[rumeur] La Nouvelle Xbox 720 Dès 2011 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

....

sinon idées pour MS

1: ne pas mettre de ventilateur bruyant !!!!

2: ne pas mettre de lecteur optique qui se prend pour un reacteur d'avion de chasse

3: laisser des failles pour des backup ^^ (pas nécessaire si 4 + 5)

4: faire un xbox live GRATUIT !

5: mettre les jeux en vente sur le live à un prix unique attractif (genre 35/40€ la nouveauté)

6: faire des jeux innovants et jouable

marre des fps, des jeux d'action qui se ressemblent tous!

marre de cette course eperdue à la techo en oubliant les trucs fondamentaux.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis pas contre l'idée d'une nouvelle console, mais pas avant fin 2012 (me dit mon petit doigt.. :P ).

Par contre je parierais également sur le HD-DVD comme support de stockage (faut dire qu'avec tout le fric qu'ils ont dépensé la dedans, ils vont probablement vouloir rentabiliser...). Je préfèrerais largement un support silencieux mais bon...j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis y a la fin du monde vers les 21 decembre 2012....

Si on se refère à la sortie de la 360 debut decembre, ca nous laisserait moins de 20 jours de jeu

Puis GAME Over....

Trop cher pour seulement 20 jours de jeu.

Si elle sort à 500 euros, ca fait 25-30 euros par jour

Bonjour la rentabilité ...PUT1

Bon la, je sors vraiment :D

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....

sinon idées pour MS

1: ne pas mettre de ventilateur bruyant !!!!

2: ne pas mettre de lecteur optique qui se prend pour un reacteur d'avion de chasse

3: laisser des failles pour des backup ^^ (pas nécessaire si 4 + 5)

4: faire un xbox live GRATUIT !

5: mettre les jeux en vente sur le live à un prix unique attractif (genre 35/40€ la nouveauté)

6: faire des jeux innovants et jouable

7: Faire une console fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non !

Pas de fin du monde en 2012, car Marty McFly est allé en 2015!!(phrase prise sur facebook)

j'adore la phrase :oki: trop fort.

si non avec le projet natal non la 360 na va pas changer demain si non crosoft aurais rien dit sur le projet natal et aurais sortie une xbox de ouf avec natal intégrés.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MS se doit de sortir sa console avant les autres et de répéter sa technique marketing imparable, une avance chronologique d'au moins un an, même si toutes ces consoles sorties trop tôt sont destinées à avoir des problèmes techniques très vite.

Perso je ne me ferai plus avoir cette fois-ci, je ne prendrai pas la Xenon 2, j'attendrai la Falcon 2.

C'est bien de décaler les générations, ça permet aux joueurs de ne pas acheter la nouvelle directement mais de plutot prendre la + récente des précédentes. Tout bénef pour le portefeuille et la ludothèque a le temps de s'étoffer.

Biensure Tu prendras la Falcon 2 Avec K 8955, comme ca tu passera a cote de la Hack perso mes 3xenon on eu de rrod et on subi de rebillage A dieu le rrod WELCOME le Jtag Contrairement a d'autre qui on acheter leurs consoles recement la Falcon, La zphyr, Opus

Ma Xenon fait le proi

Je vais dormir devant le mag pour acheter la premiere version de la xbox 720, 1000, 10000.100000000000000000 moi

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme la NeoGeo à l'époque avec des cartouches Hors de prix ?

perso, je crois pas mal en la possibilité de l'abandon du support optique pour la prochiane génération.

la mémoire flash va être produite en très grande quantité désormais (les SSD prennent leur envol), les SD card continuent de voir leur prix baisser (donc dans un ou deux ans, les prix seront encore moindre) et je suis pas sûr qu'une société achetant de la mémoire par millions l'achète au même prix que nous, simples particuliers :D

sans compter que ça pourrait éventuellement rendre plus difficile le piratage si la carte est bourrée de protection hard.

j'y crois... mais ça signifierait pas de compatibilité avec l'ancien matos et pas de plateforme multimédia et ça j'y crois déjà moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme la NeoGeo à l'époque avec des cartouches Hors de prix ?

perso, je crois pas mal en la possibilité de l'abandon du support optique pour la prochiane génération.

la mémoire flash va être produite en très grande quantité désormais (les SSD prennent leur envol), les SD card continuent de voir leur prix baisser (donc dans un ou deux ans, les prix seront encore moindre) et je suis pas sûr qu'une société achetant de la mémoire par millions l'achète au même prix que nous, simples particuliers :D

sans compter que ça pourrait éventuellement rendre plus difficile le piratage si la carte est bourrée de protection hard.

j'y crois... mais ça signifierait pas de compatibilité avec l'ancien matos et pas de plateforme multimédia et ça j'y crois déjà moins.

Et pourquoi pas les deux... Un lecteur bluray: pour les films, les dvd, et la rétro-compatibilité, et un lecteur de carte pour les jeux de la nouvelle console.

Ps: Au moins sa justifierais le prix de la console

Modifié par dj-rex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est parti pour une envolée des prix, une wii à 400 €, une xbox 720 à 600€ et une PS4 à 800€... Je la sens pas cette histoire.

et ???

800 euros c'est pratiquement le prix que j'ai vendu ma PS3 import début 2007 (850) avant qu'elle sorte en EU...donc tant qu'il y a des acheteurs...les prix s'envoleront.

Pour ce qui est de la 720...même si la news n'est pas super fiable..ca fait un peu du bien de lire ca.

La 360 nous avait vraiment fait du bien...ca claquait vraiment..le problème c'est que les mentalités ont beaucoup changé et j'ai vraiment pas envie de me retrouver avec une 720 pour jouer a des jeux style wii.

Je veux du Halo, du Amped, du Forza, du call ...tout ca au format xbox 720...et pas du je saute devant ma tv pour simuler la découpe d'un poulet.

Sinon ca sera sans moi.... crying

en même temps, je pense que crosoft s'en fou que ca sera sans moi... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette fois je pense que les lumière seront orange

LES 3 LED ORANGE

Non!! la technologie aura bien avancé!

Donc contrairement a la 360 , le nombre d'erreur sera multiplié! Donc je voi un beau cercle a 50 led avec 46 couleurs differentes ^^

Faite le calcul!! (6 mois pour trouvé le type d'erreur :) ) disco en cas d'erreur!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share