Probleme Transfert Hdd


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Yo!

J'ai acheté sur ebay un HDD de 120go soit disant officiel (marque: Seagate,j'ai l'impression que je me suis fait sodo).

Enfin bref.

J'ai copié la partition 2 et 3 de mon HDD 20go (le officiel acheté avec la box,contenant me saves etc).

J'ai branché le disque dur 120go sur le PC et lancé Xplorer360,comme par hasard je ne voit que la partition 1 (oh que oui je me suis fait enculé,mais le vendeur va se taper une sale évaluation...).

Enfin bref pour remédier a ça j'ai essayé de formater mon HDD 120go sur la xbox 360,mais elle n'a pas reussit.

J'ai essayé de jouer avec,MAJ demandée,disque illisible (original,et sur tout mes jeux) ,normal puisque il me semble que c'est la partition 3 qui contient les MAJ.

Avant de faire une connerie je m'en référe a vous:

Pour pallier mon problème,j'ai juste a copier les partition 2 et 3 de mon HDD original vers le 120go?

Pas de risque de corruption ou quoi?

Ps: j'ai pas envie de le reflasher et de passer sous dos.

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la , l'as tu testé a la reception ?, je pense que non :whistling: soit il n'a pas ete preparé correctement soit il est corrompu , par contre pour la partiton detection des partitions , essaye avec une autre vsersion d'xplorer360 ou utilise xport360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé a la réception?

Comment ça?

Quand je le branche sur ma box et que je veut jouer j'ai soit une demande de MAJ soit un blackscreen et disque illisible si c'est un des premier jeux de 360 (dead rising)

Pour la version d'Xplorer c'est la extreme2 recupéré sur un fofo concurrent :D

Edit:c'est bon avec xport je voit les 2 autres partitions.

Par contre dans la partition 3 y'a juste le content (avec des truc systémes) et le cache j'ai pas le systeme upadte.

Je balance la partition 3 de mon 20go sur le 120?

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai tenté quelques manip a midi mais toujours rien d'exploitable sur ce foutu HDD :(

J'ai tenté de coller la partiton3 de mon 20go mais pas moyen avec xplorer360 et xport.

Dantes Inferno me demande toujours une MAJ,qui plante a environ 50% (le dvd est sois disant sale),quand je met une MAJ sur clé usb rien ne se passe.

Dragon age se lance mais pas moyen de l'installer sur HDD,erreur du disque sale.

J'ai tenté le formatage par la 360,j'obtiens une erreur aussi.

Ah et maintenant j'ai des E68 aussi,j'ai tenté de mettre un cavalier mais rien...

Il n'existe pas un soft sur PC qui me permettrait de copier le Hss.bin du HDD 120go,de formatter le HDD,et de reclaquer le Hss?

Ou alors faire un backup de mon HDD 20go,modifier le Hss.bin du Hdd 20go en 120go et a partir de cette image faire une restauration HDD sur le 120go?

Vous me conseillez quoi?

Au pire je renvoie le HDD et je fou le mec en litige...mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si c'est un Seagate c'est bon car seul les Western Digital sont modifiables normalement.

Essaye de le formater sur le PC s'il est détectable, ensuite tu le mets sur la console et tu le format, là elle devrait le détecter en fait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait si Windows le détecte, mais tu ne peux pas accéder aux données.

Fais Clic droit sur poste de travail-> Gérer -> Gestion des disques

Tu verras il dira pour la partition "Non alloué"

Tu fais clic droit Nouveau volume, tu format en NTSF ( de préférence fais un formatage complet s'il y a des erreurs elles seront corrigées ).

Une fois fini tu mets sur la console, il sera détecté et tu le format.

Fais ça et tiens nous au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai essayé de le formatter sous win -> erreur il n'arrive pas a venir au bout du formatage

Sous linux avec gparted idem.

J'ai tenté de crée une partoche sans la formater pour la faire formater par la 360 -> j'ai que des erreur E68 impossible d'acceder au dash.

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait chier je me suis fait niquer.

Je peut tenter un formatage bas niveau ou ça sert a rien?

Dans la mesure ou le HDD n'a jamais fonctionné (aussitôt déballé il ne fonctionnait pas correctement sur la box) et que je l'ai acheté sur ebay par paypal,je peut entrer en litige si le vendeur fait la sourde oreille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dantes Inferno me demande toujours une MAJ,qui plante a environ 50% (le dvd est sois disant sale),quand je met une MAJ sur clé usb rien ne se passe.

