Questions De Débutants


ministryofkookie
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour,

j'ai acquis une 360 qui avait le ROD pour rien du tout et du coup j'ai pris mon temps (au moins 10 heures) sur pleins de forums et j'ai réussi à la réparer, le soucis c'est que maintenant j'aimerai savoir beaucoup de choses car je vais devoir investir, déjà dans une manette puisqu'il n'y en avait pas,

----------prendre une sans fil ou non?

----------est-il possible de prendre une manette Xbox 1 avec le cable modifié en USB?

----------je n'ai pas non plus de disque dur et j'aimerai savoir si il est possible ou non de sauvegarder sur clé USB?

----------ma console lit les backup mais comment savoir si le lecteur est flashé ou si il a une puce?

----------est il compliqué de poser une puce et à part lire les backup depuis le DD qu'est ce que ça apporte?

----------pour un backup de moins de 4,7 GB est-il possible de graver sur un DVD simple couche + ou - R?

Voila c'est tout pour l'instant ne croyais pas que je n'ai pas pris la peine de chercher, vu que ça fait trois nuit que je parcours Gueux et quand on connait pas toutes les dénominations il est facile de s'y perdre, voila merci

Modifié par ministryofkookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

----------prendre une sans fil ou non?

Comme tu veux, moi je préfère sans fil mais mieux vaut avoir une batterie ou des piles rechargeables.

----------est-il possible de prendre une manette Xbox 1 avec le cable modifié en USB?

Pas que je sache.

----------je n'ai pas non plus de disque dur et j'aimerai savoir si il est possible ou non de sauvegarder sur clé USB?

Non pas possible.

----------ma console lit les backup mais comment savoir si le lecteur est flashé ou si il a une puce?

En l'ouvrant et tu seras fixé à 100%

----------est il compliqué de poser une puce et à part lire les backup depuis le DD qu'est ce que ça apporte?

Tu ne peux pas lire les backups sur HDD, mais seulement sur DVD.

----------pour un backup de moins de 4,7 GB est-il possible de graver sur un DVD simple couche + ou - R?

Non, double couche obligatoire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Shakin pour ton aide j'avance pas à pas grace à toi et à quelques autres (Le Gueux par exemple),

J'ai un lecteur Hitachi 78 je crois puisque à ROM VER il y a écrit 0078FK donc c'est ce qu j'en ai déduit.

A partir de là j'ai quelques autres soucis vu que je n'arrive pas à lire mes back up récents ( SBK 09 ) qu'il me détecte comme DVD :(

Que faire j'ai éssayé avec Activate.iso la console fait comme si ellle redémarait et ça ne fonctionne pas quand j'insére mon back up par la suite.

J'ai quelques connaissance en informatique et je pense que je vais reflasher ma 360 le problème c'est qu'elle l'est déjà (oui Shakin j'ai ouvert le lecteur encore merci à toi !!) et que ce n'est pas moi qui l'ai fait donc la clé est elle toujours récupérable??

Et encore merci à tout les gens qui s'investissent et qui aident les débutants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share