Connexion Ftp Xbox Et Windows 7 [résolu]


Xoeron
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je possède une licence de Windows 7 et j'essaie de connecter ma xbox (la première par l'intermédiaire de Flash FXP) mais pas moyen...

Je possède un routeur dont la passerelle est 192.168.0.1

L'adresse de la xbox est 192.168.0.123

Et j'ai une adresse automatique pour mon pc

J'ai essayé de suivre le tuto sur le net mais rien n'y fait...

SI quelqu'un pouvait m'aiguiller merci

Modifié par Xoeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

c'est pas pour faire le flic puisque c'est ton premier post, mais qu'est ce qu'un problème réseau a à voir avec les disques dur, tu es dans la mauvaise section.

Fait un sreenshot de flashFXP ou essaie avec filezilla, c'est peut être aussi un problème de cable, routeur>machine branchement avec cable croisé.

Vérifie déjà si les leds du port ethernet s'allume quand la console est branché et allumé .

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai mis tout simplement dans cette section étant donné que j'essaie d'accéder au Hdd de ma xbox... Et je n'ai pas vu de section réseau.

Maintenant, tu peux me dire dans quelle section poster. Ainsi, je le ferai directement ;)

Mon problème vient de se régler ^^ Simplement le firewall qui n'était pas configuré (quel idiot suis-je)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

les modos n'aime pas le multi-post donc, il est possible qu'un d'entre eux le déplace dans la bonne section.

Merci de bien vouloir éditer ton premier message pour marquer le titre comme résolu.

A bientôt sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share