"bip" Sur Ma Xbox360 Neuve Jasper


guyo
 Share

Messages recommandés

hello

je pose cette question étrange

car je ne suis pas le seul ...

ma xbox360 (j'en ai eu plusieurs peux importe le modèle) celle là est toute neuve ! (jasper)

me fais PARFOIS des BIP alors je sais bien, que des posts ont déjà été fais ici et là .. mais aucune vrai réponse n'a été trouver !

console flasher jamais été sur le live aucun soucis de boot ou de game avec !

étrange non ...

la mienne est JTAG mais aucun rapport car déjà arriver sur d'ancienne flasher ...

voilà ce sont des bip aigu parfois plusieurs même pendant un jeux ....

une idée une vrai ?..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut,

Je ne peut confirmer ce que je vais dire, pour ton cas, mais, un disque dur peut dans certains cas émettre "des bips" ou plutôt des sifflement s'il est par exemple déconnecté et reconnecté très rapidement (chose à ne pas faire hein).

Même sans cela, ça peut arriver, car mon enregistreur dvd avec DD, fait parfois un sifflement lorcequ'il se met en veille, pas forcément bon signe non plus.

Enfin, je doit avouer ne jamais avoir entendu de "bips" d'une xbox 360, donc, je suppose que ça pourrais venir de là, mais ça pourrais être le lecteur cd-rom qui se cale pendant la lecture (mais le cd aurais certainement une trace et ça s'entendrait par son relancement) ou un composant qui souffrirait vachement ( mais la, ça ne serait pas un bip, mais un sifflement très léger voir inaudible )

Bref, essaie de porter attention au DD, je suis presque sur que les bips viennent de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour votre aide .. alors en effet je ne joue jamais sans HDD ! donc cela peut provenir de sa.. pas bête

je répète c'est très aléatoire 1 fois par an ( tout les 4 mois lol )

impossible à déterminer !

mais cette console est toute neuve ! les autre que j'avais avant le fessai aussi ( une ou 2 fois .. )

et je possède le même HDD (donc le HDD peut être la cause j'avoue)

mais c'est bien un bruit de bip et pas mécanique..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share