Transfer Save Forza 3


ptitgreg
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis passé de 120 a 250 go avec mon hdd 250go, donc avant j'avais fait une image de mon ancien format, jusque la ca va.

Ensuite je resigne rehash mes save mais celle de forza 3 galere, je regarde sur le forum et des gens parlent de passer les sauvegardes sur cm et les remettre sur hdd mais impossible de trouver ce tite bebette

Alors j'approfondis la chose en essayant plusieurs programmes genre 360sr, gx-mod resigner v2, concept 0.3, modio etc...

Celui qui m'a bien interpelé, c'est concept v0.3, qui donne plus de details sur le fichier Con, le game, le type, l'orig console id, le saved console id et le title id

le bleme est que j'ai beau rehasher/resigner, l'orig console id ne bronche pas a l'opposé du saved console id

pensez-vous que le bleme vient de la?

j'ai essayé de creer une nouvelle sauvegarde du jeu, la recup et pomper les infos necessaire puis d'y injecter sur ma save et quenini

Alors que faire?

merci de m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a que le déplacement sur carte-memoire puis disque dur qui fonctionne pour forza, j'avais été obligé de le faire pour forza 2.

Par contre ça ne sert à rien de resigner les saves pour un simple changement de disque dur (ou un reflash, comme tu veux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi, je ne sais pas comment je me suis debrouillé, mais j'ai été obligé de le faire, d'ailleur il me reste burnout et race one a revoir

mon probleme, toujours le console id, c'est est different par rapport a avant et ben quand je lance les jeux, je repars de zero

Forza 2 ca a marché assez rapidement et le reste aussi mais obligé de resigner sinon niet!!

il faut que je trouve une carte memoire mais ca n'existe plus dans les magasins et sur le net, j'ai pas encore trouvé, amazon et tout sont en rupture, jvais allé voir sur ebay et priceminister des fois que...

Edit: carte de 512 trouvé sur ebay a 16€ en arrondissant

Modifié par ptitgreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

J'ai le même problème que toi sur Forza3, sauf que ma save de Forza est sur mon PC, le DD sur laquelle elle était est mort, donc impossible de copier sur une carte mémoire pour la changer de disque ...

La seule différence que j'ai quand je compare une save neuve, et ma vieille save avec CONcept 3.0, c'est le Orig. Console ID, et impossible à bien resigner ... (sauf en achetant un Private Key Vault si j'ai bien compris ...) J'ai un nand.bin au cas où d'ailleurs ...

Si quelqu'un a une astuce !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le KV.bin de ma console je l'ai, je l'ai téléchargé sur PC par le Xell (version décrypté).

J'ai utilisé Gx-Mod Resigner v3, copié mon KV.bin dans le dossier en remplacement de celui fourni, et resigné ma save avec les paramètres récupérés d'une nouvelle save fraichement faite sur mon DD ...

Mais ca veut pas, soit ça me dit que la save n'est plus disponible, soit ça repart directement à zéro dans le jeu ...

J'ai raté qqchose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu le même problème que toi et je l'ai solutionné en utilisant Xbox 360 resigner + une carte mémoire .Une fois ta sauvegarde resignée,tu démarre Forza,puis il va te dire que la sauvegarde est corrompue et t'ejecte sur le dash.....pas de panique,il te suffit de de rendre dans les paramètres de gestion de la mémoire ,tu selectionne ton profil et addons 3-4 fichiers) tu les déplaces sur la carte mémoire,puis tu les retransfères sur le disque dur,redémarre Forza et la magie ta sauvegarde est valide (c'est hallucinant).Tiens moi au courant.

Modifié par Mrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso resigné et remi dans le disque dur et vu que ca marchait toujours pas, j'ai acheté une carte memoire casi introuvable et ca n'a pas marché...

du coup vu que meme si ca m'a emm..dé, j'ai recommencé le jeu et finalement je regrette pas car je gère mieux mes courses donc mes chrono, mes voitures cado, mes points exp. etc etc

Ah si, il m'a ressorti un truc...juste ma premiere sauvegarde de personnalisation de ma c4...étonnant!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ça a marché !!!

J'ai trouvé une carte mémoire de 64mo d'occas, reçu ce jour, copié ma sauve sur mon dd (via FTP), sans la resigner. Sans avoir lancé le jeu je l'ai déplacé sur la carte mémoire, puis de nouveau déplacé sur le DD, et roule ma poule !

En gros c'est la resignage du device ID qui pose problème, et le fait de la déplacer doit régler le problème. Par contre je pense que si y'avait eu changement de console, un resignage aurait du être fait !

Bon je me retrouve avec un Carte Mémoire qui va pas me servir à grand chose ... en espérant que d'autres jeux aient le meme 'probleme' ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

salut à tous,

dsl pour le deterage, mais je voulez vous demander votre aide car, moi j'ai suivie tout ce que vous avez dis mais quand je lance forza, il me dit : il semble que votre profil ait été altéré,...

et me remet directe sur le menu xbox...

j'ai bien resigner la save avec mon profil, j'ai bien transféré sur une CM,...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share