Contravention Pour Mauvais Stationnement, Non Débitée !


megadeth
 Share

Messages recommandés

Des vache a lait? Mais arreter de ralé et ne payé tout simplement pas , metter vous en grand nombre , vous ete plus d'un million surment a avoir des amende si les 1 million ne paie plus , ya pu de probleme , et ils vont pas envoyer des huissier a toute les porte et si c'est le cas fortifier votre demeure!!!!! ^^

Ici au québec ils ont commencer à placer des photo-radar avec comme argument (c'est pour la sécurité) MAIS OUAIS , c'est pour l'argent , le probleme c'est que tout le monde disais au depart qu'ont allais les detruire et pourtant , depuis qu'il sont installé , ya personne qui les a detruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des vache a lait? Mais arreter de ralé et ne payé tout simplement pas , metter vous en grand nombre , vous ete plus d'un million surment a avoir des amende si les 1 million ne paie plus , ya pu de probleme , et ils vont pas envoyer des huissier a toute les porte et si c'est le cas fortifier votre demeure!!!!! ^^

Ici au québec ils ont commencer à placer des photo-radar avec comme argument (c'est pour la sécurité) MAIS OUAIS , c'est pour l'argent , le probleme c'est que tout le monde disais au depart qu'ont allais les detruire et pourtant , depuis qu'il sont installé , ya personne qui les a detruit.

C'est pas plus facile de tout respecter et pas avoir d 'amende ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le plus marrant dans tous ca c est qu un pv (papier) coute entre 30 et 40 euros a traiter ( de la pose sur le part brise a la saisie du pv + le traitement des reglements ), donc a chaque fois que l ont en prend un en dessous de cette valeur ca coute plus à l etat que ca ne lui raporte :fou: , les nouveau pv avec les carte format cb coute un peu moins chere mais il me semble que c est encore dans les 20 25 euros

Donc les pv que l ont en prenne ou pas on en paye dans ses impots :encolere12:

Carpé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus facile en respectant , oui mais le probleme c'est,

vous allez vous faire piétiné , de nouveau reglement sortiron , ont vous empechera encore + de vivre ....Si les contravention ne rapporte plus alors il faudra interdire de nouvelle chose de la vie quotidienne , ce que vous voyez dans les films ,ce n'est pas simplement illusion , le controle total de notre personne arrive a grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus facile en respectant , oui mais le probleme c'est,

vous allez vous faire piétiné , de nouveau reglement sortiron , ont vous empechera encore + de vivre ....Si les contravention ne rapporte plus alors il faudra interdire de nouvelle chose de la vie quotidienne , ce que vous voyez dans les films ,ce n'est pas simplement illusion , le controle total de notre personne arrive a grand pas.

Ca sent l'anarchisme ton discours la.. Le soucis c'est que sans ça, des abus, y'en aurais tout le temps, et un drame est si vite arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus facile en respectant , oui mais le probleme c'est,

vous allez vous faire piétiné , de nouveau reglement sortiron , ont vous empechera encore + de vivre ....Si les contravention ne rapporte plus alors il faudra interdire de nouvelle chose de la vie quotidienne , ce que vous voyez dans les films ,ce n'est pas simplement illusion , le controle total de notre personne arrive a grand pas.

Faut arrêter d'être parano.. De toute façon on peut rien faire contre l'état.

Mais si tu tiens vraiment à faire changer les choses, t'as qu'a te présenter aux présidentielles :)

L'ETAT IS WATCHING YOU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des vache a lait? Mais arreter de ralé et ne payé tout simplement pas , metter vous en grand nombre , vous ete plus d'un million surment a avoir des amende si les 1 million ne paie plus , ya pu de probleme , et ils vont pas envoyer des huissier a toute les porte et si c'est le cas fortifier votre demeure!!!!! ^^

Ici au québec ils ont commencer à placer des photo-radar avec comme argument (c'est pour la sécurité) MAIS OUAIS , c'est pour l'argent , le probleme c'est que tout le monde disais au depart qu'ont allais les detruire et pourtant , depuis qu'il sont installé , ya personne qui les a detruit.

T'es un humoriste toi !!!! Trouves-les, les "1 millions" qui paieront pas.....bien évidemment, si des tonnes de gens se liguaient pour faire front, ce serait merveilleux, mais en France, tu rêves un peu !!!!! (au Québec, j'ignore comment les gens réagissent, mais ici, malheureusement, je suis pas certain qu'il y ait grand chose à faire....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus facile en respectant , oui mais le probleme c'est,

vous allez vous faire piétiné , de nouveau reglement sortiron , ont vous empechera encore + de vivre ....Si les contravention ne rapporte plus alors il faudra interdire de nouvelle chose de la vie quotidienne , ce que vous voyez dans les films ,ce n'est pas simplement illusion , le controle total de notre personne arrive a grand pas.

Ca t'inquiète pas, c'est prévu.....dans une ou deux décennies, les gens porteront, pour une grosse majorité, des puces sous-cutanées....et même si il semble que j'affabule, tu verras quand le troupeau de moutons en sera au stade où il réclamera par lui-même l'implantation de ce chipset, en croyant que cela supprimera bien des tracas dans nos vies quotidiennes......BIG BROTHER IS WATCHING YOU !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au québec c'Est pire qu'en france!!!!!!!!!! Chez vous par moment ya du mouvement et ici il y'en n'a jamais!!!

Ya déja des groupe en france , des groupe de jeune qui se tabasse entre eux , et bin c'est groupe devrais tous se mettre ensemble et se foutre de la police et faire publier sa sur internet, et comme sa, les gens des autre pays feront peut-etre pareil ...au lieu de se tabassé la gueule entre eu qu'il tabasse celle des poli*** et entre dans le portail qui mene au gouv. :P

Je suis pas anarchiste mais seulement lucide , lucide de la direction que prend chaque pays ...ti peu par ti peu ont s'enligne vers une dictature.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dictature

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne pense pas que le meilleur moyen c'est de laisser les jeunes français tabasser les policiers et rentrer au gouvernement.

Car les groupes qui se tabassent entre eux comme tu dis c'est pas des Saints. Déjà que la France n'est pas un pays modèle, si on veut voir de la drogue et de prostitué a volonté dans les rues c'est le meilleur moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car les groupes qui se tabassent entre eux comme tu dis c'est pas des Saints. Déjà que la France n'est pas un pays modèle, si on veut voir de la drogue et de prostitué a volonté dans les rues c'est le meilleur moyen.

Je suis d'accord, on a pas envie de voir de la drogue à volonté dans les rues... par contre pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au québec c'Est pire qu'en france!!!!!!!!!! Chez vous par moment ya du mouvement et ici il y'en n'a jamais!!!

Ya déja des groupe en france , des groupe de jeune qui se tabasse entre eux , et bin c'est groupe devrais tous se mettre ensemble et se foutre de la police et faire publier sa sur internet, et comme sa, les gens des autre pays feront peut-etre pareil ...au lieu de se tabassé la gueule entre eu qu'il tabasse celle des poli*** et entre dans le portail qui mene au gouv. :P

Je suis pas anarchiste mais seulement lucide , lucide de la direction que prend chaque pays ...ti peu par ti peu ont s'enligne vers une dictature.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dictature

Tu as déjà crû un seul instant de ta vie à la liberté d'expression et à l'égalité des chances ?

La lucidité dont tu parles, je penses surtout qu'il s'agit de celle qui consiste à penser que les gouvernements sont gangrénés par la franc-maçonnerie et autres sociétés occultes, que les clivages gauche-droite ne sont que pure illusion (c'est mieux de laisser penser au peuple qu'il a le choix et qu'on lui laisse une liberté illusoire d'action et de souveraineté....). Les jeunes qui se foutent entre eux ? Maintenir une fracture sociale est une stratégie politique du gouvernement (....diviser pour mieux régner......). L'une des seules solutions consisterait à boycotter massivement les urnes (mais vraiment massivement....en gros, 90 % de la population....), ce qui pourrait faire réfléchir nos élites.....et encore j'en doutes, tellement les élites ont la main mise sur nos vies (exemple : les caisses noires du MEDEF, une cagnotte assez conséquente permettant aux grosses entreprises de maintenir leur économie même en cas de grêves durables, ainsi que de soudoyer les grands barons des syndicats, afin qu'ils ne poussent pas les masses populaires dans les rues (les gens sont tellement habitués à leur petit confort, qu'on ne risque pas de reconnaitre des manifs, ou une quasi guerre civile, comme l'était mai 68.... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me fais doucement sourire ces conneries là..

C'est bien connu que l'arnaque au PV de stationnement organisée dans un bunker par le G20 est la plus grande escroquerie de tout les temps...

Faut arreter de voir la théorie du complot partout (surtout pour une histoire à trois sous ^^)

++

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je comprend pas comment ou pourquoi ils disent que le radar sert a faire baisser les morts sur la route !!

il detect l'alcool les nouveau radar sick MDR

une autre chose sur les lieux d'emplacement de ces radar ! ce salopart , sûr, il travaillait pour le trésort public avec prime a la clef pourquoi ??

a Lille trop fort RADAR a 70km/h en descente sacré pente juste a l entrer d'autoroute (500metre plus loin c est 110km/H) en gros tu es en 5eme en decente ta voiture bloc sur 80km/H et plus, obligé de repasser en 4eme pour pas se faire surprendre :( pas grave la reprise sert a remonter a 170km/h juste apres .

PS: il me reste que -1 point sur mon 2eme permis :prout: le permis c est comme le live achete un abonnement MDR

un autre truc pourquoi ne pas monter a Bruxelle pour une manifestation contre le permis a point francais LoL

slogan -> chez moi bientot chez toi ;) la france aime exporter c'est concept

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la dérive ici...

Ce qui m'étonne c'est les idées anarchiques très présentes chez les gueux qui interviennent dans le sujet.

Parce que bon la démocratie que l'on vie en France par exemple, est peut être pas parfaite, mais il faut arrêter de cracher dans la soupe, il faut quand même regarder autour de soi, et on là on peut constater qu'on est loin d'être les plus mal lotis...

Je trouve qu'on râle beaucoup pour parfois pas grand chose.

Mais c'est pas une raison pour se laisser faire loin de là!!

Je reste persuadé que les contraventions de stationnement sont clairement "abusées" dans la plupart des cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est la crise, il devrai revoir la valeur de leur repression !

la contravention et les taxe pétroliere devrai etre coter en bourse. :ok:

je serai content quand je paierai 10% plus bas. parceque la vie d'aujourd hui n'est plus celle d'hier.

respecté le code de la route et ne pas croisé la police ;) car meme si je respect le code de la route, je perd des point Bizarre peut etre pareceque je suis ..... (mais non, mais non)

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

respecté le code de la route et ne pas croisé la police ;) car meme si je respect le code de la route, je perd des point Bizarre peut etre pareceque je suis ..... (mais non, mais non)

J'ai rien compris là, finit ta phrase, tu es quoi? Bourré? :P

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me fais doucement sourire ces conneries là..

C'est bien connu que l'arnaque au PV de stationnement organisée dans un bunker par le G20 est la plus grande escroquerie de tout les temps...

Faut arreter de voir la théorie du complot partout (surtout pour une histoire à trois sous ^^)

++

Ce sont des gens comme toi, qui justement n'ont pas compris que la théorie du complot était aussi incroyable (ça parait tellement gros) que complètement plausible, qui me font doucement rire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que bon la démocratie que l'on vie en France par exemple, est peut être pas parfaite, mais il faut arrêter de cracher dans la soupe, il faut quand même regarder autour de soi, et on là on peut constater qu'on est loin d'être les plus mal lotis...

Parce qu'après l'entrée en vigueur d'Hadopi, la remise en question (à venir) de la pérennité des emplois dans le secteur public....et autres...tu te croies encore en démocratie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La meilleur façon de ne pas avoir de PV c'est de ne pas avoir de voiture tout court!

Y'a qu'a regarder les radars de feu rouge, c'est la roulette russe, ils flashent même quand y'a personne!

Un pote s'est fait flasher deux fois, une parce-que comme quasiment tout le monde, presque au point de patinage la voiture à du avancer d'un ou deux centimètre et hop photo, énervé il recule et hop deuxième photo...

je reve ou bien on est entrain de deriver?

on reparle du pv ou faut que j'aille chercher pesos?

Ça sent le sapin, moi je remballe et je me tire ^^ ===> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces