Sonic & Sega All-stars Racing


dagostino
 Share

Messages recommandés

hello,

j'ouvre un topic sur ce jeu qui sort cette semaine , qui celon moi a l'air d'etre une bonne alternative a mario kart pour ceux qui n'ont pas de wii et aux fans de sega

pour ma part il seras mien des demain :wub: ,en plus pas tres chere 52 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @ tous, helpsmilie.gif

J'en salivais jusqu'à hier, j'insère le jeu mais là, surprise: le jeu me demande une mise à jour alors que je suis en XBR (kernel 8955) !?

Évidement, pas moyen de jouer sans cette mise à jour et Naturellement, j'ai pas envie de lancer la MAJ M$ sur ma belle console JTAG...

Quelqu'un aurait'il déjà eu cette question ?

De quelle mise à jour pourrait'il s'agir ? y a t'il des risque que je flingue mon JTAG ?

@+++

drunk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Vu que je suis sous jtag je pensais y jouer sur xbox en solo mais comment y a trop de ralentissement ! 

abusé j'ai été jusqu'au manoir curien et j'ai faillit rendre mon quatre heure tellement les chutes de framerate sont violentes ! du coup j'ai commandé la version pc sur thehut a 12£ et la ca tourne a fond la caisse en full hd sans une seule perte de fps meme dans les niveaux qui ramaient le plus sur xbox

bizarre car mon pc commence a se faire vieux avec sa 4850 et pourtant dommage car il est GENIAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Vu que je suis sous jtag je pensais y jouer sur xbox en solo mais comment y a trop de ralentissement ! 

abusé j'ai été jusqu'au manoir curien et j'ai faillit rendre mon quatre heure tellement les chutes de framerate sont violentes ! du coup j'ai commandé la version pc sur thehut a 12£ et la ca tourne a fond la caisse en full hd sans une seule perte de fps meme dans les niveaux qui ramaient le plus sur xbox

bizarre car mon pc commence a se faire vieux avec sa 4850 et pourtant dommage car il est GENIAL

sans jouer le boulet je n est aucun ralentissement je sais pas d ou cela peut venir !!

tres bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun ralentissement non plus ><

cependant un freeze qui m'a obligé a éteindre la console, plus moyen de faire quoi que ce soit, freeze à la dernière course du premier GP (erff 30 pts tout ronds).

Bah oui j'ai commencé par les missions ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 C'est sur certains niveaux uniquement, si vous voyez aucun ralentissement sur le manoir curien il y a un probleme, j'ai essayer sur 2 consoles differentes et tous les tests parlent de ces ralentissements :)

c'est sur que si vous avez essayer que le lagon il y en a pas sinon si vous voyez rien sur le manoir par exemple c'est que vous etes trop habitués aux moins de 30 fps qu'affichent les consoles currents gen pour la plupart des jeux :P

mais ils sont plus que réels et ont fait pas mal grincer des dents

il reste quand meme vraiment sympa comme jeu mais pour jouer solo y a pas photo si vous avez un pc pas trop moisi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share