Changement De Lecteur Sur Xbox 360


kirkthelegend
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous explique ce qui m'arrive:

Ma 360, avec lecteur flashé, a eu le ROD et j'ai testé diverses manipulations afin de la remettre en marche en suivant les tutos de ce super site :) : elle a marché quelques temps puis est retombée en panne (ROD), cette fois je n'ai pas réussi à refaire marcher. 

J'aimerais savoir si,  si j'achète une 360 d'occasion et que je l'ouvre àfin d'y mettre mon lecteur flashé cela marchera-t-il ? ou chaque carte mère à un lecteur spécifique ?

Sinon, quelles autres propositions me conseilleriez vous ?

Merci par avance de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous pouvez achetez une console d'occasion qui fonctionne bien avec un lecteur fonctionnel dans ce cas ton lecteur ne va servir a rien

ou-bien une bonne console avec un lecteur défaillant mais qui permet toujours de dumper la clé DVD(liteon) ou le firmware(benq samsung hitachi)

dans ce cas vous pouvez spoofer ce lecteur défaillant avec le votre(qui normalement fonctionne bien): voir le tuto du spoof des lecteurs

mais il faut avoir la clé unique de la console d'occasion pour permettre le spoof c a d = son propre lecteur que vous allez dumper

mais en fin de compte un conseil:

l'occasion c'est l'occasion vous allez toujours avoir des ennuis avec après un certain temps de joie

solution acheter une nouvelle console arcade à 179 euros ou elite voir la super elite 199 euros ou 299 euros successivement et vosu serez tranquile pendant de nombreuses années car les dernières version de la 360 = les jaspers ne font que rarement le RROD

bonne chance mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse rapide, même si le lecteur de la xbox d'occasion marche il ne m'interesse pas car il n'est pas flashé or le mien l'est.

Effectivement, dans mon cas c'est le spoof qui s'impose. Et oui, l'occasion reste de l'occasion donc beaucoup moins fiable sur la durée.

Encore merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je voulais savoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse rapide, même si le lecteur de la xbox d'occasion marche il ne m'interesse pas car il n'est pas flashé or le mien l'est.

Effectivement, dans mon cas c'est le spoof qui s'impose. Et oui, l'occasion reste de l'occasion donc beaucoup moins fiable sur la durée.

Encore merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je voulais savoir. ;)

De toute facon c'est pas le soucis.

le Lecteur "non-flasher" tu devra lui mettre la DVD-Key de ta console pour le faire fonctionner.

Ta console sait ce qu'elle a comme lecteur (OSIG), il faut spoofer ton lecteur pour qu'en mettant ce lecteur d'ocaz la console le prend pour son lecteur d'origine (avec sa clee respective)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share