Utilisation De L'émulateur Nes


Virnix
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai récupéré le fichier PS3filer.zip (émulateur NES), je l'ai décompressé à la racine de ma clef USB (un dossier AVCPH je crois), j'ai copié les roms .nes dans ce dossier et j'ai branché ma clef sur ma PS3 slim 120 Go. Dans la section vidéo, je lance le dossier AVCPH, la console se reboot et un message me dit qu'il est impossible de lire ce fichier vidéo !!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? On me parle de hombrew BD-J, qu'est ce que c'est exactement ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse tomber c'est plus fonctionnel

les homebrew bd-j sont basé sur le systeme java des bluray qui permet dans lancer des application complexe et interactive via le bluray , le probleme est que sony bloqué le fonctionnement depuis un suport externe (de peur je pense qu'une faille soit trouvée) donc ca fonctionne plus , sauf je pense si tu grave l'emulateur sur un bluray , mais bon l'interet est plutot minime dans le sens ou le son n'est pas suporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok. Donc c'est vraiment la croix et la bannière pour avoir un émulateur valable sur la slim ?

Penses-tu que la PS3 sera crackée un jour ?

Merci quand même de ta réponse Séphirothff. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait coté homebrews sur PS3 c'est un peu la misère. J'ai essayé de lancer vNes, un émulateur codé en Java mais apparement l'architecture PowerPC est pas compatible et je sais même pas si le navigateur de la PS3 dispose de la machine virtuel Java.

Par contre y a tjrs les jeux flash et pour le moment c'est a peu près la seule alternative. va sur http://www.1980-games.com , http://www.mario-land.fr et essaie certain jeux. Y en a qui fonctionne, d'autres pas. Et branche le clavier ;) Autrement vu que tu as la Slim tu peux pas avoir Linux donc c'est le seul moyen pour le moment mais c'est un début. Voilà dsl

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share