Sur Une V1.6, Puce Ou Flash Tsop ?


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'appréhende un peu de mettre une duox 2 sur une v1.6 car il faut reconstituer le LPC, et voudrais me lancer dans l'aventure Flash TSOP.....sachant que cette console est déjà sous NDURE (du moins, son HDD original 8 Go) et que je n'ai pas de PC sous la main équipée de 2 ports IDE pour préparer un nouveau HDD sous XCALIBUR.....que me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: 21 minutes.

Sinon t'inquiète pas, la reconstruction du LPC c'est IZI si t'es pas un branque aussi, avec un peu de minutie ça passe tout seul.

Et si ta le circuit fait exprès qu'il vendent avec la duox2 c'est encore plus facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleur justement, certains déconseillent d'utiliser l'adaptateur....j'y comprends plus rien....

C'est mieux de le faire en filaire ?

Pour facilité la recherche des cc et en éviter un maximum c'est mieux en filaire. Moi je fait avec l'adaptateur c'est plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mieux de le faire en filaire ?

il faut une certaine habitude avec l'adaptateur pour que le dernier point à souder ne se retrouve pas sous le circuit ....

disons que si tu commences à un bout pour finir à l'autre, tu peux avoir des mauvaises surprises ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share