[rumeur] La Nouvelle Xbox 720 Dès 2011 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

D'après Microsoft, la toute nouvelle Xbox 720, qui remplacera l'actuelle Xbox 360, devrait voir le jour entre 2011 et 2012. Avec les rumeurs persistantes venant de Nintendo (Wii HD) et Sony (PS4), il semblerait que la prochaine génération de consoles de salon soit déjà à l'ordre du jour.

Peter Moore, patron de la division "Jeu Vidéo" de Microsoft a confié que l'équipe qui a produit la Xbox 360 travaille déjà à la nouvelle Xbox (qui s'appellera peut-être Xbox 720), et qu'elle sera disponible d'ici 2011 ou 2012. Alors les paris sont ouverts: qu'auriez-vous ajouté à cette nouvelle Xbox 720 ? Plus de puissance de calcul ? L'intégration du projet Natal ? Un joli design pour changer ? Tout est possible alors faites vos jeux !

Source : Excessif.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2529

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est parti pour une envolée des prix, une wii à 400 €, une xbox 720 à 600€ et une PS4 à 800€... Je la sens pas cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils avaient pas dit que la 360 persistera sur le marché jusqu'a 2015? et que la durée de vie du projet natal sera dans les 5 ans!!. 2012 c'est un peu trop tôt comme même vu qu'on attends pas mal de licences dans 1 ou 2 ans comme Assassin's creed 3, bioshock 3 et Metal gear solid Rising!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'ils n'ont effectivement pas trop le choix. Effectivement Nintendo parle de la Wii HD et Sony de la PS4, mais je pense que les récentes déclarations sur les limites du format DVD vont les obliger à changer la donne. Je ne vois pas une XBox 360 tenir jusqu'à 2015 avec un support de stockage qui devient obsolète et contraignant à l'utilisation, face à une PS4.

Ils n'auront pas le choix : la prochaine XBox devra inclure un lecteur Blu Ray. Ou alors ils se la jouent comme Sega avec le GD-Rom ou Nintendo avec la Gamecube et sortent un format propriétaire avec du gros stockage. HD-DVD ? ;)

Modifié par xp75bis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peter Moore, patron de la division "Jeu Vidéo" de Microsoft a confié que l'équipe qui a produit la Xbox 360 travaille déjà à la nouvelle Xbox (qui s'appellera peut-être Xbox 720),

En espérant que cette même équipe ne fasse pas les mêmes conneries qu'avec la xbox 360 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MS se doit de sortir sa console avant les autres et de répéter sa technique marketing imparable, une avance chronologique d'au moins un an, même si toutes ces consoles sorties trop tôt sont destinées à avoir des problèmes techniques très vite.

Perso je ne me ferai plus avoir cette fois-ci, je ne prendrai pas la Xenon 2, j'attendrai la Falcon 2.

C'est bien de décaler les générations, ça permet aux joueurs de ne pas acheter la nouvelle directement mais de plutot prendre la + récente des précédentes. Tout bénef pour le portefeuille et la ludothèque a le temps de s'étoffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les consoles nexgen du moment nous saute en pleine figure a répétition et ils veulent

déjà en sortir une autre ? Qu'ils commence par crée des consoles qui sont stable et de

bonne qualité après on en reparlera :S Les consoles a des beaux graphiques, mais sa chauffe

tellement que la console se suicide elle même (façon de parler) J'ai une x360 et j'ai

toujours l'impression de marcher sur des oeufs. Les consoles nexgen sont beaucoup plus puissante

que nos ancienne console mais beaucoup plus fragile aussi. Tu laisse pas rouler sa pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crois pas qu'il y aurait une XBOX 3 en 2011 ou 2012 la XBOX360 restera la console de microsoft jusqu'à 2015 comme elle a dit auparavant

et je crois que c'est le problème des limites de stockage du DVD DL(8.5GB) qui poussent les gens a parler d'une nouvelle console avec un nouveau lecteur blueray

pour moi je préfère que Microsoft ramène en vie le lecteur externe HD-DVD de 25 GB ce qui peut suffire aux nouveau jeux jusqu'à l'apparition de sa nouvelle console le XBOX 3

enfin c'est juste un avis tt mes salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que les consoles actuel on une puissance de calcul assez énorme, je pense que l'ajout de plus de puissance ne serais pas un argument déterminant , déjà qu'il revois la fiabilité de leur console avant tout, et qu'ensuite une réflexion sur du nouveau matériel à l'image de ce que fais Nintendo.

