Probleme Lancement Jeux Sur Usb Loader Gx.


stéphane Brive
 Share

Messages recommandés

bonjour alors voila j'ai modifié ma wii avec la procédure suivante:

Wii 4.2E

Modification en suivant tuto du site

Faille bannerbomb

installation bootmii en IOS impossible de mettre en boot2 résultat ok

installation HBC résultat ok

Dump nand résultat ok

Lancement Pimp my Wii résultat ok meilleur IOS trouvé 250

Installation cIOS 38 rev 14 résultat ok

Installation usb loader gx résultat ok installation direct de la version 912 ensuite mise a jour en 913 dernière version a l'heure actuelle

Création du fichier hack résultat ok avec la version du programme du tuto

installation priiloader resultat ok

application des reglage du fichier resultat ok

donc désinstallation de priiloader comme stipulé dans le tuto résultat ok

mes backup sur dvd ne passe pas.

j'ai installé neogamma idem ca passe pas.

donc je supprime les cios et j'instal cIOS38 rev 16

résultat toujours pareil.

Par moment un de mes jeux veux bien ce lancer mais une fois sur 30 avec néogamma

donc j'instal mes jeux directement sur un DD Ntfs branché l'instal ce passe bien mais lorsque que je lance les ejux toujours pareil écran noir.

J'ai regardé les réglage de l'erreur 2 et j'ai essayé oui , non , anti et toujours pareil.

mes backup fonctionne très bien avec une petite drivekey monté sur la console et le lancement normal.

Après en regardant du coté des reglage de usbloader gx il ma affiché un message disant que usb loader gx ne fonctionné qu'avec cios hermes rev 4 que j'ai donc installé et toujours rien.

Donc si quelqu'un peux me venir en aide ca serais sympa car les réponses que j'ai pus trouver ici et ailleur ne mon pas aidé.

a bientot

NB: j'ai tenté wiiflow mais il me dis qu'il en trouve pas de dd wbfs et me laisse acces au parametre en m'indiquant biensur l'erreur wbfx.......

Modifié par stéphane Brive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc désinstallation de priiloader comme stipulé dans le tuto résultat ok

FATAL ERROR .....

cet partie du tuto n'est à suivre que si tu veux virer Priiloader .... parce que virer, ça veut bien dire ce que ça veut dire: tu ne l'as plus (appui sur EJECT au lancement, tu verras que tu n'arrives pas dessus)

tu peux le réinstaller, et plus vite que ça ...

mes backup sur dvd ne passe pas.

j'ai installé neogamma idem ca passe pas.

de quand date l'achat de ta console ?

variante: quel est sa couleur ?

oups, réponse plus bas, ça passe avec une puce ....

NB: j'ai tenté wiiflow mais il me dis qu'il en trouve pas de dd wbfs et me laisse acces au parametre en m'indiquant biensur l'erreur wbfx.......

wiiflow n'aime que le wbfs .... mais c'est très loin d'être une tare vue la jeunesse de la gestion du NTFS ou du FAT32. Crois-moi, ceux chez qui ça fonctionne sont chanceux ...

Pour le reste, lance Pimp My Wii, fais Infos, attend le retour sur le menu, récupères le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le et reviens le poster ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci dès le retour chez moi je fais ça.

Pour ce qui et de mes backup sur DVD je fais comment pour les faire passer? a plus

tu t'ai deja repondu :

mes backup fonctionne très bien avec une petite drivekey monté sur la console et le lancement normal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors voila le fichier d'info de pimp my wii et les info du fichier system

sysCheck v1.4 by Erik Spyder.

Report generated on 2008/09/04.

Region: PAL.

System Menu v482.

Running under IOS36 (rev 3351).

Found 59 titles.

Found 26 IOS on this console.

Por info j'ai remis priiloader. merci pour l'info

pimpmywii.rar

Modifié par stéphane Brive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, tu as un stub qui traine mais, dans le doute, on va ratisser large.

