[Résolu] -Wd3200bevt Modifié En 250 Non Reconnu Par La Console Mais Re


darkbubu
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

Je suis face a un petit souci,mon disque dur WD3200BEVT fraichement modifié n'est pas reconnu la console alors qu'il l'ai sous xplorer360.

J'ai effectué le flash deux fois en suivant le tuto, avec deux hddss.bin de provenance différente, toujours le même résultat.

J'ai remarqué que contrairement a mon officiel, le disque 250 possédait des fichiers dans la partition 1,indiquant des dates de création en 1980 et faisant systématiquement planter xplorer quand j'essaie de les supprimer.il est aussi totalement impossible d'importer un répertoire vers les partitions 2 ou 3 mais l'ajout fichier par fichier marche...

Quelqu'un aurait-il une idée sur le problème ?

Merci :)

Modifié par darkbubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un formatage complet du disque avant de la flasher de nouveau en suivant bien les étapes (j'ai notamment débranché physiquement le disque entre chaque flash).

ça marche :)

Merci beaucoup de vos conseils :)

Par contre adieu la rétro compatibilité XBox avec un DD non officiel ?

Edit : Après quelques tatonements j'ai put restaurer ma partition 2 ^^ ça roule impec :)

Modifié par darkbubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous

j'ai actuellement un problème similaire, je m'explique :

j'ai récemment acheter un disque dur WD2500BEVT 250go afin de pouvoir avoir un HDD officiel sur ma xbox 360 qui n'a pas de disque dur

j'ai formater le disque dur en ntfs, ensuite j'ai donc suivi le tuto a la lettre http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=224701 , je me suis procurer le hddss.bin pour 250go ainsi que la dernière version de hddhackr

tout c'est bien passer ..

c'est maintenant que le problème apparait , en connectant mon disque dur a la xbox en suivant le tuto suivant http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ARE_INTEGRER_DD j'ai tout bien vérifier mais rien n'y fait le hdd n'est pas détecter dans système => stockage : cela m'affiche un message disant que aucun périphérique de stockage est détecter .

je ne voit pourtant pas ou ce trouve le problème j'ai tout fait comme il fallait faire d'autant plus que j'ai fait 3 tentatives qui ce sont bien passer ...

quelqu'un c'est-il d'où cela peut provenir un tel problème ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share