Problème Lancement Jeu Super Mario Bros


Ninjax
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le jeu Super mario bros. En effet, j'ai deux consoles où le jeu ne fonctionne pas.

Une où le jeu se lance mais au bout de 7 minutes environs. Il y a un écran noir avec un message d'erreur et l'autre où le jeu se lance mais se referme tout de suite et je me retrouve sur le system menu.

J'ai lancé PIMP MY WII, cIOS38 rev17 et le custom Cios Corp avec le lancement par disc channel.

Auriez-vous une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En suivant ce tuto je ne lance peut être pas mes jeux par le disc channel mais j'ai aucun soucis avec mes jeux, y compris le back up de mario

Merci pour ta réponse ! Mais justement j'essaie d'éviter les disques usb, une question de préférence. Si tu as une idée par les backup sur DVD avec le disc channel ça serait top ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans une puce qui gère la protection BCA et l'iso correctement patché (pour contenir le code BCA propre à mario), tu n'iras pas bien loin avec le disc channel.

tu seras obligé de passer par un launcher DVD tel neogamma ou un loader USB tel wiiflow; dans leur dernière version.

ou de poser une puce qui gère cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va falloir apprendre à manier Neogamma ou uLoader .... :whistling:

Et les usb loader, sinon, c'est passer à côté d'un pan entier de la Wii ....

Mais si Neogamma pouvais faire du disc channel ça aurait plus sympa et je serais pas obligé d'utiliser cIOS corp...

C'est surtout pour une question de pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans une puce qui gère la protection BCA et l'iso correctement patché (pour contenir le code BCA propre à mario), tu n'iras pas bien loin avec le disc channel.

tu seras obligé de passer par un launcher DVD tel neogamma ou un loader USB tel wiiflow; dans leur dernière version.

ou de poser une puce qui gère cela.

Tiens Bada, toujours fidèle au poste ^^

Merci pour ta réponse, je comprends mieux pourquoi ça fonctionne pas. Mais est-il possible de lancer neogamma à partir du disc channel ? Et si non, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu y tiens à ton disc channel ggne essai l'USB loader tu vas vite l'oublier

Je t'avoue que oui j'y tiens ^^ J'ai déjà essayé en usb loader, c'est pas mal du tout mais j'accroche mieux le disc channel :D

C'est plus simple pour les tous petits. Ils voient le dvd avec un beau dvd label ^^ et hop ils le mettent dedans et ils se prennent pas la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plus simple pour les tous petits

Sont loin d'être bête ces petits, et pour jouer ils apprennent vite ^^ enfin bref y'a pas plus de manip à lancer Wiiflow par exemple que la chaine disc

Pour avoir fait l'expérience, crois-moi ou pas, ils sont pas si doué que ça ;) en ce qui concerne, usbloader, wiiflow j'ai pas essayé. Je reste quand même sur la position des DVD. C'est comme les goûts et les couleurs ça n'a pas de ligne de conduite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fadadi!! Met ta Wii a jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tes gamin ne t'embeterons jamais plus..........

Arrf souci de vouloir garder sont original intact je suppose!!!!

Mais non! car tu as dit

C'est plus simple pour les tous petits. Ils voient le dvd avec un beau dvd label ^^ et hop ils le mettent dedans et ils se prennent pas la tête.

Donc no souci! ;) et ta l'image en bonus!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fadadi!! Met ta Wii a jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tes gamin ne t'embeterons jamais plus..........

Arrf souci de vouloir garder sont original intact je suppose!!!!

Mais non! car tu as dit

C'est plus simple pour les tous petits. Ils voient le dvd avec un beau dvd label ^^ et hop ils le mettent dedans et ils se prennent pas la tête.

Donc no souci! ;) et ta l'image en bonus!

Touss Touss :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share