Emerald - Dashboard


sasuke2911
 Share

Messages recommandés

Le téléchargement des covers est déjà présent.

Au départ je voulait faire quelque chose de proche de wiiflow, maintenant je me dit ça serait peut être mieux de ressembler au dash d'origine ... Je suis pas encore décidé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol désolé je l'ai pas encore trop utilisé mais oui ! bonne idée j'aime quand sa ressemble à l'original ... :)

les GODS pourront être gérer depuis ton DASH ? car j'ai des GODS XBOX1 .. et c'est vrai que c'est plaisant de les voir tous au même endroits sa évite de chercher partout !

en tout cas ma merci !! il est pas mal du tout ton dash ! ( mais comme je n'ai pas de connexion entre mon PC et ma XBOX360 il crache.. pas de cover a DDL.. il aime pas )

mais sa c'est un détail ..

sacré boulot ...

ont sent bien la touche wiiflow qui approche ... fond noir magnifique et l'avatar au centre ! PARFAIT

j'ose pas encore mettre mon module wifi .. à cause des mise à jour M$ ... sa serais top de bloqué l'accès .. mais pas celui du DDL des covers...

est ce faisable ?

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le téléchargement des covers est déjà présent.

Au départ je voulait faire quelque chose de proche de wiiflow, maintenant je me dit ça serait peut être mieux de ressembler au dash d'origine ... Je suis pas encore décidé ^^

non , tu aura du mal a te démarquer par des fonctions que les autres ne font pas .

par contre , une apparence particulière peut faire changer l'avis de certains

. Je penses que c'est sur ce point que tu dois te démarquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ca c'est tant mieux pour nous :D

quelques idées du taco-tac, après tu vois ce que tu en fais :D

- sélectionner si on veut ou non l'avatar (lol je sais je suis chiant avec ca, mais à la base j'ai essayé ce dash pour l'avatar lol)

- pouvoir choisir une taille de police plus grande pour ceux qui n'ont pas de grands écrans, je n'ai pas encore acheté ma tv et la j avoue que je galère, en plus tu serai le 1er dash je pense a faire ca, donc tu toucherai du monde

- un clic sur le left stick pourrait afficher / masquer les infos sur la console dans une bande en haut ou en bas (espaces disques, température, gamertag, horloge, météo pourquoi pas si tu reprends le principe de xbmc)

- possibilité de renommer les jeux car j'ai beaucoup de NoName et d'autres qui sont inscrits en majuscule

- classer les jeux par ordre alphabétique et utiliser le stick droit pour une navigation plus rapide pour ceux qui on beaucoup de jeux, l'ajout d'une "réglette" ABCDEFGH... en bas quand on utilise ce stick

- ajouter aussi les jeux Xbox1, Homebrew, XBLA, Emulateurs sur d'ifférents niveaux par exemple tu démarre sur les jeux 360, tu appuies sur le bas de la croix et tu arrives sur les XBLA, etc, toujours facon flow...

- possibilité d'ajouter un fond d'écran

voilà mes quelques idées

il y en a surement beaucoup qui ne t'intéresseront pas mais si il y en a au moins une qui t'interesse c'est tant mieux

en tout cas je suivrai de près l'évolution du dash

PS : est-ce que tu permets de diffuser ton dash ou il doit rester sur ce forum pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mci :)

Pas bête le tri par xbla/xbox1 etc ... j'y avait pas pensé ^^

pour le renommage c'est déjà fait .. j'ai du oublier de mettre le bouton ^^

pour le classement des jeux par ordre alphabétique je pensé faire plusieurs tri: Alphabétique, dernière utilisation etc ...

pour la diffusion je m'en-fou, fait comme tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info, je vais voir si j'arrive a renommer alors, mais c'est vrais que des que j'arrive dans les options je ne peux plus lire

pour le tri, si tu en fais plusieurs c'est encore mieux :D

pourquoi pas même tri par nombre d'utilisations... ;)

j'ai cité ton 1er post sur LS, comme ca si il y a des retours ou des idées je te tiens au jus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol tout le monde va guetter ici demain soir ^^

si le screen d'un jeu n'est pas trouvé via download art, peut on l'ajouter nous meme?

ps : c'est bon j'ai trouvé pour renommer, c'est moi qui avait mal vu ^^

par contre ca bloque sur la MAJ de l'heure j'ai eu 2 freezes :s obligé de reboot et la console a pas kiffé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas réussi a refaire le bug du a la synchro du temps ... je regarde mieux plus tard ...

http://file.wata.fr/emerald_15_04_2010.rar :D avec filtrage (xbla/360/360+xbla ...) + test du web server (bug enormement - xbox_ip:27015)

prochaine étape: enlever le fichier xboxtitle.xml et extraire les ressource du xex :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ca dans plusieur section ? un jeux se trouve dans les xbla et en meme temps 360 ?

j'ai fait 3 rubrique xbla, 360, xbla/360

je pense faire une interface pour le filtre

faut que je finisse le filebrowser, j'ai vraiment laissé tombé ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si il y a une section xbla/360 c'est normal alors ^^

par contre ca serait peut etre cool d'ajouter un texte ou une icone pour dire dans quelle section tu es ;)

il me reste quand meme certains jeux qui apparaissent deux fois dans la meme section :s

mon launcher.conf est comme ca :

scandir = (	{ 		path	= "hdd1:\\debug\\";		rcursiv	=	1; 	},	{ 		path	= "hdd1:\\games\\";		rcursiv	=	1; 	},	{		path	= "cdrom:\\";		rcursiv	=	0; 	},	{		path	= "usb0:\\games\\";		rcursiv	=	1; 	},	{		path 	= "usb0:\\Content\\0000000000000000\\";		rcursiv	=	2; 	});

mais je comprends pas tres bien a quoi correspond chaque "paquet", ni les rcursiv...

les deux derniers sont mes jeux et xbla, mais le reste.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

{

path = "hdd1:\\debug\\";

rcursiv = 1;

},

va chercher hdd1:\\debug\\****Nom d'un dossier ****\\default.xex(contenu)

{

path = "cdrom:\\";

rcursiv = 0;

},

va chercher cdrom:\\(contenu)

path = "usb0:\\Content\\0000000000000000\\";

rcursiv = 2;

va chercher usb0:\\Content\\0000000000000000\\***1erdossier**\**2eme dossier**\(contenu)

rcursiv indique simplement la profondeur de dossier a scanné

pour les icones ca vient j'essaie d'un peu mieux comprendre xui :D

si quelqu'un peut m'aider ca serai genial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila qui explique tout ^^

merci :D je vais vérifier tout ca

est-ce que le fait d'avoir fait des raccourcis avec Quickboot ca peut faire apparaitre 2 fois le meme jeu dans une section?

par contre c'est pas moi qui pourrait t'aider :-S désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces