Wii64 Beta 1.1 "honey"


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après nous avoir mis l'eau à la bouche dans une vidéo montrant les progrès de cet excellent émulateur Nintendo64 sur Wii (et gamecube), voilà enfin la sortie de cette toute nouvelle version. Un grand soin a été apporté au niveau des contrôles (wiimote, manette classique, etc), mais c'est surtout l'amélioration du coeur même de l'emulateur qui permet désormais de lancer de nouveaux jeux (parmi lesquels GoldenEye, Perfect Dark).

download.gif Wii64 Beta 1.1 "Honey"

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/mupen64gc/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2685

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin , Golden eye se sera pas pour tout de suite , sa tourne qu'a 15 fps et le son est horrible. Par contre les deux Zelda sont jouable et c'est limite du fullspeed, mario 64 tourne super bien de meme que clover.

En gros très joli beta , vivement les prochaine version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah y'a la virtual console...qui n'est autre que la rom d'un jeu associé à un émulateur maison.

on peut dans une certaine mesure réinjecter une autre rom que celle prévue à l'origine, mais c'est très limité, et pour la N64, ça ne marche quasiment pas (l'emulateur est opitmisé pour lancer le jeu dans lequel il est packé). Ce n'est pas un émulateur générique contenu dans le system menu de la wii.

m'enfin, Nintendo joue les traîne savate en ce moment, y'a en tout et pour tout 17 jeux Nintendo64 disponiles sur le "store"...et faute de license (merci microsoft), aucun jeu RARE ne sera proposé sur Virtual Console (donc aucun espoir pour GoldenEye, Perfect Dark, Donkey Kong 64, Diddy Kong Racing, Conker Bad Fur Day, etc.)

Donc Wii64 est une très bonne alternative et contrairement à la VC, il tourne en 480p, lui ! Nintendo ayant fait le strict minimum, ça tourne en résolution native...et en entrelacé de surcroit ! Et là, ça pique vraiment les yeux :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé et ça marche bien mieux que la version précédente. Par contre, j'ai remarqué dans Mario Party (je ne sais pas si c'est le cas dans d'autres jeux), parfois un fond noir clignote sur l'écran.

Je testerai d'autres jeux dans les jours qui viennent, en ce moment je n'ai plus trop le temps pour la Wii (c'est pour ça aussi que je ne viens plus aussi souvent sur le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share