Mickael Vandetta: Folie Passègère Ou Futur Succès?


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ça fait un petit moment que je m'intéresse à ce trou duc sans nom. Beaucoup d'entre nous déteste la télé-réalité et pourtant elle a fait un carton. Beaucoup d'entre nous le déteste et pourtant il va "cartonner" à cause des médias en l'occurrence TF1 qui a même donné un rôle dans une série à Jean-Pascal (que beaucoup détestait).

Que l'on aime ou déteste ce petit con, il n'empêche que l'on parle de lui et rien que ça, fait vendre. J'ai bien peur qu'un con ne lui propose un rôle dans un film.

Un jour ma télé est resté sur TF1 (ben oui désolé), j'ai entendu "je suis la perfection. Et c'était "La ferme célébrité". De là quelques petites recherches avant de trouver l'auteur de ces humbles propos, et je tape son nom sur youtube pour vérifier. Oui ce gars là est vraiment un mytho mais il n'empêche qu'il s'enrichit.

Il répond "c'est tout?" quand Cauet annonce son salaire de 30 000€ ou va s'acheter une porshe comptant. Il a réussi en se faisant détester on dirait.

J'ai trouvé une vidéo sur télé loisir et je l'ai uppé sur youtube, je l'adore: http://www.youtube.com/watch?v=s3XyrT5ULOY

D'après vous, on va le voir souvent à la télé ou vas t il retourner avec ses altères?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce mec la fait parler de lui de cette manière,j'avais déjà entendu parler de lui avant "la ferme des célébrités" pour justement sont coté vaniteux est ultra-narcissique.les comédiens vendent des vannes,les écrivains des mots,lui il vend du mépris.Car pour lui c'est impossible d'avoir autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce mec est une calamité, imbus de lui même, il n'a pas hésité à dire que les jeunes avaient besoin d'un modèle, d'une idole, et qu'il était là pour ça. sick

Par chance, je ne regarde pas la TV, donc je n'ai pas à me coltiner les conneries de TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par chance, je ne regarde pas la TV, donc je n'ai pas à me coltiner les conneries de TF1.

Ne crois pas que ce soit une chance. C'est même une grosse connerie. C'est juste "in" de dire "ho non, j'regarde pas la TV moi, y a que de la merde".

Moi je la regarde, justement pour pouvoir la juger, cette merde. Parce que sinon, j'vois pas comment on peut se faire un avis.

Et concernant l'autre blaireau, no comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par chance, je ne regarde pas la TV, donc je n'ai pas à me coltiner les conneries de TF1.

Ne crois pas que ce soit une chance. C'est même une grosse connerie. C'est juste "in" de dire "ho non, j'regarde pas la TV moi, y a que de la merde".

Moi je la regarde, justement pour pouvoir la juger, cette merde. Parce que sinon, j'vois pas comment on peut se faire un avis.

Et concernant l'autre blaireau, no comment...

Bon, je te le concède, c'est pas par chance, c'est un choix personnel, et non, c'est pas pour être IN, ou OUT, je pense juste vraiment qu'il n'y a que de la merde, des journaux douteux, des émissions débiles, des films de merde, des pubs à gogo...

J'ai déjà assez regardé la TV auparavant pour m'apercevoir de quoi il en retournait et qu'on nous prend tous pour des cons, aujourd'hui, le net me suffit largement, l'information est à portée de main, et je peux vérifier les sources, comparer, voir même débattre.

D'ailleurs j'sais pas ou t'as vu que c'était IN, p'têtre que c'est une impression que des geeks ont entre eux, mais les personnes comprenant le sens de ma démarche sont rares IRL, j'ai plutôt eu le droit à des remarques douteuses, limite si je passais pas pour un extraterrestre de pas avoir ma soupe quotidienne.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dire du bien ou du mal de lui, c'est toujours lui donner trop d'importance.

il est censé devoir se battre pour une association dans cette émission.

qui l'a connait d'ailleurs?

les grands perdantes ce sont elles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps ce mec joue un role. Il a cree Mickael Vendetta, inventeur de la bogossattitude, le gars aigris, qui a tout vu et tout fais et pour qui les autres sont de la merde; en gros c'est un Claude Segela de 25 ans.

Et ce mec est un genie, car la majorité pense que Mickael Vendetta est la vrai personne, et qu'il est comme ca tout les jours.

Concernant la ferme, on a de la chance, ca fais tellement un bide que TF1 l'a relegué en 2nde partie de soiree le vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah il repartira aussi vite qu'il est venu , il a fait son buzz sur internet tant mieux pour lui , mais maintenant qu'il est catalogué dans son style ultra personnel bah ca retombera ausi vite ce buzz autour de ce mec. en tout cas bien content que enfin la france ce reveille et commence a relegué les emissions de tv réalité au second rang , pourvu que ca dure et qu'on ai plus cette pollution audiovisuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hésitais justement à ouvrir un topic juste pour ça car effectivement c'est aussi ce qu'il cherche. J'espère aussi qu'il va dégager de la télé. Rien que de voir le titre du fil, si j'étais modo je le mettrais directos à la poubelle avec un ban pour l'auteur :) mais bon on est dans le bistrot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la tele realiter c'est nul y a rien de bien (l'autre a part traire une vache, meme l'autre dans la piscine ...) c'est mieux la tele realiter en dessin animer comme sur game one au moins y a de l'action meme si c'est des animaux qui parle ^^

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fais plusieurs mois que le phénomène Mickael Vendetta est passé , la il l'on déterré pour la ferme je suis pas fan il m'a fais rigolé 2 mn quand il c'est "clashé" avec Cauet et De Minibus.

vidéo

Il y avait que tf1 pour nous le ressortir...

Modifié par akamaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi créer un topic sur ce mec ? Il joue un rôle, celui du mec parfait, qui ne boit pas, ne fume pas, s'habille "classe", et dis que les autres ne lui arrivent pas à la cheville.

Tout le monde réagit en s'énervant face à ce mec, ben réagissez pas, vous avez qu'à en avoir rien à foutre, comme moi (et d'autres), et on parlera plus de lui..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le public qui fait le succès.Les français sont bien cons de voter pour lui et même d'en parler...

Si je le croise dans la rue je me cacherais :shuriken: pas de lui dire ces 4 vérités à cette,à ce,à cet...y à même pas de mot pour décrire cette énergumène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est loin d'être un petit con et un trou duc, pourquoi?

Il a tout compris.

Les Français sont assez con pour lui permettre de faire du fric comme

ça, il ne va pas se gêner à ramasser le butin.

A 30 ans en ne reproduisant rien, pire en abrutissant la génération 10-25 ans

avec l'aval des médias, du CSA et des parents, il va se faire + de fric

qu'un mec qui va travailler toute sa vie à l'usine.

C'est un beau miroir de notre société.

- Les médias vecteur d'abrutissement de masse.

- Récompense pécuniaire pour le mec qui ne produit rien pour la société.

- Irresponsabilité des parents qui laissent les enfants adhérer à cette soupe.

- Une génération de jeunes qui ne savent même plus réfléchir par eux même.

....

Ma réponse au titre du topic

Futur succès à court terme, assez pour s'enrichir assez pour toute sa vie.

J'espère seulement qu'il ne crois pas réellement ce qu'il raconte sinon

il seras bien seul toute sa vie en même temps s'il y croit c'est qu'il est

assez taré pour s'autosuffire à lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share