Problème Suite Au Jtag


Ethan0026
 Share

Messages recommandés

Bonjour moi j ai presque le même souci 2 dump et les 2 corrompu j ai tenté de mettre diffèrent xell compatible avec ma xenon v1.0 (XBR-Xenon-8955-1 ou XBR-Xenon-8955-3)

a chaque fois voyant central s allume 20 seconde environ et ensuite RROD E22 ( testé avec câble vga et yuv , lancement avec manette usb branché a l arrière et aussi bouton eject mais rien n y fait ecrant noire )

Ma Nand CB/CD/CE 1888 patch0 6717 patch1 6690 , j ai même refait mon jtag tout raccourci , si vous avez une nand d origine clean comme la mienne je suis preneur

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja tu n'as pas a cherche de Xell il est compris dans le Xbr, pour le boot soit tu boot via une manette connecté au por tusb arriere de ta console avec bouton info , en cas de xbr1

avec xbr3 c'est via eject , avec bien sur le lecteur en place sinon le xell ne demarre pas et console relié au un ecran PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le XELL peut booter meme avec l'erreur e71 ?

oui XBR le XeLL est dedans je me suis mal exprimé le XBR qui convient

recup le rawkv ( nandpro dump.bin: -r16 rawkv.bin 1 1 ) et le rawconfig.bin ( nandpro ddum.bin: -r16 rawconfig.bin 3de 2 )

ré-injecte ds le XBR.bin (celui pr falcon) ( au lieu de -r16 tu change en -w16 et tjrs a la meme adresse 1 1 pr le rawkv et 3de 2 pr le rawconfig )

comme a dis buguess pr charger xell et recup ta cpu-key il faut brancher une manette sur un des port usb et tu appuis sur le boutton menu pr allumer la box

si tjrs erreur 71 revois le JTAG et si ca persiste je craint le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tant que prof d'électricité,electronique,je suis pantois devant la motivation de certains jeunes qui ne connaissent ni la loi d'ohm,ni le sens de repérage d'une diode,et qui se lancent dans un montage relativement complexe de ce genre...

Je me demande parfois sur 100 Xbox, combien sont irrémédiablement foutues.

on devrait faire un recensement,par curiosité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tant que prof d'électricité,electronique,je suis pantois devant la motivation de certains jeunes qui ne connaissent ni la loi d'ohm,ni le sens de repérage d'une diode,et qui se lancent dans un montage relativement complexe de ce genre...

Je me demande parfois sur 100 Xbox, combien sont irrémédiablement foutues.

on devrait faire un recensement,par curiosité :)

trop malheureusement ...

même temps tu as raison et pourtant ces montages ont été "simplifiés"

mais là ds ce sujet faut reconnaitre il y a eu précipitation...

le LPT c'est lent et c'est pas fiable... d'où l'obligation d'être plus que sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'été vraiment préssé il était 1h30 du mat et j'étais chez un copain donc il n'y avait plus de temps...

Et sinon je connais très bien la loi d'ohm ou encore les sens de réistances et tout lol, je suis en terminale S donc on a vraiment tout vu quoi...

Mais apparament l'erreur E71 est en rapport avec un certain Xam.xex. On ne peut pas l'injecter tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'été vraiment préssé il était 1h30 du mat et j'étais chez un copain donc il n'y avait plus de temps...

Et sinon je connais très bien la loi d'ohm ou encore les sens de réistances et tout lol, je suis en terminale S donc on a vraiment tout vu quoi...

Mais apparament l'erreur E71 est en rapport avec un certain Xam.xex. On ne peut pas l'injecter tout seul ?

E711013Dashboard update error (NAND related)

Ca viens bien de la nand, faut essayer mais bon... xam.xex honnêtement cela ne va rien changer... tu retombera soit sur une E71 soit elle ne s'allumera pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share