[résolu] -mail De Microsoft Pour Windows 7 Rc


remt
 Share

Messages recommandés

Salut @ tous,

Je crée ce topic car j'ai reçu un mail de microsoft me prévenant que la version de windows 7 que j'ai (la RC en l'occurence) arrive à expiration. Jusqu'ici tout va bien, je sais très bien que la licence n'est valable que jusqu'au 1/06/2010. La ou je étonné c'est qu'il vont arreter le PC automatiquement après 2h d'utilisation, sans rien enregistrer et pour couronner le tout il faut tout formater et tout réinstaller on ne peut pas simplement activer la copie, déjà que j'étais pas un grand fan de M$ mais alors la...

Voici le mail que j'ai reçu:

Procédez dès maintenant à la mise à niveau de Windows 7 Release Candidate.

Une majeure partie des utilisateurs de la RC Windows 7 sont déjà passés à la version finale. Néanmoins, pour ceux qui n'auraient pas encore procédé à la mise à niveau, il est maintenant temps de remplacer la RC.

En effet, à compter du 1er mars 2010, votre ordinateur commencera à s'éteindre toutes les deux heures. Votre travail ne sera pas enregistré pendant la mise hors tension.

La version RC de Windows 7 expirera complètement le 1er juin 2010. Votre ordinateur continuera à s'éteindre toutes les deux heures et vos fichiers ne seront pas enregistrés pendant la mise hors tension. De plus, votre fond d'écran sera remplacé par un message sur fond noir affiché en permanence sur le Bureau. Des notifications rappelleront régulièrement que votre version Windows n'est pas authentique. Ceci signifie que votre ordinateur n'est plus en mesure de recevoir de mises à jour facultatives ou de téléchargements nécessitant la validation de l'authenticité de votre copie de Windows.

Pour éviter les interruptions, réinstallez une version antérieure de Windows ou passez à Windows 7. Dans les deux cas, vous devrez procéder à une installation personnalisée (nouvelle) pour remplacer la RC. Comme pour toute nouvelle installation, vous devrez sauvegarder vos données, puis réinstaller vos applications et restaurer les données. Pour plus de détails sur le remplacement de la RC, consultez l'article de la Base de connaissances KB 971767. Pour plus d'informations, visitez le forum Windows 7.

Merci encore de nous avoir aidés à tester Windows 7.

Laurent ELLERBACH

Responsable relations avec les professionnels de l'informatique et les développeurs

Microsoft France

laurelle@microsoft.com

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben quoi? c'est une beta, t'as eu un an pour la tester et et faire une idée maintenant soit tu la désinstalle soit tu l'achète, ils sont encore sympa de te prévenir en douceur et tu ose raler :P

j'espere que tu as fait ce qui est preconisé: installer Windows 7 sur une partition séparée afin de ne pas détruire l'ancien OS et de pouvoir redémarrer dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bon j'ai une partition pour continuer, mais la béta elle dure jusqu'en juin elle est pas sensé se mettre a faire n'importe quoi 6 mois avant. Enfin je sais pas ça doit etre moi puisque ça choque personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me choquerai serait de recevoir un mail me disant faut que tu dégage xp de ton pc et que tu installe 7 si tu veux continuer à t'en servir. Et encore, venant de micro$oft je crois pas que grand chose me choquerai les connaissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me choquerai serait de recevoir un mail me disant faut que tu dégage xp de ton pc et que tu installe 7 si tu veux continuer à t'en servir. Et encore, venant de micro$oft je crois pas que grand chose me choquerai les connaissant...

+1.

C'est qu'une beta t'étais prévenu.. et fallait pas s'attendre a grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le meme cas que "remt"! mais je le savais!!!

Vu que c'est une version d'evaluation , je me suis quand meme renseigné sur la péremption!!!

Je voi qu'en février , tu decouvre ca!!!

Si t avait un peu plus de recherche tu aurai surement vu que "fin février , la version d'evaluation expirera. Votre PC s'eteindra automatiquement toute les 2 heures"

Tu possede une version d'eval!!!!!!!!! donc faut pas s'étonner!!!

Moi seven ma sauvé car j'ai eu un gros plantage de XP irrecupérable meme en passant par unbuntu pour remettre les ruche!

Tu as encore quelque jours pour installé une ancienne version windows (xp vista) voir meme passer a linux ou te soumettre a seven ^^ (moi c'est deja prêt pour demain : save de toute mes donnée fait)

Edit :c'est mieux ;)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment trop injuste...

Calimero.jpg

Nan sérieusement, je pense que tu étais sensé être au courant quand tu as installé cette RC.

De là à dire "gros foutage de gueule de Microsoft", c'est un peu exagéré tu ne trouves pas ??

Dans le principe, c'est comme si je disais "gros foutage de gueule de la part de l'Etat français" parce que j'ai dépassé la limitation de vitesse et me suis fait flashé, alors qu'il y a des dizaines de panneaux me rappelant que je ne dois pas dépasser telle vitesse.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller c'est bon j'ai compris je sors, j'avais du mal lire le truc, puisque je n'avais vu nulle part qu'a partir du mois de mars le PC s'éteindrait toutes les 2H, OK les gars promis la prochaine fois je lis mieux!

Edit: J'ai enlevé le Gros dans le titre...

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux enlever le foutage de gueule aussi..

Tu installe une béta c'est à des fins de tests pas de prod, donc t'es pas censé avoir des choses à sauvegarder dessus, et a partir du moment où ils te previennent du comportement de l'OS avant de couper, il n'y a rien qui justifie ce terme dans ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le foutage de gueulle aurait été de pas te prévenir.

donc dans ton cas je vois pas ou se situe le souci, a part entre entre le pc et le canapé.

Oui je pense effectivement que mon clavier doit avoir un souci. Sinon on peut fermer le sujet puisque à priori j'avais mal lu les conditions d'utilisation :whistling: , autant pour moi les gueux chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que le coup du PC qui s'arrete toutes les 2h c'est un peu enorme quand même!!!!!!

En téléchargeant la RC tu as accepté les conditions et c'était marqué dedans.

Moi même j'avais la RC et je l'ai vu en la téléchargeant...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Pour ma part , le probleme est resolu. Fini la version d'éval je suis passer a seven aujourd'hui (un peu sombre a mon gout ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share