TanneRVercettI

Garantie Sennheiser 2 Ans

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai acheté début javnier un casque Sennheiser sur l'Apple Store. Le problème est qu'il ne fonctionne plus que d'un côté.

Je comptais le renvoyer à Sennheiser, mais sur le site il est indiqué que lagarantie ne fonctionne que pour les professionnels, et que pour les particuliers on doit contacter l'endroit où on l'a acheté.

Alors comment renvoyer mon produit Sennheiser qui ne fonctionne plus ?

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu te retourne vers l'appstore, tu vois ce qu'ils te disent, si ca commence a chier, tu contactes sennheiser, et le cas échéant tu les confrontes ....

Ca doit vite se solutionner !

++

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant