Petite Question Démarrage Bootmii


ytse
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Avant tout : j'ai bootmii en boot2, qui démarre avec 0 secondes d'attente sur priiloader, qui démarre sur wiiflow, tout ça se passe très bien.

En revanche je me demandais comment on peut faire pour démarrer sur bootmii ?

Quand je démarre sur priiloader manuellement (reset maintenu), je peux aller sur le hbc, mais si je choisis d'aller sur bootmii il ne le trouve pas.

C'est pas bien grave ni urgent, mais si quelqu'un sait... (parce que chercher "boot bootmii" ou "démarrer sur bootmii" dans google est infernal :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je démarre sur priiloader manuellement (reset maintenu), je peux aller sur le hbc, mais si je choisis d'aller sur bootmii il ne le trouve pas.

installe BootMii en IOS, il le trouvera ....

Oui, tu auras 2 BootMii .... ben, c'est mieux que rien du tout. C'est complètement indépendant donc 100% compatible ...

Et tu pourras même virer le dossier BootMii de la SD (après sauvegarde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Ben oui, il n'a pas compris, c'est bien pour ça qu'il faut lui expliquer hihihi

en effet j'avais pas compris que le mettre en boot2 empêche de le lancer depuis priiloader. En même temps c'est expliqué nulle part, et c'est les tutoriaux qui recommandent le boot2 si possible :D

Donc le seul moyen que j'ai d'atterir sur bootmi c'est d'éditer la config pour le remettre en boot manuel ou en tous cas plus que 0 secondes, c'est ça ?

Le fait de l'avoir installé en boot2 change quoi, par rapport à un IOS ?

Désolé du "retard" d'ailleurs, j'avais oublié que j'avais fini par poster ma question :D

Et merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share