Exiso-gui 1.0.0.7 (et Quickboot Maker).


schmurtz
 Share

Messages recommandés

salut joli petit gui !!!

moi je suis sous win seven 32 bit et j'ai aussi un prob avec le serveur ftp et freestyle (1.09 / 1.08) lancé du a partir du usb hdd avec le dvd

tout les parefeus coupé

avec exisogui (1.0.0.5)

connection a la xbox impossible (reste sur connection... et rouge ca finit (au bout de plusieurs minutes ) par un "timeout" et un "12003: 550 No error")(connection possible avec fillezilla)

connection au ftp de ma freebox (ok avec exisogui et ok fillezilla)

je pense que le ftp de freestyle est pas 100 % conforme ou que dans tes commandes de connexion tu attends peut être un retour pas forcement nécessaire .. ?

si tu veux un log de retour , suis dispo !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, en effet la partie FTP a été testée uniquement sous xeXmenu ! Si j'ai le courage et le temps je referai la partie FTP parcequ'il faut bien avouer qu'elle n'est pas terrible :P Mais bon ce n'est pas une priorité je pense :)

Merci pour vos remarque je vais modifier le 1er post pour bien signaler que ça ne fonctione qu'avec le XeXmenu (pour l'instant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme q'avec xexmanu le ftp marche

mais ce qui est bizarre c que fille zilla ne fasse aucune difference entre les 2 ftps .....

(au fait pour ton info y a bien quelques bug avec freestlye, creation de dossier automatiques .....)

donc je laisse tomber avec freestyle, en plus avec la derniere version de xexmenu, il y a acces au memoryunit !!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version 1.0.0.6 avec pas mal de nouveautés !

Nouvelles fonctionnalités :

- Glisser/déposer de fichiers possible directement dans la liste d'attente.

- "Recherche automatique d'isos" : permet de charger toutes les isos contenues dans un dossier (et ses sous dossiers)

- Possibilité d'ajouter/supprimer des iso de la liste d'attente durant le processus d'extraction !

- Barres de progression (progression totale et progression de l'iso en cours)

- Possibilité de stopper le défilement automatique.

- affichage du nombre d'extraction réussies/échouées/non traitées à la fin de l'extraction.

- Apparition du bouton "réduire" pour mettre la fenêtre dans la barre des taches

- Possibilité de stopper une extraction en cours (arrêt brutal ou attente que la dernière extraction se termine).

Corrections :

- Correction de bugs sur les chemin d'extraction (plus de ".iso" sur les nom de dossiers lors d'une extraction par FTP, plus de problème de dossiers incohérents lors des extractions locales).

- Consommation CPU largement diminuée durant l'extraction.

Si vous avez une version plus ancienne il est vivement recommandé de passer sur cette version !

Modifié par schmurtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

j'avais ce merveilleux soft sur mon pc sous WINDOWS XP/

Malheuresement mon dd a laché et j'ai mis windows seven 32 bits

Depuis je ne peux plus lancer ce soft car j'ai un message d'erreur :

compenent 'seach.ocx' or one of its dependencies is not correctly registered

Quelqu'un a une idée car malgré mes recherches et des installations de ddl ca n'a rien changé

Merci d'avance pour votre aide

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit sondage : est-ce que vous trouveriez ça dérangeant que je passe Exiso-gui entièrement en anglais ?

perso :whistling: OUI je trouve que l'on ne trouve pas assez de soft en francais , par contre pourquoi pas inclure une selection de lance lors du 1er boot , un fichier .init pour le boot et la traduction , on a fait cela pour "NandFlasher360" et le rajout de lanque peut se faire par l'utilisateur , voir meme modifier a volonté ses lignes de menu

blush bon je sors , mais pour moi je prefere ma langue natale apres chaqu'un fait comme il veux ou peux ^^

soft testé pour extraire jeux pour utilisation sur xdk :ok: WX360 m'a refusé l'extraction

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'avais ce merveilleux soft sur mon pc sous WINDOWS XP/

Malheuresement mon dd a laché et j'ai mis windows seven 32 bits

Depuis je ne peux plus lancer ce soft car j'ai un message d'erreur :

compenent 'seach.ocx' or one of its dependencies is not correctly registered

Quelqu'un a une idée car malgré mes recherches et des installations de ddl ca n'a rien changé

Merci d'avance pour votre aide

GG

:whistling: ici

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit sondage : est-ce que vous trouveriez ça dérangeant que je passe Exiso-gui entièrement en anglais ?

Je suis d'accord avec Bugess, pas assez de softs en français et pourtant, les Frenchies sont loin d'être en retard.

Si tu as besoin d'un traducteur, n'hésites pas à me contacter par MP.

Je pense que ça ferait plaisir à notre communauté.

@++

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

En avant première sur Gx-Mod la nouvelle version de Exiso-gui (version 1.0.0.7) avec une nouvelle interface, le support des ISO de type XGD3, la résolution de quelques bugs et un setup pour les personnes ayant un problème de DLL lors du lancement de l'application.

N'hésitez pas à remonter les éventuels problème, remarques ou améliorations que vous aimeriez voir apparaître.

screenshot1007.jpg

Modifié par schmurtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: ici

@+

Bonjour

pareil , meme probleme , le programme , ne veut pas fonctionné , j'ai pourtant ajouté le fichier ds system32 , mais rien a faire , plusieurs msg d'erreurs...

EDIT : Ok ca fonctionne , je n'avais pas vu la petite phrase " sous seven , executer en tant qu'administrateur" ;)

Merci pour cet excellent travail :)

Modifié par Area303
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share