Usb Loader Wii 4.0 Avec Bannerbomb Et Homebrew Channel Installé


flo90
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une wii en 4.0 flasher avec la méthode bannerbomb et la homebrew channel, rien d'autre!

J'ai voulu poser un wiikey2 mais j'ai foiré un point de soudure donc mon lecteur est HS, et je n'ai pas envie de le faire réparer

J'ai donc investi dans un disque dur externe et je voudrai me lancer dans l'usb loader mais je ne sais plus par quoi commencer, car il y a eu de nouvelle version du firmware et comme ma wii est flasher je n'ose pas la mettre a jour.

Pouvez vous me donnez les étapes par lesquels je peut commencer sans risque de brique!

Merci d'avance ;)

Modifié par flo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! peut etre ca

Ta foirée la puce? tu est sur que tu ne peu pas rattraper le foirage?

edit : ta Wii est deja flasher!!!!!! cool donc tu met ca a jour!!! (pas la Wii , le hack)

Pour tester , deja tu peu installer un loader sur ta SD , formater ton dur en WBFS y mettre 1 ou 2 jeux puis essayer! (peut etre va falloir installé le cios 38 rev 14 ou 17) un coup de pimp par la suite!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! peut etre ca

Ta foirée la puce? tu est sur que tu ne peu pas rattraper le foirage?

edit : ta Wii est deja flasher!!!!!! cool donc tu met ca a jour!!! (pas la Wii , le hack)

Pour tester , deja tu peu installer un loader sur ta SD , formater ton dur en WBFS y mettre 1 ou 2 jeux puis essayer! (peut etre va falloir installé le cios 38 rev 14 ou 17) un coup de pimp par la suite!

Nan il faut faire un pontage et je n'ai pas le matos adéquate j'ai deja essayer je n'y arrive pas....

Mais je met a jour ou sa?? ensuite j'installe un loader ok sa je voit et comment mettre un cios 38? Pimp my wii le fait tous seul tous sa nan? Je suis un peu perdu entre tous les tutoriel disponible plus ou moins a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si j'ai bien compris la mise a jour de la wii je n'y touche pas je laisse en 4.0 et je met a jour via ton pack?

tu colles mon pack sur une SD, tu suis le tuto avec (tu n'as plus rien à télécharger, tout est compris) et c'est bon.

saute l'installation de la chaine HBC, tu l'as déjà (et tu as des chances de la retrouver la tête en bas, donc ça viendra plus tard), passe à BootMii directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne pas utiliser sur versions inférieures !

faute de frappe ... il faut lire "Ne pas utiliser sur 4.2" hihihi

Maintenant, si tu insistes, tu peux utiliser un pack à jour (enfin, moins à l'ouest), c'est celui-ci

et si tu es allergique au Wifi, il faudra ajouter ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JP33 je vais essayer ton pack ;)

J'ai encore quelques questions: A quoi sert le cIOS hermes et hermes mod car dans le tutos c'est écrit optionnel.

Le fichier Hack.ini et Starpatch je choisi version 4.1? (j'ai une 3.2)

Le boot.dol c'est pimp my wii je suppose qu'il faut choisir??

Le cIOS le plus stable c'est le rev14 si j'ai bien suivis d'après mes recherches??

Merci d'avance!

ps: j'essaie de cherche un peu par moi même mais c'est pas toujours évident y a tellement de chose qui ont été mise a jour...

Edit: je croit avoir trouvé! Full installation... lol

Modifié par flo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore quelques questions: A quoi sert le cIOS hermes et hermes mod car dans le tutos c'est écrit optionnel.

jeux musicaux avec instrument sur usb

Le fichier Hack.ini et Starpatch je choisi version 4.1? (j'ai une 3.2)

oui .... mis bon, full installation répondra à toutes tes questions

Le boot.dol c'est pimp my wii je suppose qu'il faut choisir??

vu ta configuration, inutile de manipuler des boot.dol ....

J'ai encore quelques questions: A quoi sert le cIOS hermes et hermes mod car dans le tutos c'est écrit optionnel.

jeux musicaux avec instrument sur usb

Le fichier Hack.ini et Starpatch je choisi version 4.1? (j'ai une 3.2)

oui .... mis bon, full installation répondra à toutes tes questions

Le cIOS le plus stable c'est le rev14 si j'ai bien suivis d'après mes recherches??

en tout cas, commence par lui ..... le rev17 est bien aussi ....

J'ai encore quelques questions: A quoi sert le cIOS hermes et hermes mod car dans le tutos c'est écrit optionnel.

jeux musicaux avec instrument sur usb

Le fichier Hack.ini et Starpatch je choisi version 4.1? (j'ai une 3.2)

oui .... mis bon, full installation répondra à toutes tes questions

Edit: je croit avoir trouvé! Full installation... lol

ah, je me disais aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share