Ultimatepsptube


Uruk
 Share

Messages recommandés

Salut.

J'ai lu pas mal de tutos sur psptube 2.O

Je commence par donner le matos :

MS Sony pro duo et tout

PSP fat

cf 5.00M33 blabla

Mais j'ai un souci : déjà, en premier lieu, quand je tape un truc (maintient de O enfoncé), youtube ne trouve rien. Exemple : "ovni"

Ensuite, quand sur un autre site je trouve une vidéo, quelqu'elle soit, l'écran devient noir, le témoin WLAN clignote, une barre de défilement de temps apparait, mais rien ne se passe.

Je précise que j'ai choppé UltimatePSPTube 2.0, j'ai tout extrait ou il faut (psp/game)

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Utilise l'excellent Gotube, en version 1.1. C'est une reprise du programme Psptube, qui lit bien mieux les vidéos et dispose du hack qui permet d'améliorer la vitesse générale du programme.

Vérifie bien ta connexion wifi, et regarde bien l'utilisation des commandes de ce homebrew. En effet, les premières fois, je ne comprenais pas bien comment cela fonctionnait.

Enfin, il arrive souvent que les recherches ne s'affichent pas très rapidement. Essaie d'attendre jusqu'à une petite minute:-)

Normalement, ca devrait le faire;-)

Petite astuce : si tu as des fichiers flv que tu as eu d'ailleurs, depuis le pc par exemple, Gotube peut les lire.

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

je permets de poster ici

je suis aussi en m-33 4

mais le soucis est que avec go tube je cherche une video elle la trouve mais quand je lance le temps reste sur 00:00 avec l'écran noir et j'ai beau attendre rien ne change

@oliveroidubocal : une version plus récente ? la 2.0 est la plus récente non ?

Modifié par curtisjamesjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

changes de CFW, c'est mieux !

prends le CFw GEN D3 5.50 ou passes carrément vers le CFW PRO-B8 6.39 permanent

ça pourrait changer qq chose pour ton hombrew et ta connexion internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share