Emerald - Dashboard


sasuke2911
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je viens de tester ce nouveau dash, et je dois admettre que j'ai été bluffé. :fou:

Bravo pour le travail efféctué :ok: et pour la release. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas trop comment l’intégrer ...

Si le téléchargement est lancé et que la personne veut lancé un jeux. Il va falloir le stopper ? donc il n'aura pas toutes les images ... J'ai rajouter un bouton télécharger toutes les images.

Maintenant que j'ai une version que je pense être assez stable je suis aussi a cours d'idée ^^ donc voila je suis à l’écoute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas trop comment l'intégrer ...

Si le téléchargement est lancé et que la personne veut lancé un jeux. Il va falloir le stopper ? donc il n'aura pas toutes les images ... J'ai rajouter un bouton télécharger toutes les images.

Maintenant que j'ai une version que je pense être assez stable je suis aussi a cours d'idée ^^ donc voila je suis à l'écoute ^^

oui moi j ai un truc qui pourrait etre bien c est de remetre l avatar comme dans tes premiere version . aussi ce qui il faudrais c est une touche qui permet de supprimer un jeu 360 ou XBLA ou autre sa pourrait etre bien juste une idée :) reste a voir si possible pour sa c est toi l expert a + et t arrete pas je compte skinner ton dash par la suite :) bon boulot a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ca une touche pour supprimé un jeux ? style je fé un boutton et le jeux n'apparait plus ?

Par rapport à l'avatar j'ai fé des essaie ... je c'est pas trop ou le mettre ...

oui pour la touche imaginont , que tu est sur la liste de jeux , et que tu veut faire un trie ou faire de la place , donc a ce moment la touche servirait a supprimer le jeu sa reste juste une idee mais des fois les jeux xbla yen a que je voudrait supprimer mais pas possible si avec d autre soft mais la sa serait cool aussi je trouve :)

pour ton avatar moi j ai skinner la 2.0 je l ai mis en bas a droite a la place du logo nxe :)

voila bon courage et merci de ton partage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas trop comment l'intégrer ...

Si le téléchargement est lancé et que la personne veut lancé un jeux. Il va falloir le stopper ? donc il n'aura pas toutes les images ... J'ai rajouter un bouton télécharger toutes les images.

Maintenant que j'ai une version que je pense être assez stable je suis aussi a cours d'idée ^^ donc voila je suis à l'écoute ^^

L'idée du bouton "telecharger toutes les images" ou "telecharger images manquantes" est bonne, il faut juste mettre une barre de progression ou un message "patienter pendant le telechargement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal de changement interne :D

Chargement de la liste en ... 0.5 sec :D

Je travail sur l'ajout d'une fonction pour débloquer les jeux xbla.

Il y'aura 2 autres vu, par jaquettes, et par cd.

Une option permettant de télécharger toutes les images non trouvées.

Je pense montrée des screenshots de l'avancement d'ici ce week end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

exellent travail, Emerald est mon dashboard favori.

Mon français est très mauvais, est-il autorisé si j'écris en anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hiho Bugess! :)

aucun inconvenient a ecrire en anglais , pour ceux qui comprennent , pour ton francais , franchement on a pire par certain de nos compatiotes :whistling:

J'ai honte de quelque chose, j'utilise la traduction de Google, mon propre français est malheureusement encore pire. lire écrire quelque chose que je comprends, je ne peux malheureusement pas.

Sorry, my french is horrible. :(

To make it short, Emerald Dash rocks for me because it´s simple with a nice clean look, i hope it didint become to many new features like FSD 2.0 (FSD 2.0 is great, but it has a lot of functions i didnt need / i will never use).

I like Emerald and i use it as default dash.

Emerald is rock solid. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui ça tourne de mieux en mieux :D

lorsque j'ai uniquement de la 2d je tourne a 100fps (megaman 8)

par contre lors de jeux qui utilise beaucoup de 3d (tekken 3) je tourne a 55fps

Sachant que samedi j'avait que 30 fps sous megaman :D

J'aimerai avoir 80-90fps sous tekken pour avoir de la marge pour le reste.

L'affichage est threader, donc il n'y aucune perte de performance (à ce point de l’émulateur) avec l'ajout de filtre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces