Certains Jeux Ne Fonctionne Pas Sur Psp Fat 5.00 M33


lord936
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une PSP fat , je lui ai crée un mémory stick magic, et une batterie pandora ensuite je l'ai mis en 5.00 M33 mais je n'arrive pas a lire certains jeux comme SOCOM3 ou Grand TURISMO alors que PES2010 et God of war fonctionne comme sur des roulettes.

Merci de m'aider ^^ si vous me conseillez un autres firmware je voudrais savoir si ma batterie pandora et mon memory stick magic fontionnerons toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une PSP fat , je lui ai crée un mémory stick magic, et une batterie pandora ensuite je l'ai mis en 5.00 M33 mais je n'arrive pas a lire certains jeux comme SOCOM3 ou Grand TURISMO alors que PES2010 et God of war fonctionne comme sur des roulettes.

Merci de m'aider ^^ si vous me conseillez un autres firmware je voudrais savoir si ma batterie pandora et mon memory stick magic fontionnerons toujours.

Bonjour

Sur ma slim j'ai le CF 5.50GEN-D3, pas de soucis pour le moment pour lire SOCOM3, Tekken 6 et bien d'autre :ok:

Pour la seconde question pour ma part je dis OUI mais comme je ne suis pas un grand expert(1° expérience dans le débloquage PSP), attend d'autre confirmation pour te rassurrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, avec le CF 5.50 GEN-D3 tout passe nikel.

j'ai eu ma PSP fat en CF M33, et je suis passé en GEN... j'ai perdu aucune fonctionnalité donc je pense que tu ne coure aucun risque, mais idem que Largata, attend d'autre confirmation pour te rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share