Sciifii 1.0, Tourne En Boucle.

Yuuichi-X-Ayu
 Share

Messages recommandés

Hé bien, hé bien, quelle amabilité. ^^

Je parlais de ma Wii moi, enfin tu as sûrement raison, quelqu'un qui as une Wii depuis plus de 6 mois l'as sûrement foutue à la décharge avec ses autres déchets, donc osef des Wii de plus de 6 mois, même si il y en a eu des millions de vendues, héhé. ^^

Ma question est tout à fait normale et je me demanderais pas pourquoi je l'ai posé: tout le monde a des DVD vierges, mais tout le monde n'as pas de disque-dur externe, et encore moins est disposé à le mobiliser pour une telle utilisation. (inutilisable à part sur la Wii après ce formatage dans un format batard...) Je voulais essayer avec ma clef USB 8Go, mais le formatage ne fonctionne pas.

C'est fou ce que la scène Nintendo est aimable, enfin ça se comprends vu le niveau des jeux... laissez tout ça et jouez à la PS3 les mecs, ça vous détendra ! :D *Humour*

Je parlais de ma Wii moi

je vais te le dire une dernière fois: ton petit cas personnel n'intéresse personne et encore moins les développeurs ...

Ils travaillent pour le plus grand nombre et en boostant surtout les usb loaders, ils répondent à tout le monde, y compris ton petit cas d'égoïste mal fini ...

Maintenant, si le mode caliméro te convient mieux plutôt que faire des recherches, tu passeras néanmoins à côté de quelques développement qui aurait pu te convenir (voir les indices pré-cités).

Mais pour ça, il faut arrêter de se regarder le nombril et lire complètement les réponses qu'on te fait ..... humour !!!!!!!! :rolleyes:

mais tout le monde n'as pas de disque-dur externe, et encore moins est disposé à le mobiliser pour une telle utilisation. (inutilisable à part sur la Wii après ce formatage dans un format batard...)

tu peux partitionner ton DD ou utiliser l'USB Loader GX qui supporte le NTFS (perso j'ai pas encore tester avec la partition en NTFS... :mellow: )

tu peux partitionner ton DD ou utiliser l'USB Loader GX qui supporte le NTFS (perso j'ai pas encore tester avec la partition en NTFS... :mellow: )

Ca marche aux poils de couilles, ou de culs, au choix ;)

Ensuite je vois pas pourquoi ne pas préférer des backups sur DD, largement plus fiables, et moins cher que des dvd (qui tiennent pas dans le temps de toutes façons).

Le DD usb c'est vraiment le point fort du hack WII, comme l'était celui de la xbox.

Hé bien, hé bien, quelle amabilité. ^^

C'est fou ce que la scène Nintendo est aimable, enfin ça se comprends vu le niveau des jeux... laissez tout ça et jouez à la PS3 les mecs, ça vous détendra ! :D *Humour*

Et se pleindre de cet ours de jp33 :P est normal, mais mets toi à sa place, tu viens demander de l'aide pour un hack crée par un autre site, pourquoi ne pas demander à la team de sciifii ???

Modifié par baboulette

Je parlais de ma Wii moi

je vais te le dire une dernière fois: ton petit cas personnel n'intéresse personne et encore moins les développeurs ...

Ils travaillent pour le plus grand nombre et en boostant surtout les usb loaders, ils répondent à tout le monde, y compris ton petit cas d'égoïste mal fini ...

Maintenant, si le mode caliméro te convient mieux plutôt que faire des recherches, tu passeras néanmoins à côté de quelques développement qui aurait pu te convenir (voir les indices pré-cités).

Mais pour ça, il faut arrêter de se regarder le nombril et lire complètement les réponses qu'on te fait ..... humour !!!!!!!! :rolleyes:

Tu captes vraiment rien... j'en ai pas grand chose à f** de la Wii et ses jeux pourris, j'ai déjà pas le temps de jouer à ma PS3 et ma 360 alors qu'il y a des jeux géniaux que j'adore, surtout sur PS3, je sais pas en quoi ça t'amuse de me faire passer pour un égoiste débile, mais je vois pas qui pourrais te suivre là dedans. Tu vas être tout seul à te croire un gros costo qui casse un boulet...

Mets-toi bien ça dans le crâne : je posais une question d'intérêt général et qui personnellement ne m'intéresse pas tellement plus que la couleur de tes chaussettes, ok ? Mes contacts qui ont flashé leur Wii ont toujours utilisé le backup loader. Maintenant entre deux arrogances, t'as donné les vraies raisons et réponses, je comprends ses raisons, no soucy, ok ? Merci pour les réponses et évite de te croire le grand roi en devoir de casser ceux qui s'y connaissent moins que toi... :rolleyes:

Merci pour tes bonnes suggestions Benowit ! ;)

Tu as raison baboulette, mais comme déjà dit plus haut, je ne savais pas que le sciifii était l'oeuvre de wiigen, je pensais que toute la scène hack wii l'utilisait. :)

Et se pleindre de cet ours de jp33 :P

D'où tu as vu que j'étais poilu ???? :blink:

Bon, ok, mais juste un peu et parce que je suis viril .... :whistling:

Quand à l'autre uluberlu inutile qui préfère critiquer les membres qui l'aide sous prétexte qu'ils lui disent deux trois vérités qui le dérangent, il peut m'oublier, c'est sans importance :P

Modifié par jp33

Quand à l'autre uluberlu inutile qui préfère critiquer les membres qui l'aide sous prétexte qu'ils lui disent deux trois vérités qui le dérangent, il peut m'oublier, c'est sans importance :P

Tu m'insultes (uluberlu inutile), et c'est toi qui critiques. T'as dit aucune vérité qui me dérangent. Ce que t'as dit sur le hack Wii -des vérités- ne me dérange pas, et ce que tu as dit sur moi est FAUX, et me dérange, bien qu'au fond j'men fiche un peu, mais les gogos comme toi qui se croient le droit de raconter la vie des gens dont ils ne savent rien, ça m'énerve. ^^

L'uluberlu inutile ça fait 5 ans qu'il réponds à des noobs pour leurs problèmes de hack et d'émulation, et pas en leur faisant sentir qu'ils sont cons parce-qu'ils s'y connaissent pas, alors t'as vraiment pas de leçons à me donner. :P

Si t'as un cerveau, imprime dedans quand je posais pas de question sur le backup loader dans mon intérêt, j'en ai rien à foutre, pour le peu que je vais essayer ça me gène pas, et même ça m'évitera de gacher des DVD, je posais cette question car l'usager lambda est habitué à graver, et pas à mobiliser un DD. Mais en plus si on peut formater en NTFS, ça élimine une grande partie du "problème".

Et sinon, ben on peut rien pour toi, c'est en option à la naissance et c'est pas tout les parents qui prennent l'option. ^^