[résolu] Jeux Plante Sous Usb Loader Gx


hellfilyss
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Voilà, j'ai un gros soucis avec l'usb loader GX installé sur ma wii 4.2E . En effet, lorsque je joue à un jeu à partir de USB loader GX, le jeu plante aléatoirement et plus moyen de revenir à part en resetant la console :(:(

Ya-til une résolution à ce problème?

Merci d'avance !

Modifié par hellfilyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réputé?????????????

Effectivement il fait ca petite place sur tout les forums traitant des loader!!! mais personnellement , je ne l'aime pas!!!!!

Ayant plusieurs loaders , c'est le seul qui me pose des problemes de temps a autres!!! donc je privilégie Wiiflow (pour ma part ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a fait sa place car il est corrigé trois fois par jour ...

les utilisateurs pensent que c'est parce qu'il est bien suivi mais c'est plutôt parce qu'il est codé à la vas-y que je te pousse et que ce sont les utilisateurs les bêtas-testeurs ....

bref, si tu tombent sur une bonne version, c'est cool .... si tu tombes sur la suivante qui est bugguée, tu es mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met a jour!! pimp ta Wii ^^

Mais a mon avis , ca viens de ta copie?!

Tu n'as que un jeu qui bug ou il y en a d'autres?

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Quel version de USBLOADER GX as-tu?

Il est vrai que les MAJ se fesait "à la va vie" n'apportant rien de nouveau.

Pour ma part, j'utilise la version 883 . Je la trouve très stable (aucun soucis jusqu'à présent avec les différents dumps).

Il est vrai également que donner un pti coup de PIMP MY WII 1.32 pourrait résoudre ton problème..

Si tu as toujours des problèmes, change de version

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup les gars =) je vais essayer tout ça

Là j'ai testé avec un autre jeu que le premier testé, et depuis mon dernier message à celui-ci, le jeu tourne toujours, ça à l'air d'aller donc.

Je vais aussi mettre une version moins récente mais plus stable du loader gx usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton probleme c'était que tu n'arrivait pas a faire tourner correctement news super mario? si j'ai bien compris!!!

Tu débarque alors! effectivement essai d'autre version car des correctif pour ce jeux ont était mis en place pour contrer la nouvel protection de BigN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir de tester, malhereusement, ça plante aussi avec les autres jeux, et vraiment de façon aléatoire...

J'ai vérifié, et mon disque dur est bien un 3.5" (c'est indiqué serie 3.5 sur le boitier). J'ai essayer également de mettre à jour wiiflow, usb loader GX et de pimper ma wii, mais ça fait toujours la même chose...

Je pense réellement que c'est mon disque dur qui n'est pas compatible à 100% avec ma wii :( ça expiquerait ces problèmes de plantages aléatoire non?

Sinon vous me conseilleriez quel autre disque dur qui est sur de marcher correctement. Dont la taille va de 100 à 200 go?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir de tester, malhereusement, ça plante aussi avec les autres jeux, et vraiment de façon aléatoire...

J'ai vérifié, et mon disque dur est bien un 3.5" (c'est indiqué serie 3.5 sur le boitier). J'ai essayer également de mettre à jour wiiflow, usb loader GX et de pimper ma wii, mais ça fait toujours la même chose...

Je pense réellement que c'est mon disque dur qui n'est pas compatible à 100% avec ma wii :( ça expiquerait ces problèmes de plantages aléatoire non?

Sinon vous me conseilleriez quel autre disque dur qui est sur de marcher correctement. Dont la taille va de 100 à 200 go?

Merci d'avance !

Salut essaye un autre DD , pour moi le soucie etais que j avais un 3.5 a 7200tr ! Ce qui peux apparament ,créer quelques soucies . Y en a qui ne passez meme pas la cinématique ! J ai essayzr un 2.5 d un pote (250giga , LaCIE) et plus de soucie ....

Du coup j achéte un seagate 320 gigas en 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, avec ton HDD qui tournait à 7200 tour/minute, tu avais des plantages aléatoire dans les jeux?

Là je viens de me renseigner sur mon disque dur qui était à l'intérieur du boitier (d'une autre marque) et c'est un maxtor. Et sur ce site, on peut voir qu'il est également à 7200tour/minute....

http://www.priceminister.com/offer/buy/130...sques-durs.html

Donc peut-etre que si je change de disque dur ça ira comme tu dis :D Mais existe-t-il des HDD inférieur à 7200T/M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai un formatage WBFS si pas deja fait!

Remonte ton dur voir!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais des 5400tr mais c est des 2.5 ....! Moi j ai essayer un lacie autoalimenté et tout les jeux qui ne passez pas avec mon 3.5 passe a présent avec le 2.5 !

J ai maté le topics pour les DD compatibles et j vais recevoir un seagate !( Donc un maxtor ) en 2.5 a 5400 tr

voilou j avais tout essayer ( formatage , restauration de wii etc....) et dire que ce DD passer (pratiquement ) au début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant d'acheter un autre disque dur, j'ai installer la version 899 de l'usb loader gx et là, dès que je lançais un de mes jeux, ça me mettait une erreur de type DSI :o

Pourtant les autres versions du loader tel que la rev815 ou rev 913 marche très bien, mis à part ces problèmes de freeze... Comment se fait-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je te conseil , c est simplement d essayer un autre DD avant dans acheter un et surtout pour pas te prendre la tete , réinjecte ta NAND avec bootmii et reinstaller les apps ! A force de tout toucher dés fois c est une solution !

Y a deux trois personne ici qui ont résolu leur soucie comme ca ! T auras une installe bien propre .... De plus de

ne pas etre des plus compliqué ....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok merci, je vais tenter ça alors :)

Et pour réinjecter ma nand, je peux le faire même si j'ai du installer bootmii en ios? Je peux réjinjecter la nand à partir de la sauvegarde faite juste après l'instal de bootmii? Pas de risque de brick? j'aurai une wii avec seulement bootmii installer, et de là je peux refaire les manips pour avoir une installation propre. c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share