Lance AnyTitle Deleter, pointe sur IOS36, va sur System Title et vire les IOS249, 250, 222 et 223

A partir de là, réinstalle le cIOS38 rev14 ou le rev17 (le 15 ou le 16, tu oublies)

Si tu prends le rev17, c'est Neogamma RC1 minimum (ils ont au RC3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour ces info cela a l'air de fonctionner super bien . mais par cotre j'ai wii sport resort quand je le lance il me fais rebooter la console completement. peux tu me dire d'ou cela viens? et sinon sais tu ou il y aurais un tableau qui ce mette a jours au fils du temps avec les liste des IOS et leur compatibilité avec neogamma , usb loader et wiiflow. genre comme la rev 15 et 16 non compatible avec neogamma si je me trompe pas et la 17 tu me dis seulement avec les version RC1 RC2 RC3 donc si tu avais un tableau qui récapitule les compatibilités entre les uns et les autres?

Merci beaucoup en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci christophe j'ai pu me connecter donc voila comme christophe la dis pour wi isport resort le problème est réglé. mais pour le tableau je suis toujours preneur je teferais passer le tableau ;-)

Ps: comment tu sais avec le fichier que je t'ai donné qu'il fallais enlever les ios 249,250,222 et 223? et comment sais tu qu'il y a un stub? si je me trompe pas un stub c un Ios vide?

Modifié par stéphane Brive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour les aveugles:

Lance AnyTitle Deleter, pointe sur IOS36, va sur System Title et vire les IOS249, 250, 222 et 223

Tu cherches pas, tu appliques à la lettre (s'il en manque, ce n'est pas grave, l'important, c'est de virer ceux qui sont présents).

Pour le reste, dans le fichier, il y a une colonne stub ..... mais j'ai rien dit.

Un dernier conseil: tout ce qui porte un numéro inférieur à 200, ben tu oublies, ça évite les bêtises irrécupérables .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ok merci. Alors la je vais faire la wii de ma soeur. donc si je récapitule bien

je la met a jour en 4.2E car ca marche très bien avec cette version

je fais:

Faille bannerbomb

installation bootmii en IOS ou boot2

installation HBC

Dump nand

Lancement Pimp my Wii

Installation cIOS 38 rev 17

Création du fichier hack si bootmii en ios

installation priiloader si bootmii en ios

plus cios hermes 222 et 223 si boot2 pour bootmii

et si bootmii en boot2 starpatch

Installation usb loader gx v913 ou plus si nouvelle version sortie

Instalation wiiflow

instalation neogamma RC3 ou plus

Lancement anytitle deleter et sur IOS36 je vire les IOS superieur a 200?

Merci a bientot

Modifié par stéphane Brive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair!!!!!

La 4.2!! on y passera tous! mais tant qu'a l'éviter , c'est le mieux! (des heures sup? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour alors je viens de faire l'autre wii que je disais. si tu veux que je post un news message dit le moi.

Je t'explique mon cas donc:

banner bomb ok

instal bootmii en ios ok

dump nand ok

instal hbc ok

pimp my wii ok ( mais pas mal d'erreur corrigé )

bug pour relancer pimp my wii pour vérifier qu'il y ai plus d'erreur

et a partir de là plein de bug lors de lancement de soft genre priiloader etc l'ecran reste noir donc obligation de débrancher et rebrancher la wii.

après au bout d'un moment installation priiloader réussite.

installation usb loader gx ok mais ne reconnait pas le disque dur en wbfs alors que la mienne le reconnait au quart de tour.

pour vérifier j'instal wiiflow et pareil disque dur pas reconnu entièrement. car si le disque dur est pas branché j'ai l'erreur wbfs qui apparait et s'il est branché l'erreur apparait pas mais le disque dur n'est pas reconnu.

suite a ces bugs a répetition je me suis dis allé hop de remet ma mand d'origine et je repars de zéro donc je vais pour lancer bootmii et la surprise bootmii plus présent. donc pas de souci je le remet et je remet la nad d'origine.

restoration de la nand ok. et je commence a repartir le flashage et rebelotte les bug recommence. es ce que quelqu'un pourrais me dire d'ou ça vien?

sachant que j'utilise la SD qui ma servi a flashé l'autre wii correctement.

es ce qu'il faut repartir de zéro avec une sd reformaté?

merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concrètement, si tu pars du même point, tu arriveras au même endroit si tu appliques les mêmes recettes ....

lances Pimp My Wii, choisis Infos, laisse faire puis récupères le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le et viens le poster ici ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share