Lire Un Film En Streaming Avec Xbmc


Messages recommandés

Bjr

a chaque installation nouvelle .... demenagement ou changement de pc je vais sur un lien pour m'aider a configurer le pc pour lire mes films sur la freebox par l intermediare de xbmc

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=117

cet addresse helas et n est plus valide , je suis vraiment dans l impasse et j ai pourtant fouillé mais il semblerait que ce topic helas n exciste plus

pouvez vous me dire si elle a ete juste deplacer car je la retrouve pas dans les tutus xbox

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

est ce que tu pourrais amené des précisions sur se fameux tuto, est ce qu'il parlait SMB, ccXstream ou autre ...

Puisque le lien est mort ça va être dur pour nous aussi.

A +

heu a ce que je me rappele il expliquait clairement avec des images comment permettre a la xbox de lire le contenu d un fichier 'film' sur le pc

Il fallait donc configurer le compte administrateur pour permettre a la xbox de lire ce fichier /partage de fichier

donc c etait la xbox qui lisait le film , d ailleur les film hd ne passait pas , preuve que le processeur de la xbox montrait ses limites

finalement je me suis trompe , le streaming m interresse seulement si je peux simplement tout piloter depuis ma xbox(telecommande) en allumant juste le pc a cote

car je veux faire ce systeme pour ma mere et le plus simple possible

mais ce que je cherche tu l a bien compris et pas du streaming je pense

merci

Modifié par pcxboxps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement je me suis trompe , le streaming m interresse seulement si je peux simplement tout piloter depuis ma freebox(telecommande) en allumant juste le pc a cote

car je veux faire ce systeme pour ma mere et le plus simple possible

ça sort du cadre de l'Xbox mais il suffit d'installer un freeplayer sur le PC pour que le streaming fonctionne tout seul depuis la télécommande de la freebox.

un des meilleurs, fonctionne de XP à 7, permet de regarder la télé sur le PC ..... par contre, à ne lancer que sur un seul PC. Et l'appli doit fonctionner pour que le boitier HD puisse atteindre le disque dur du PC.

Ensuite, tu passes par la case freeplayer du menu free (à droite au milieu).pour accéder au disque dur du PC (quelques réglages et tu seras directement dans le bon dossier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement je me suis trompe , le streaming m interresse seulement si je peux simplement tout piloter depuis ma xbox(telecommande) en allumant juste le pc a cote

car je veux faire ce systeme pour ma mere et le plus simple possible

ça sort du cadre de l'Xbox mais il suffit d'installer un freeplayer sur le PC pour que le streaming fonctionne tout seul depuis la télécommande de la freebox.

un des meilleurs, fonctionne de XP à 7, permet de regarder la télé sur le PC ..... par contre, à ne lancer que sur un seul PC. Et l'appli doit fonctionner pour que le boitier HD puisse atteindre le disque dur du PC.

Ensuite, tu passes par la case freeplayer du menu free (à droite au milieu).pour accéder au disque dur du PC (quelques réglages et tu seras directement dans le bon dossier)

non je me suis trompé , je parlais de xbox

mais effectivement ma mere a une xbox et j ai deja essayer home player c est vraiment lent pas reactif et pour moi la qualite d image n est pas au rendez vous

installe tversity sur le pc et tu pourras lire tes film sur

la xbox sans la surcharger puisque c'est le pc qui feras tout le boulot.

comment ça se passe au niveau de la xbox

j allume j ai xbmc qui demarre et ensuite?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share