[/!\ Titre]Brik Liteon 83850 C V2


icare08
 Share

Messages recommandés

bonjour tt est dans le titre

j ai voulu flashe ma xbox elite

j en suis ps a ma 1 ere de ce genre

soudure etc ck 3

j ia dumper 3 fois la cle pour etre sur et j ai eu 3 fois la meme cle

j ai ensuite cree mes firm avec ix-lt-838v2 sous jungle ..

apres remontage de la box elle reconnaissait ms jeux comme dvd (donc movais firm )

j ai recommences la creation de mon firmware notant la cle le dummy ..etc

j ai flasher mon lecteur

tout se passe bien

je reessaye la xbox et surprise plus d ouverture fermeture tiroir !!

donc pour moi une brick

trankille je me dis sous dos je vais regle ca !!

du coup

mon lecteur plus detecte

j efface avec dosflsh rien

l-o-eras status sur ff51

escusez moi de l ecriture j ai passe toute la nuit sur ca et rien

j ai jamai eu de soucis jsuqu là donc peu d epxerience en recup de erreur

donc si je veux remettre un autre lecteur je dois recupere mes dump de mes cles et que faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Commence par vérifier le(s) firm que tu as extrait avec JungleFlasher : Comment sont-ils reconnus ? Les clés sont-elles bien identiques ?

Un brick ça peut arriver, rien de très grave tant que tu as la foutue clé DVD :sorcerer:

Ensuite (si c'est bon), 2 possibilités : 1) Tout faire pour débricker/réparer ton lecteur (je pense au soudures) 2) Remplacer le lecteur.

Allez courage, et dors un peu, je sais par expérience que c'est pas mal de prendre du recul face à un problème qui paraît insoluble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ton reconfort dr puce

j en suisa mon 3 em jour sur cette console que je dois rndre debut de semaine

j arrive pas a y croire tout c est bien passe

aucunf reee ni bug sous dos ???

et me voila avec un liteon hs

est ce que sa peux venir de mon firm le lt

j ai dumper 3 fois la cle avec un tuteaux sous dos faire read et nommer mon dump.bin (3 foi la manip)ensuite cree un firm avec le lt et sous dos write mon firm bnk ok et shecksum avec des chiffre

et puis plus de vie de mon lecteur ??

j ai controle le numerod e serie etc et tout correspondait

j ai regarde un peux pour le spoof

on te demnde key.bin et inquiry.bin je n ia pas eu ce ficheir je suis passe direct en dummy.bin

comment je doit m y prendre pour el spoof

j ai une console rod ceh moi j ai envie d essye mais j ai peur de tuer le lecteur

mericd eton aide et dis moi si avec c eque jebt ai exlique si la console est hs

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ton reconfort dr puce

j en suisa mon 3 em jour sur cette console que je dois rndre debut de semaine

j arrive pas a y croire tout c est bien passe

aucunf reee ni bug sous dos ???

et me voila avec un liteon hs

est ce que sa peux venir de mon firm le lt

j ai dumper 3 fois la cle avec un tuteaux sous dos faire read et nommer mon dump.bin (3 foi la manip)ensuite cree un firm avec le lt et sous dos write mon firm bnk ok et shecksum avec des chiffre

et puis plus de vie de mon lecteur ??

j ai controle le numerod e serie etc et tout correspondait

j ai regarde un peux pour le spoof

on te demnde key.bin et inquiry.bin je n ia pas eu ce ficheir je suis passe direct en dummy.bin

comment je doit m y prendre pour el spoof

j ai une console rod ceh moi j ai envie d essye mais j ai peur de tuer le lecteur

mericd eton aide et dis moi si avec c eque jebt ai exlique si la console est hs

merci

on pourrait t'aider mais sérieusement... en francais uniquement

- ta version de jungleflasher ?

- checksum 0000 ?

est ce que tu as gardé les dumps d'origine (première fois que tu les as dumper)

Modifié par s0o-b0op
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous insistez en utilisant l-o-eras dans le bon port sata après un temps ça devrait vous donner le statut *72 et vous flashez ensuite

mais dis-moi ce liteon 83 est-il v1 ou v2 car je lis soudures....(normalement V2) dans ce cas la il faut vérifier votre montage et vérifier votre soudure et la continuité des pistes avec un multimètre (si vous l'avez bien-sur)

si le montage est bon et votre liteon est du coté hardware en bon état vous pourrez essayez de le débriquer en utilisant jungle flasher coici comment faire:

1- lancer jungle flasher 0.1.70 ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD.

2-faite unliteon érase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32)(éteignez/rallumer le lecteur(ou votre CK3) rapidement avant la dernière confirmation confirmation).

3- l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80(c'est normal car liteon briqué)

4- cliquez sur Intro/Device ID (dans flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72.

5- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrit le firmware que vous avez chargé dans open target firmware .

et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le

Cette méthode a marché avec moi une fois (dbricage du liteon impossible sous dos alors j'ai pu le faire sous windows avec jungle)

je vous souhaite une bonne chance et j'attends votre avancée courage mon ami vous y arriverez B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share