Emerald - Dashboard


sasuke2911
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

.....pouvoir le démarré directement a l'allumage de la console (déja fait à la maison :D )

salut,

tu veux dire par la que ta console boot directement sur ton dash ? pourrais tu expliquer ta manip s'il te plait?

Merci,

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il s'agit d'un patch freeboot/xbr qui lance un xex une fois le dash original lancer (celui ci apparait 1/2 seconde) ça devrait sortir, j'espère, dans les prochaines version de xbr.

ok merci,

j'ai hate qu'il sorte !

@horny : je connaissait deja cette méthode, mais ca n'est pas adapté a mon cas, je n'ai plus de lecteur dvd sur cette console ;)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il s'agit d'un patch freeboot/xbr qui lance un xex une fois le dash original lancer (celui ci apparait 1/2 seconde) ça devrait sortir, j'espère, dans les prochaines version de xbr.

ok merci,

j'ai hate qu'il sorte !

+1, c'est le top ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit mise à jour des progrès:

Installation des contents -> Ok uniquement tester avec disque dur et mémoire flash de la jasper (ouch :s)

FileBrowser -> Ok

Mise à jour depuis internet -> Ok (tester seulement en local)

Nouvelle détection des "title id" -> J'ai pas encore trouvé de jeux qui ne marche pas avec celle ci :D

Suppression de la partie mountpoint du fichier de config: ca servait pas a grand chose

-- En cours par ordre de priorité--

--- Téléchargement de la description, screenshot etc ... depuis internet - fait coté serveur reste à faire sur la xbox

--- Téléchargement de contenu (xbla, sauvegarde etc...) - à faire du coté serveur et xbox

--- File Manager (seul le bouton delete marche) - quand j'aurait le temps

--- Lancement des GODs

--- Patchage des sauvegarde lors de l' installation

--- Début de détection de la nand (pour au moins en faire une backup) - peut être une release avant ça.

Si vous avez des idées je prends note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm... telechargement de contenu--> xbla save...

le dwl de contenu XBLA n'est pas .... illégales?

Si vous avez des idées je prends note

euh..fournir les sources?

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok c'est pour ça alors ^^:)

je pense distribuer des partie des sources(surement tous ce qui est autour du flasher de nand) ... mais j'ai pas envie de tous distribuer, et puis comme j'ai déjà dit si quelqu'un veut des infos, je suis disponible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pas grand chose, j'ai pas trop le temps en ce moment :s

J'ai ajouter l'avatar, le téléchargement d'image depuis titles.xbox.com et quelque truc que je me souvient plus :s

le lancement des gods(rien de sexuel la dedans ^^) été déjà fait ... ct juste que j'avait mal créer mes gods(j'adore ce mot :D) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour encourager l'auteur de ce dash qui d'après le screen me semble fort sympathique ! Pour être honnête je ne l'ai pas encore testé (FreeStyle ayant un tit peu d'avance on va dire), mais si une version complète ayant les fonctions équivalentes sort, je le testerai avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces