Sony est conscient du prix trop élevé de la PSPgo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Peut être, mais les cartouches de jeux valent aujourd'hui bien plus le coup que les mini disques...

Grosses capacités, temps d'accès très réduits, peu de chargements, difficilement dégradables, se conservent bien avec le temps et adaptés aux conditions d'utilisation des adolescents peu soigneux, moins de consommation d'énergie, gain de place...

Si les disques ont fait leur preuves sur consoles de salons, la mémoire flash est désormais beaucoup plus adaptée sur consoles portables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas faut... Certains jeux UMD récents ont du mal à être lus à cause de poussières ou micro rayures... Alors que mes cartouches Game Boy (la 1ère grosse en NB) et Game Gear restent parfaitement lisibles dans la totalité des cas (sauf 1 cartouche Game Boy éclatée en marchant dessus ggne ) Et dire qu'a la sortie des consoles CD tout le monde était halluciné de la technologie laser disque newlaugh avec le recule pas sûre que ce soit l'invention du siècle, les cartouches, cartes mémoires et disques durs ont de beaux jours devant eux. (Même certains de mes Blu-ray sont déjà un peu lents sur ma PS3... A voir si cela viens de la console, au visuel ils ont l'air nickels :unsure: j'ai l'impression qu'ils se déteriorent plus vite que mes jeux 360 et Wii). En même temps ça m'étonnerai que Sony serai resté sur l'UMD pour sa prochaine console portable : 1,8 Go de stockage maximum ça risquerai d'être un peu léger.

J'aurai une question sur la PSPGo : en général les constructeurs garantissent leurs disques et permettent aux clients de renvoyer les disques défectueux au support clients pour échange en payant une somme moindre (en tous cas il le faisait sur PC à une époque) la même chose est impossible en échange UMD > Support numérique chez Sony ? Parce que là les anciens clients Sony sont quand même vachement lésés !!

Sinon vu les erreurs de Sony sur sa Go ils devraient la vendre moins chère que l'autre ancien modèle psp avec lecteur hihihi

Modifié par Irving22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PSP Go c'est un echecs, ils auraient jamais du la sortir. Par contre je suis pas d'accord quand certains disnt que la PSP à pas de bons jeux ! C'est faux elle a des bons jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PSP Go c'est un echecs, ils auraient jamais du la sortir. Par contre je suis pas d'accord quand certains disnt que la PSP à pas de bons jeux ! C'est faux elle a des bons jeux.

Euh...

Little Big Planet :ok: , Ratchet & Clank, Tekken 6, Castlevania, Soul Calibur, Metal Gear, Fifa etc... dire qu'il n'y a pas de bons jeux sur pc il faut soit être fou, aveugle ou n'avoir testé que les mauvais titres (Real Madrid : The Game, Iron Man, Transformers... ggne )

Sur PSP il y a PEU de bons jeux mais aucune des consoles actuelles peut dire qu'il a une ludothèque qui éclate tout (consoles de salon comprises)

POUR MOI, (avis suggestif inside) Le gros défaut de la psp pour ma pars ne sont pas les jeux mais le défaut des (enfin DU :unsure: ) stick et celui de la PSPGo : pas de lecteur UMD et làa apparement je ne suis pas le seul à le penser :whistling:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share