Emerald - Dashboard


sasuke2911
 Share

Messages recommandés

oui mais peut tu me dire ce qu il me faut pour le faire car j ai aucune idee de ce qui faut . apres j essayerait de par moi meme, car generalement j aime bien me demerder seul , mais la je bloque je ne sait pas quel soft utiliser dit moi sa par mp si tu le veut stp merci d avance ! et cool l update cartonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi j'ai testé sa marche pas mal.

Mais il faudrait créer un logiciel qui te rajouté les images manquantes pour les jeux qui non pas de .DDS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep salut! j'ai testé celle d'hier, ca tourne pas mal du tout

je le trouve bcp plus fluide qu'avant :D

et encore une fois c'est super beau

je te rapporte les remarques qui me viennent a l'esprit:

- le gamerscore n'a pas l'air bon, il est peut etre affiché en hexa?

- l'heure n'a pas l'air bonne non plus

- ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir mettre ajour toutes les images, parceque j'ai testé avec une 30aine de jeux, c'est long de faire download art a chaque fois

- aussi de pouvoir telecharger ou extraire le nom des jeux, avant ca le faisait il me semble, mais la j'ai "noname" a tous..

- sur la liste des jeux, si je clic sur BAS, ca se bloque un moment , puis revient a ma liste, mais apres j'ai pensé que ca venait peut etre de mon config... je verifierai

- d'ailleur si tu sais coder un peu, ca serait top une petit log sur PC par exemple qui editerait le config en nous faisant sélectionner les répertoires... mais la c'est vrai que ca part sur autre chose

comm d'hab c'est des idées, tu vois ce qui t'interesse.. et la je vois que tu as encore avancé avec les wallpapers :D

bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les retour :D

pour le probleme de gamescore c'est regler, je mettait une valeur juste pour montrer ou ca serait ^^

l'heure n'est pas bonne ? c'est a dire ?

oui je pense a faire un "batch" download art, mais je chercher avant comment faire le meme system de notification que la xbox (lorsque qu'on debloque un achivement, ou un qu'une manette est debrnanché)

pour le probleme de noname c'est ma nouvelle methode d'extration qui pose des problemes avec des xex patcher par xextool ( je regarde ca)

pour la liste des jeux j'ai fé un filtre xbla+jeux/jeux/xbla donc ca peut posé probleme ...

pour editer la config ca se ferait pas http :) tu peut deja essayer en allant sur http://IP_CONSOLE rien n'est fait encore, c juste un debut pour le serveur web

Merci encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca yest ^^

tj aussi propre

par contre, il ne prend plus lex xbla? j'ai un crash quan je scanne :S

et pour le serveur http, j'y ai pas acces, par contre, j'ai remarqué, mon adresse de console est 192.168.1.11, mais dans les propriétés de Emerald il m'affiche 192.168.2.255 :S

sympa le petit effet avec le stick ;)

bon courage!

en plus j'ai vu que de plus en plus de monde suit ton taf, c'est bien :D la preuve que ca plait malgré FSD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le network info est pas fait ^^ pour le serveur web y'as rien encore ... c juste une page bidon

pour les jeux xbla je suis en train d'y touché tous les 4 matins, je v essayer de regarder ce soir ou demain :D

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

j'avait mis en pause le développement car d'autre projet

les news :)

beaucoup de bug fixer (rename, patch etc ...)

debut de l'ajout de la partie emulateur - j'ai port smsplus pour tester, d'autre à venir

peut etre un system de plugins ?

à faire finir l'explorateur et utilisé une base de données sqlite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avait mis en pause le développement car d'autre projet

les news :)

beaucoup de bug fixer (rename, patch etc ...)

debut de l'ajout de la partie emulateur - j'ai port smsplus pour tester, d'autre à venir

peut etre un system de plugins ?

à faire: finir l'explorateur et utilisé une base de données sqlite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces