Y'a Plus Que Nsmbw Qui Fonctionne


Duddul
 Share

Messages recommandés

Bonjour,je viens de changer ma D2SUN 1.53 par une Wiikey 2,j'avais des backups qui fonctionnaient avec la D2Sun (Wii sport resort,lapins cretins show etc..) mais maintenant plus aucun ne passent y'a juste NSBW qui fonctionne.

J'ai loupé quelque chose?

Merci de me mettre sur la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas depuis le changement de la puce.Sinon le poseur de la puce me disait que j'étais le deuxieme à lui dire ca que depuis le changement de puce,certains jeux ne passaient plus.Je vais deja essayer de changer de DVD,actuellement ce sont des Verbatims DVD-R 8x mais qui datent de 2004 et fabriqués a Taiwan,j'ai commandé des Philips DVD-R 16x (le seul qui passe actuellement),je gravais aussi en 1x voir 2x mais jamais plus,il m'a conseillé de graver en 4x et je vais essayer de graver avec un autre ordi.Je vais essayer un max de combinaison possible pour arriver a faire fonctionner les jeux.

Voilà pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux graver à la vitesse que tu veux, ce qui compte c'est que tu ais un bon graveur car si tu as un graveur de merde tu pourras même graver en 0.000000000001x rien ne marchera.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il m'a conseillé de graver en 4x

ça c'est du poseur sérieux ... :ok:

surtout avec des DVD 16x ..

Il essaye juste de m'aider et n'a aucune prétention d'avoir la science infuse,tout le monde débute un jour ou l'autre et il cherche des explications tout comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,autant pour moi.Pour le graveur c'est peut etre là le pb (Nec 3500),mais etonnant qu'aucun jeu ne fonctionnent avec la Wiikey 2 alors qu'avec la D2SUN il n'y avait aucun pb.J'ai essayer sur mon ordi portable (Matshita DVD-RAM UJ 831S 1.90 ATA + IMG Burn) et c'est pareil.Peut etre mes Verbatims qui datent de 2004 qui ne sont pas(plus) top.

Affaire à suivre.

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, pour des raisons obscures,

pourquoi obscures ? :blink:

en-dessous de 4x, le taux d'erreur monte en flèche (normal avec un graveur moderne qui doit monter à 16x sans rechigner ..... sachant qu'il n'y a que les bidouilleurs pour l'utiliser en 1x .... donc les concepteurs bossent sur les autres vitesses et se tape le coquillard des escargots ....).

Ne pas confondre vitesse et précipitation ..... tout comme lenteur et qualité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share