sinon pas besoin de raconter tout une histoire, demande juste s'il est possible de s'en procurer séparement du jeu, et personne posera de question (ou du moins tu seras en droit de pas y repondre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
 Share