Psp Non Reconnue Par Pc

leatarn
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'essaie de connecter ma psp à mon pc via un cable usb afin de pouvoir la debricker mais mon pc ne la reconnait pas

apres avoir mis une batterie pandora si je remet la batterie d origine avec la ms le power devient vert pendant 30 s mais même pendant ce laps de temps mon pc ne la trouve pas

pouvez-vous m 'aider?

merci d'avance

salut

c'est une psp fat?

le recoveryy mode est accessible?

merci de votre réponse

Ma psp est une 1004 et je n'

accède pas au menu recovery

je vous précise que je suis totalement novice en la matière mais je vais essayer de vous comprendre au mieux

dans ce cas vouloir connecter la psp au pc ne servira à rien puisque sans accès au recovery mode, on ne peut modifier le flash0 de la psp donner des instructions ou accéder par ce biais au memory stick il est donc normal que le pc ne detecte pas la psp

la meilleure des solutions puisque vous avez déjà une batterie pandora est de recréer un magic memory stick en suivant le tuto le hack psp pour les nuls d'oliveroidubocal

il vous faut obligatoirement un moyen de connecter la memory stick au pc, soit avec un lecteur soit avec un adaptateur

dans ce cas vouloir connecter la psp au pc ne servira à rien puisque sans accès au recovery mode, on ne peut modifier le flash0 de la psp donner des instructions ou accéder par ce biais au memory stick il est donc normal que le pc ne detecte pas la psp

la meilleure des solutions puisque vous avez déjà une batterie pandora est de recréer un magic memory stick en suivant le tuto le hack psp pour les nuls d'oliveroidubocal

il vous faut obligatoirement un moyen de connecter la memory stick au pc, soit avec un lecteur soit avec un adaptateur

ok je vais aller voir le tutu

j'ai acheté avec la batterie pandora une memory stick : avec quel type de lecteur ou adaptateur puis je la connecter au pc ?

tu fais de la danse ? :P