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajoute que MS a toujours dit que Natal prolongerait la vie de la 360 de 5 ans... Et que Natal sort à la fin de l'année. Donc si "nouvelle console" il y a, ça sera la 360+Natal en bundle. Il vont pas tout arrêter six mois après la sortie de Natal, ça a aucun sens.

Ca plus ce que j'ai dis sur Peter Moore, ça sens la news a sensation de la part de excessif.com pour leur faire de la pub. Et ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous oubliez que la sortie d'une x720 n'empeche en rien le maintien de la x360...MS peut trés bien vouloir réaliser la même opération que sony avec sa ps2...le parc de x360 est important, ils ne ferront pas la meme erreur qu'avec la xbox1, par contre laisser sur le marché la x360+natal à - de 150€ pour les petits budgets/casual et sortir la grosse artillerie pour les gamers en manque de performance c'est une très bonne idée :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je tiens à préciser quelques points vis à vis de cette news qui est plus qu'a "prendre avec des pincettes". Il n'est pas dans les habitudes de GX-Mod de relayer des news douteuses, voir complètement erronées.

Comme il a été dit plus haut, Peter Moore ne travaille plus chez Microsoft depuis maintenant 2 ans. Si l'on ajoute la provenance "douteuse" de cette news, on en arrive à la conclusion qu'effectivement cette news n'aurait pas du être postée sur le site et je tiens au nom de GX-Mod à présenter nos excuses pour ce quiproquo.

Prenez cet article comme une rumeur, rien de plus.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est parti pour une envolée des prix, une wii à 400 €, une xbox 720 à 600€ et une PS4 à 800€... Je la sens pas cette histoire.

+1

sans compter la TV super HD 3D DIODE NEON LCD à 2000€...

jvais rebrancher ma SNES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que les consoles actuel on une puissance de calcul assez énorme, je pense que l'ajout de plus de puissance ne serais pas un argument déterminant , déjà qu'il revois la fiabilité de leur console avant tout, et qu'ensuite une réflexion sur du nouveau matériel à l'image de ce que fais Nintendo.

+2 :ok:

Mis à part la fiabilité toujours aussi désastreuse de la 360, nos JTAG répondent déjà à la majorité des attentes, so what else ?

Perso, je n'attends plus que Natal pour être comblé...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'ils n'ont effectivement pas trop le choix. Effectivement Nintendo parle de la Wii HD et Sony de la PS4, mais je pense que les récentes déclarations sur les limites du format DVD vont les obliger à changer la donne. Je ne vois pas une XBox 360 tenir jusqu'à 2015 avec un support de stockage qui devient obsolète et contraignant à l'utilisation, face à une PS4.

Ils n'auront pas le choix : la prochaine XBox devra inclure un lecteur Blu Ray. Ou alors ils se la jouent comme Sega avec le GD-Rom ou Nintendo avec la Gamecube et sortent un format propriétaire avec du gros stockage. HD-DVD ? ;)

autant je comprend nintendo qui veut sortir une wii HD.... apres tout la wii, mis à part ses titres genre mario/zelda ... bah elle a du mal avec des studios de dev

en effet beaucoup refusent de sortir une version "light" de leur jeu car la wii n'a pas assez de puissance....

par contre une PS4 la je comprend pas tout...

une nouvelle xbox ok je peux aussi comprendre, car le lecteur DVD arrive à ses limites

par contre sortir une nouvelle consolle en 2012, alors que les performances de la PS3 et de la XBOX 360 ne sont pas encore saturé (enfin j'espere... car bon des consoles avec au minimum 3 cores + un bon GPU... bah je vois mal comment ont peut saturer)

sinon idées pour MS

1: ne pas mettre de ventilateur bruyant !!!!

2: ne pas mettre de lecteur optique qui se prend pour un reacteur d'avion de chasse

3: laisser des failles pour des backup ^^ (pas nécessaire si 4 + 5)

4: faire un xbox live GRATUIT !

5: mettre les jeux en vente sur le live à un prix unique attractif (genre 35/40€ la nouveauté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share