Problème M2ts


megasims
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai enregistré des films à la télé grâce au PlayTV. Je les ai ensuite récupéré sur le PC pour couper les pubs (merci TF1 et M6 ).

Pour pouvoir éditer mes fichiers avec TSMuxer (seule solution trouvée), j'ai utilisé mpeg2repair (un petit logiciel trouvé dans un tuto pour les freebox (http://www.highdefforum.com/high-definition-movies-video-clips/41278-tutorial-how-watch-hd-ts-your-ps3.html), sensé réparer les timecode ...).

J'ai ensuite découpé mes fichiers M2TS de la PS3 grâce à TSMuxer et j'ai finalement obtenu un fichier M2TS "définitif" que j'ai voulu garder.

Sur le PC, avec Media Player Home Cinema, la lecture se fait sans problème (son + vidéo).

Mais sur la PS3, je n'ai plus le son ! (mais la vidéo marche bien).

La vidéo de départ marche sans problème sur la PS3 mais pas celle obtenue après "split" (pourtant, les pistes sont dans le même format d'après les infos données par TSMuxer).

Comment faire (pour couper ou faire lire le fichier sur ma PS3, sans perte de qualité) ?

Merci

P.S. : Les informations sur les pistes de mon M2TS données par TSMuxer :

Vidéo : MPEG-2, Profile : Main@8, Résolution : 720:576i; Frame Rate : 25

Audio : Mpeg-Audio, Bitrate : 256 Kbps, Sample Rate : 48KHz, Channels : 2, Layers : 2.

P.P.S. : L'audio étant en mpa, je ne peux pas créer de structure BluRay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share