Shakin Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Salut, Comme pas mal doivent déjà le savoir, il y aura une soirée organisée pour le lancement de Final Fantasy XIII à la Fnac des Champs-Elysées. Ca commencera à 20H00 et apparemment il y aurait des cracheurs de feu et des sculpteurs de glace ( Ifrit et Shiva ? ). Une séance de dédicaces de Yoshinori Kitase ( le producteur ) et Isamu Kamikokuryo ( le directeur artistique ) serait aussi prévue. Pour ceux que ça intéresse on pourrait se donner rdv là bas pour 18H00 par exemple, histoire de faire quelques connaissances et de profiter de cet évènement Liste des membres qui seront présents : Ashura75013 shakin @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Je suis motivé mais plus pour 18h30 J'aurais ma CB disponible Si tu as besoin de me contacter => MP pour plus d'infos etc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 perso j'y serait peut etre , je suis en attente d'une éventuelle place VIP (si il y a une partie VIP mais j'en doute pas y en a toujours) avec un de mes contacts , si y a pas je doute de venir parce que ce sera de toute façon bondé et cmme toujours y aura pas moyen d'approché qui que ce soit ni de chopper quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Donc j'y serai a 18h Shakin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Salut, Ok c'est nikel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 désolé de casser le délire ...mais voila ,le jeu est plus que moyen ,hormis la beauté des graphismes! c`est un film entrecouper de scènes de jeux pour voir un peu l`ambiance,prenez des vidéos svp . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 désolé de casser le délire ...mais voila ,le jeu est plus que moyen ,hormis la beauté des graphismes!c`est un film entrecouper de scènes de jeux mad.gif Je suis fan de la série depuis le IV et je les aie tous joué (pas fini le X-2 (presque) et le XII (j'aime pas les gambits, le manque de charisme du heros etc...)). Je vais me le faire parce que... c'est un ff et que je veux voir le scénario quand même. Ensuite, je pense tout de même arrêter la série si le Versus XIII est de qualité moyenne. Je ferais des vidéos (au moins une) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 moi ,depuis le I je suis fan des FF ,mais la ...vraiment dégouter j`espère qu`ils ce rattraperons pour le prochain . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 moi ,depuis le I je suis fan des FF ,mais la ...vraiment dégouter T'es si vieux que ça?? le jeu date de 1987 !!! Moi je l'ai fait après plusieurs années, grâce à l'émulation puis à la GBA j`espère qu`ils ce rattraperons pour le prochain . On verra pour le Versus, mais maintenant j'en ai aussi marre des héros androgyne, donc j'espère que la team du héros sera conséquente... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 En même temps, le nombre de jeux bidons ayants empruntés le nom Final Fantasy (sans vraiment en être un) ne fait qu'augmenter depuis que Squaresoft et Enix sont devenus Square-Enix... Et les jeux changent radicalement, on peut déplorer la disparition de pas mal de choses au sein de la série, et les nouveautés semblent bien maigre sans ces éléments. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Salut, Juste pour rappel : c'est le topic de la soirée ici, allez discuter sur les topics appropriés. Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Ca m'interesse mais je pourrais jamais y etre à 18h... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Ça m'intéresse pas du tout et j'y serais jamais à 18h. Ramenez des photos qu'on voit comment c'était Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 bon pour moi ca devrait le faire je pense pour 18h , me reste qu'a trouver un piaule pour dormir , pas envie de trainer dans la rue toute la nuit apres l'évenement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Salut, J'espère que tu trouveras @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Ah ben si y'a Sephi je viens pas... non je deconne, je serais sur PAris que MArdi donc c'est mort pour lundi soir. En revanche je passe du coq à l'âne mais mercredi soir je vais voir France Espagne, y'a des gueux qui y vont ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 dommage j'aurai pas d'acces VIP pour cette soirée , je vais quand meme chercher encore si y a moyen mais bon je viens de toute maniere. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Ah ben si y'a Sephi je viens pas...non je deconne, je serais sur PAris que MArdi donc c'est mort pour lundi soir. En revanche je passe du coq à l'âne mais mercredi soir je vais voir France Espagne, y'a des gueux qui y vont ? J'aurais bien supporté l'Espagne avec toi mais je monterais un peu plus tard . . . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 je commence a me tater sur quel opus je vais ramener a faire dédicacer , je pense que ce sera final fantasy 7 mais j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Moi ca sera surement le VIII, le 7 étant déjà dédicacé par Sakaguchi-sama . . . quoi qu'il reste encore de la place sur la jaquette ^ ^ EDIT : Apparemment le collector sera au prix de l'édition simple à cette soirée. Modifié 27 février 2010 par shigure_parker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 je regrette d'avoir oublié mon ff7 quand j'ai pu serrer la patte a Sakaguchi et Uematsu , ca aurait été sympa d'avoir le tout dessus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 quelqu`un a t`il pris des photos ? ou des vidéos ? comment etee l`ambiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 la soirée c'est le 8 mars t'es un peu en avance pour avoir les photos et le reste xD moi j'ai deja prévu le EOS et le camescope pour y aller Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 la soirée c'est le 8 mars t'es un peu en avance pour avoir les photos et le reste xDmoi j'ai deja prévu le EOS et le camescope pour y aller je suis lourd de temps en temps ,c`est le décalage horaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Salut, Bon bientôt le jour J !!! Vous êtres prêts les coco ?! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés