martinnz Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 bonjour a tous la je suis bloquée !! j'ai ressus une psp 3000 qui a plantée pendant une mise a jours officiel psp elle s'allumme mais n'affiche plus rien a l'ecran !! pouvez vous m'aider ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
martinnz Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 j'ai telecharger la version 6.20 et placer dans game/upgrade le fichier quelqu'un pourait me donnée les etapes ( boutton a appuier) pour lancer la mise a jour ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Salut.... je suis désolé, mais ta PSP est brickée....et il n'y a aucun moyen de la ramener à la vie....peut être faire jouer la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
martinnz Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 quoi serieux?? c'etais une mise a jour officielle qui a planter ; il n'y a aucun moyen de la reparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 si le SAV de sony Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
martinnz Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 le sav ma dit quelle ne passait pas sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 courrier: LRAR sinon tu insiste, tu gueule au téléphone, t'as plus loa facture? elle a plus d'un an? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
martinnz Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 courrier: LRARsinon tu insiste, tu gueule au téléphone, t'as plus loa facture? elle a plus d'un an? courier LRAR ?? c'est quoi ?? non j'ai encore la facture Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 lettre recommandé accusée de reception. et la console a plus d'un an? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
martinnz Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 alors elle doit etre prise en compte par la garantie, relis les clauses dans le mode d'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés