Problem Avec Pss Dans Le Tuto De Genie Pour God Of War 2


CoNoYaRo
 Share

Messages recommandés

Bon je me suis essayé au tuto de Gnie pour ripper God Of War II:

Tout fonctionne bien jusqu'au moment de downsampler les .PSS...

Dans les 12 .PSS il n'y a que les 6 premiers qui passent nikel pour les 6 autres j'ai ce message:

" Illegal bit stream found in file.

If you are getting this error it is likely that the PSS file you are using is corrupted -

I suggest trying a different copy.

It is also possible that the files uses a new custom format which is not yat supported by

PSS Plex

Offset: 0x0"

Meme chose avec les 31 y'a que la moitié qui passent...

J'ai bien compris ce que ca veut dire mais comment savoir si mes .PSS sont corrompus?

Le format des .PSS doit etre bon car c'est tirés de la version EUR Multi 6 du jeu et j'utilise bien la version 1.01 de PSSDownsampler (galère a trouver wacko.gif sur le net!!!)

Voila si quelqu'un peut m'aider sur les raisons de cela...

Sinon connaissez-vous un tuto ou on explique comment retirer les langues inutiles du jeu car je prefererais cette methode la au lieu de perdre la qualité de mes cinematiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share