Mickael Vandetta: Folie Passègère Ou Futur Succès?


gold
 Share

Messages recommandés

Quand je parlais de modo, je pensais plus particulièrement à toi Rayden qui vit dans un pays sain. En fait ce qui me dégoute le plus c'est que ce petit con s'enrichit. Il risque d'avoir du succès parceque justement il incite la jeunesse à ne pas passer ses soirées à boire et fumer.

Par contre m'enrichir en étant méprisé, autant rester comme je suis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un carton??

tf1 a tellement peu d'audimate que de 2H30 d'emmission il passe a 1h20, et décale en 2em partie de soirée.

TANT MIEUX

en ce qui concerne vent de tas, je lui donne 3 semaines , apres ce sera l'oublie total.

C'est le public qui fait le succès.Les français sont bien cons de voter pour lui et même d'en parler...

Si je le croise dans la rue je me cacherais :shuriken: pas de lui dire ces 4 vérités à cette,à ce,à cet...y à même pas de mot pour décrire cette énergumène.

Cherche pas Tf1 c'est tres bien magouiller les votes et est là pour souternir leur poulain. C'est gros comme un immeuble que leurs tv realité est bidonée ( comme toutes d'ailleurs ).

de toute facon faire quelques choses de bien avec de la merde c'est tres tres dur.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je parlais de modo, je pensais plus particulièrement à toi Rayden qui vit dans un pays sain.

C'est gentil de penser à moi mais je ne suis plus modo depuis un bon moment... ma vie personnelle prend trop de temps :)

Concernant ce topic, on a vu pire sur le bistrot. Et puis une étoile filante ca laisse pas de trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous .

J'ai l'impression que cette ferme au célébrité va devenir le flop de l'année , comme le royaume en son temps . Il faut se dire aussi que TF1 n'a vraiment pas été judicieux pour les calculs et touça , parce que entre voir une bande de 12 "célébrités" qui se tirent la bourre avec M.Vendetta en chef d'orchestre et les Jeux olympiques qui passaient sur France télévision , moi je sais ce que je préfère regarder .

Pour M.Vendetta, je suis tout a fait d'accord pour dire que ce type est la pour que les 10 25 ans bavent sur lui , et donc se ruinent en textos pour le sauver ( quand on sais ce que fait TF1 des votes effectifs , on peut se dire qu'il restera longtemps). Son rôle , la petite ordure ménagère qui fout le boxon partout ou il passe , lui va bien même si ca n'est pas aussi extrême que dans la grande imposture ou la vie est un zoo ( excellente série qui parodie la tv réalité , qui passe sur game one et que je vous recommande) .

Le concernant lui , je trouve que c'est un histrion , qui sombrera avec le titanic "ferme aux célébrités en afrique" , qui d'ailleurs remporte la palme des clichés néo-colonialistes et racistes.

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherche pas Tf1 c'est tres bien magouiller les votes et est là pour souternir leur poulain. C'est gros comme un immeuble que leurs tv realité est bidonée ( comme toutes d'ailleurs ).

de toute facon faire quelques choses de bien avec de la merde c'est tres tres dur.

C'est bien ce que je pensais,heureusement que Maître Najaar est là pour surveiller les vôtes... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rejoins assez akamaru sur son avis, le mec s'est fait connaitre quelques mois (semaines ?) sur le net, il est passé un peu a la télé où il est passé pour une baltrinque puis on l'a oublié depuis!

Ca fait peut etre parti du personnage, mais ca peut pa durer longtemps, les gens se lassent vite de ce genre de choses.

TF1 l'a ressorti de sa boite pour le mettre dans une cage a has-been et inconnus (personnellement je ne connait pas plus de 3 ou 4 'personnalités' à la ferme, et encore, ca fait des années qu'on avait plus entendu parlé d'eux).

C'est malheureux pour lui mais c'est typiquement le genre de gars 'Kleenex' les producteurs s'en servent un moment puis les jettent aux oubliettes pour les ressortir en cas de besoin!

Ceci dit, lui je préfèrerais qu'il reste un peu aux oubliettes... mais cela n'engage que moi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est cool vendetta .. :whistling:

Réussir en étant aussi con, tu m'étonnes qu'il puisse servir de modèle, ça motive de savoir avec quoi on peut réussir.

en tout cas je sais que bubule (mon poisson rouge), a toutes ses chances de réussir dans le showbizz.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste le fait de créer ce topic, ça lui fait de la pub à ce "gros con" comme tu le dis bien.

+1, il ne fait que jouer un role, bref il ne mérite pas qu'on parle de lui.

+ 2 je ne comprends meme pas qu un forum comme vous se met à parler de lui,j en vois me dire c est l interet des forums de pouvoir discuter de tout et donner ses opinions mais là je dis NON pas sur "cette chose"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share