Question Sur Le Flash De Mon Lecteur


dj-rex
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je suis nouveau dans le hack xbox 360, mais j'ai pas mal d'expérience dans celui de la xbox 1. Alors, j'ai une console xbox 360 et je voudrais flasher mon lecteur liteon, je voudrais savoir si ce tuto est ce qu'il me faut: http://tutoriaux.gueux-forum.XBOX360_FLASH_LECTEUR_LITEON Et si oui, j'ai pas compris le debut: "faire les 2 petites soudures" je c'est pas trop ou sa ce trouve sur mon lecteur... Sinon j'ai bien compris le reste! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, voila je suis nouveau dans le hack xbox 360, mais j'ai pas mal d'expérience dans celui de la xbox 1. Alors, j'ai une console xbox 360 et je voudrais flasher mon lecteur liteon, je voudrais savoir si ce tuto est ce qu'il me faut: http://tutoriaux.gueux-forum.XBOX360_FLASH_LECTEUR_LITEON Et si oui, j'ai pas compris le debut: "faire les 2 petites soudures" je c'est pas trop ou sa ce trouve sur mon lecteur... Sinon j'ai bien compris le reste! Merci d'avance.

Le numero de version de ton lecteur est écrit tout simplement dessus

les Benq et Lite on se ressemenblent donc indique nous plutot quel version tas avant de faire le mauvais choix du tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec la date on peut pas toujours dire c'est quel lecteur

il faut démonter votre console et nous dire quelle version de lecteur liteon vous avez (si vous avez un liteon)

le 74850c ou 83850c ou autre s'il est plus récent

ensuite nous sommes la pour vous guider

et si vous étes débuatnt je vous conseille de télécharger ce pdf explicatif sur la 360 il est super avec plein de photos il s'appelle:

La XBox360 pour les Nuls - Edition Winter 2009

google est ton ami pour le trouver et lis-le bien ainsi que les différents tutos du forum

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

dans le cas ou ton lecteur est un liteon 74850c

il faut relier les deux points respectif du r707 et r708,de cette facon tu pourras dumper les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon lecteur est bien un liteon 74850 c, je suis aller sur le chat de gx tuto, et on m'a dit qu'il fallait obligatoirement un ck pour le flasher, il y aurait pas un autre moyen gratuitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share