Dragon age se lance mais pas moyen de l'installer sur HDD,erreur du disque sale.

J'ai tenté le formatage par la 360,j'obtiens une erreur aussi.

Ah et maintenant j'ai des E68 aussi,j'ai tenté de mettre un cavalier mais rien...

Faut pas chercher plus loin il est naze ce disque dur... :whistling::(

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai contacté le gars et il veut bien me l'échanger sans faire de problèmes.

A votre avis je le met en litige ou pas?

Histoire d'avoir une sécurité si il veut m'avoir...

J'ai envie de régler le problème sans encombres mais bon,j'ai quand même l'impression qu'il savait ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le mec m'en a envoyé un nouveau qui marche impec.

Avant de transferer le dossier content du premier HDD au 2eme,j'aimerais savoir si les rumeurs au sujet du plantage de HDD avec Xplorer 360 sont fondées.

Pas envie de flinguer un HDD pour des saves,et pas envie de claquer 15e pour un kit de transfert a la con,ni meme dans une MC.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

alors voilà mon problème, venant de recevoir mon cable de transfert via DEAL-XTREM compatible avec les 250GB, j'ai donc mis les M.A.J de mes jeux dans le CACHE de la PARTITION 3, mais le problème c'est que rien ne change au niveau de mes jeux !

Pour faire un test, j'ai essayé avec FORZA 3, M.A.J qui permet donc de ne pas avoir la moitier du volant coupé et levier de vitesse, le truc c'est que rien n'a changé !

Je parle de FORZA 3 car c'est le plus évident pour moi, mais j'ai aussi essayé avec FORZA 2 que je ne peu plus utiliser car ayant effacé le cache du HDD, je me retrouve donc avec une version inférieur de celle de ma sauvegarde, en plus je ne peux même pas commencer une autre partie car cela reste bloqué sur le fait que mon jeu n'est pas à jour !

Alors voilà, si quelqu'un a déjà eu le souçis et a pût le régler, je suis preneur de la manip, car le truc c'est que j'ai mis toutes les M.A.J d'une 30ènes de jeux, donc bon maintenant va savoir quoi faire !

Autre petit souçis, n'ayant pas un DD officiel, je n'ai donc pas la partition me permettant de jouer aux jeux XBOX rétrocompatible, j'ai donc trouvé un soft sur LS qui me permet en théorie de créer cette partition manquante, je pense que certains verront de quoi je parle.

Il est donc dit de mettre le fichier .nfo et le .xex n’importe ou sur le DD, jusque là pas de souçis, mais ensuite il est dit d'exécuter le .xex, mais le problème c'est que je vois pas trop comment faire pour l’exécuter !!!

Quoi et comment faire ? Certains d'entre vous vont me prendre pour une bille, et ils auraient en partie raison mais passont ce fait et venant en au fait, quelqu'un peut m'aider !?

Autre petit souçis, j'essai sans succès de mettre une démo sur mon DD, j'ai bien un tuto pour ca mais le souçis c'est que le dossier ne veut pas se mettre à la bonne place et ce quoi que je fasse !

Il doit aller dans le fichier content et ensuite dans celui avec tous les 0000, le souçis c'est que quoi que je fasse, il se met dans le le dossier partition 3 comme si c'étais un dossier comme content/cache/mindex.

Alors voilà, si d'entre vous ont la solution, alors je suis preneur, merci à vous !

Hier sir en voulant voir si FORZA 3 avait pris en compte l’update pour la vue intérieur, je me retrouve comme avec FORZA 2 ou il me dit que je dois re-télécharger la nouvelle version du jeu car ma sauvegarde n’est plus valide ! Le truc c’est que je n’avais déjà plus le Live quand j’ai reçu ce jeu, donc pour la mise à jour je vois pas trop comment elle c’est faite !!!

De plus, si j’utilise xport360, je n’ai pas la possibilité de rajouter ces mise à jour de jeux, ni même la démo d’ailleur, et avec xplorer360, j’ai donc les problèmes cités plus haut donc si quelqu’un pouvait me filer un coup de main, car là franchement je ne vois plus trop comment faire !

Je précise que mon HDD est un FUJITSU, ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise le SATA de mon deuxième HDD,qui marche très bien.

J'ai réussi a bidouiller avec Xplorer en injectant le dossier content,ça met une bonne demie heure voir 3/4h,mais a la fin il n'y a toujours pas le dossier content.

Tu fait comment pour injecter des dossier avec Xport?

J'arrive juste a les extraire pour les mettre sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share