Extraire Key.bin, Identify.bin, Inquiry.bin D'un Fichier Dummy


sined77
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Descriptif :

lecteur liteon 74850c

Fichier Dummy uniquement

Ne lit plus aucun média

J'ai récupéré une 360 d'un ami qui à voulu la flasher lui même, ça console ne lit plus aucun média. J'ai donc tenter de récuperé sa clé avec dvdkey sous dos, celui ci me met 00000000000000 et me dit qu'il est possible de récupéré tout de même le fichier key.bin.

J'ai donc tenter sous jungleflasher, son fichier dummy s'ouvre bien et j'obtiens bien une clé, mais je n'arrive pas à en faire quoi que ce soit !

Si quelqu'un pourrais me venir en aide, je peux lui fournir le fichier dummy pour qu'il puisse me le transformer ??

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , je ne comprends ce que vous voulez faire avec le dummy

1-pourquoi sa console ne lit plus aucun média ????? le lecteur liteon est-il défectueux ou quoi????

2-le fichier dummy est suffisant pour préparer un firmware ixtreme car elle contient la clé DVD quoi de plus????mais que voulez-vous faire avec le firmware car vous dites que le lecteur ne fonctionne pas???

voulez-vous spoofez de lecteur???

donne -nous plus de détails et on pourra vous dire quoi faire, salut

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'aimerai le spoofé pour voir si la clé récupéré est "bonne", car j'arrive à créer le firmware hacké mais celui ci ne lance pas de média, et quand je tente un dvdkey dessus il m'indique que des 00000000000.... je me retrouve bloqué avec ce lecteur :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'aimerai le spoofé pour voir si la clé récupéré est "bonne", car j'arrive à créer le firmware hacké mais celui ci ne lance pas de média, et quand je tente un dvdkey dessus il m'indique que des 00000000000.... je me retrouve bloqué avec ce lecteur :'(

vous le spoofez avec quel lecteur ???

-bain si la clé DVD est mauvaise vous aurez droit au fameux message put this disk in a xbox360 console en plusieurs langues dans une ptite vidéo

-si le spoof a été mauvais vous aurez une led rouge en bas à droite

donc dis-moi quand le lecteur de spoof ne lance aucun média que ce qu'il vous met comme message ???

et pour une clé DVD erronée essaye un DVD vidéo original sur ce lecteur s'il se lance c'est que la clé DVD est mauvaise

une dernière question d'ou vous avez ramené ce fichier dummy???

et si le lecteur est déja flashé vous pouvez faire le dump du fw dummy.bin juste avec le sata en utilisant jungle flasher avec l'option dummy from xtreme avec le liteon en position 1/2 ouverte(tutos)

un dernier conseil ne fais pas d'erase au lecteur d'oriogine de la console car vous avez besoin de sa clé DVD (attention)

et dis-moi ce lecteur la était-il fonctionnel avant????

voila je suis toujours la pour vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, merci beaucoup pour toutes ces réponses et conseils, j'ai donc enfin réussit !! Le problème était la lentille, je viens d'essayer son fichier dummy sur mon liteon et celui ci fonctionne très bien dans sa console. Et l'inverse ne fonctionne pas ( son lecteur avec ma clé dans ma console ), donc j'en déduit que cela provient de sa lentille car même un dvd vidéo ne se lance pas ( j'ai même nettoyer la lentille à l'aldol ).

En tout cas vous m'avez appris des choses sur le fonctionnement du lecteur avec mauvaise clé ou mauvais spoof ;)

Petite question pour ma culture, avec un fichier dummy peut on récréé les fichiers Key.bin, Identify.bin, Inquiry.bin ? car lui ma expliquer qu'il avais seulement à avoir le dummy avec jungleflasher ...

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, merci beaucoup pour toutes ces réponses et conseils, j'ai donc enfin réussit !! Le problème était la lentille, je viens d'essayer son fichier dummy sur mon liteon et celui ci fonctionne très bien dans sa console. Et l'inverse ne fonctionne pas ( son lecteur avec ma clé dans ma console ), donc j'en déduit que cela provient de sa lentille car même un dvd vidéo ne se lance pas ( j'ai même nettoyer la lentille à l'aldol ).

En tout cas vous m'avez appris des choses sur le fonctionnement du lecteur avec mauvaise clé ou mauvais spoof ;)

Petite question pour ma culture, avec un fichier dummy peut on récréé les fichiers Key.bin, Identify.bin, Inquiry.bin ? car lui ma expliquer qu'il avais seulement à avoir le dummy avec jungleflasher ...

Merci beaucoup

salut , super t'as trouvé le problème donc soit acheter un bloc optique soit un nouveau lecteur+spoof pour reprendre cette console

pour ta question , oui c'est faisable on peut obtenir les 3 fichiers key , inquiry, identify à partir du dummy et ceci dans jungle flasher(les anciennes versions de jungle flasher)

mais ceci ne va rien te servir car pour faire le spoof de FW ou quoi que ce soit il faut juste le dummy qui contient la bonne clé DVD et le serial du lecteur

en plus de ça le dummy est l'ensemble des 3 fichiers + qq infos que jungle ou dosflash créent pour former un pseudo-firmware d'une taille de 256KO qu'on peut utiliser pour le spoof rien d'autre

boila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share