Pétition Pour La Dreamcast


erel9999
 Share

Messages recommandés

dreamcast-scene.com

voilà ce lien est une page d'un site dédié aux fan de la dreamcast !

Dans cette page vous trouverez un zip à télécharger !

Vous y trouverez une photo et un mail à envoyer pour permettre la sortie de kof 2003, SVC chaos et métal slug sur Dreamcast !

Ce système de pétition à déja marché parait il sur un autre jeu !

Alors faites un pti effort qui sait !

voici le lien du zip !

pétition à télécharger

Voilà petit nénad j'ai penser à toi !bref je retourne à KOF lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello :P

Moi je voterai sans problème pour ceux qui aiment ces jeux, bien que je trouve pas bien super le snk vs capcom chaos.

Sinon metal et kof2003 c est ce serait cool qui sorte sur dreamcast.

LA DREAMCAST EST UNE SUPER MACHINE ET C EST DOMMAGE QUE SEGA A CESSE SON DEVELOPPEMENT

Allez @+ Genki :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
LA DREAMCAST EST UNE SUPER MACHINE ET C EST DOMMAGE QUE SEGA A CESSE SON DEVELOPPEMENT

Oui mais quand je voyais mes pots deux mois après sa sortiti, en train de hacker tout les jeux on se demande pourquoi sa a coulé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Invité blademan

si c'est pas malheureux...je suis triste pour elle...elle avait de beaux jours devant elle pourtant la dream... <_< bref c'est l'unique mauvais coté du hack ^_^ et puissega n'avait pas qu'a foncer tete baissé avecc sont GD-ROM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Le hack n'a pas tué la dreamcast alors qu'en même temps il aurait propulsé la Playstation vers les hautes sphères ... ;)

KOF 2003 est assez naze je trouve, je l'ai sur PS2 je le trouve vide, sans saveur....par contre SVC chaos.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien que la fin (de façon définitive, cette fois-ci) de la DC a été officiallisée par Sega, on devrait encourager les pétitions pour d'autres titres (notamment les titres SNKP développés sur AW) & auprès d'autres éditeurs, pour que la DC profite encore des quelques beaux jours qu'il lui reste devant elle.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probléme pour une édition de jeux, c'est que SEGA a stopper la production de GD-rom vierge (qui etait encore utiliser pour la Naomi). Donc meme si un éditeur voudrais bien nous pondre un jeu pour rendre un ULTIME homage a la dreamcast, il sera confronter a ce probléme.

HS : tient ca me fait penser que SEGA aurais pu nous sortir Virtua Figther 4 sur la Dreamcast avant sa mort définitive quand meme :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probléme pour une édition de jeux, c'est que SEGA a stopper la production de GD-rom vierge

C'est vrai, je n'y pensais même plus lool :/

Bon ben dans ce cas, on peut tjrs espérer des homebrew de l'envergure de Last Hope... en édition limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

Bon moi aussi j'ai passer de bon moment avec la dreamcast :lol: :ok:

mais faut arretter cette histoire de petition , si vous croyer qu'il von remettre une chaine de fabrication en route juste pour un jeux!!!!! sick impossible sa serrai trop de perte d'argent pour eu, alors a mon avis faut arretter de rever :fouf: ,enfin c'est mon avis, apres comme on dit l'espoire fait vivre :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pour l'arrêt de production des GD-ROM je suis sceptique y a encore trop de p'tits dev qui travaillent sur Naomi GD-ROM, en plus y a Exzeal la suite de Trizeal prévu sur Naomi GD-ROM donc on peut encore s'attendre à le voir débarquer sur Dream, et puis hier c'était la sortie de Trigger Heat Exelica sur notre bonne vieille Dream et le 8 mars rebelotte un p'tit Karous.Sinon pour l'homebrew Last Hope il aurait du laisser ça à la neo(j'attends de vrai homebrew Dream exploitant un minimum la bête), ce jeu sent la repompe à plein nez, il est très difficile(pour pas dire injouable lol) et en plus pour couronner le tout il est mou du slip(j'aime les shoot bien pêchu avec pleins de boulettes) et puis quand on voit le genre comment il est représenté sur la DC, Border Down, Ikaruga, les Giga Wing, Under Defeat, Radirgy etc etc .... on peut largement s'en passer.

Edit: en même temps si la production de GD était arrêté je serais très triste mais toute les bonnes choses ont une fin, noubliez pas la pétition sur Dreamcast-Scene ;) .

++.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Le lien marche plus ??

VIVE LA DREAMCAST !!

Sega reviendra......un jour j'espère sur le marché des consoles. crying

sa serait magique..

une dream next gen qui batterait a pleine couture sony,M$ et Big N..

on peut toujours réver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'espoir fait vivre lol newlaugh

C'est vrai que ce serait bien d'avoir à nouveau du monde dans la concurrence du monde des consoles de jeux vidéos, comme dans les années 80-90...

Le rêve, un retour de Neo Geo et Sega avec des consoles next Gen, et 10 000 hits combo pour Big N, Sony et M$...le rêve oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me rappel j ai acheter la dreamcast quelque temps apres sa sortie je l avais payers a l époque avec resident evil code veronica une histoire de 400euro (Frb de l époque)

Le hic avec cette console c est que quand je jouer j avais trop mais trop mal au yeux , je penser que j étais fatiguer ou autres donc j ai plus jouer pendant 2 jours ensuite je l ai prise chez un ami et il a aussi jouer une bonne heure il avais ds yeux rouge et il se plaigner aussi d avoir mal.

Je me suis renseigner au vendeur ou je l ai acheter t il ma dit parce que c est les graphisme tu fais attention a tous meme au cafard sur les mur donc tu fatigue plus ta vue.

Foutaise je me suis dit j ai essayer de jouer avec des lunette avec des verre blanc histoire de stopper les UV mais rien n y a fait!!

Finalement je l ai vendu 2semaines apres son achat pour finalement me prendre la Ps2 avec MGs2 quand a cette derniere je n avais pas du tout mal au yeux.

Et vous y a t il eu des cas comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'espoir fait vivre lol newlaugh

C'est vrai que ce serait bien d'avoir à nouveau du monde dans la concurrence du monde des consoles de jeux vidéos, comme dans les années 80-90...

Le rêve, un retour de Neo Geo et Sega avec des consoles next Gen, et 10 000 hits combo pour Big N, Sony et M$...le rêve oui.

hello

idem mais big N fait partie des 80-90 justement donc sony m$$ oué mais comme à "lépoque" ça donnerait nintendo-sega en duel et snk-nec en outsider perpetuel

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share