Emerald - Dashboard


sasuke2911
 Share

Messages recommandés

Screenshot:

pre6%20(1).jpg

pre6%20(2).jpg

pre6%20(3).jpg

pre6%20(4).jpg

pre6%20(5).jpg

pre6%20(6).jpg

Salut tous le monde :D

La mode en ce moment est au pseudo dashboard, je vous propose donc le mien, il est fonctionnel pour le lancement des jeux, je travail sur la partie xui, et le file manager.

J'aimerai connaitre votre avis, et surtout remonter les bugs et améliorations.

Merci :D

ps: c'est une simple version de test.

Listes des fonctionnalités:

Fonctionnalités:

-Serveur ftp (lents)

-Repertoire à scanner configurable ( launcher.xml ) qui permet de donc de mettre les jeux ou on a envie.

-Lancement des jeux xbla/god sur disque dur ou usb.

-File manager ( en cours ).

-Installation des jeux

-Selection du wallpaper

-Mise à jour de l'heure depuis internet

Multi-langue: Français et anglais

-Nouveauté:

Correction d'un bug du ftp lorsque la date d'un fichier n'est pas valide

Nouveau skin :D

Début d'ajout des settings de la xbox

Changement de serveur pour les images de jeux

Correction du bug lorsqu'il y'as + de 500 jeux à scanner

Correction du bug lorsqu'on choisi un wallpaper qui n'existe pas

d'autre correction que j'ai oublier ^^

Merci pour les retour :D

Je souhaite rapidement ajouter:

Installation des sauvegarde à partir du file manager

Derniere version: http://file.wata.fr/Emerald_0.7.rar

Modifié par sasuke2911
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Pas mal pour une première release.

Pensez à éditer le fichier launcher.conf sinon rien ne sera détecté.

Il faudrait aussi changer la résolution des images, car là c'est pas du "16/9"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est super que le hack jtag amène de nouveaux développeurs de jour en jour mais quel est l'intérêt d'un dev de nouveau dash?

aujourd'hui, Xexmenu, frestyle, ingenioux...sont disponibles, avec des fonctions (Ftp,..) qui fonctionnent...et dont les sources sont disponibles.

c'est un peu comme vouloir réinventer la roue...alors que des fonctions sont manquantes comme la video HD, la musique, les photos...

Si c'est pour un enrichissement personnel je comprendrais ...mais il faudrait le préciser

bonne continuation en tout cas et encore heureux de voir de new dev

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est super que le hack jtag amène de nouveaux développeurs de jour en jour mais quel est l'intérêt d'un dev de nouveau dash?

aujourd'hui, Xexmenu, frestyle, ingenioux...sont disponibles, avec des fonctions (Ftp,..) qui fonctionnent...et dont les sources sont disponibles.

c'est un peu comme vouloir réinventer la roue...alors que des fonctions sont manquantes comme la video HD, la musique, les photos...

Si c'est pour un enrichissement personnel je comprendrais ...mais il faudrait le préciser

bonne continuation en tout cas et encore heureux de voir de new dev

en quoi avoir plus de choix serait un problème ? Chaque dash disponible a ses forces, mais aussi pas mal de faiblesses. L'erreur serait justement de baser son travail sur celui des autres, ce qui inclut aussi les bugs. Chacun peut faire dans son coin, et comparer ensuite avec les autres; et ils pourront parler torchons entre eux pour corriger les bugs de leur application, ou joindre leurs efforts pour concevoir un truc encore mieux.

à suivre ton raisonnement, dès l'apparition de Xexmenu, tous les autres développeurs auraient dû arrêter net leurs efforts ? Plus de choix = plus de chance de trouver chaussure à son pied, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas dit cela . ne confonds pas.

les sources sont dispo donc tu peux reprendre le travail de l'un pour l'améliorer et le partager.

Ici le FTP a des bug alors qu'il est fonctionnel sur des autres.

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi refaire ce qui existe et qui fonctionne plutôt qu'améliorer l'existant.

Formation personnelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut accepter toutes ses recherches et modifs , pour a la fin en tirer une lecon , :whistling: d'ici quelques mois , voir années , on arrivera a une solution multifonction , comme nous est arrivé Xcalibur , avec toutes les bonnes choses , fonctionnelles et utiles newlaugh mais par combien de test et methodes et skins , sommes nous passés sick pour a la fin avoir un CDboot Xcalibur a mon avis imbatable sur toute la ligne .

Un peu de passiance , le dash parfait n'est pas encore au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas confondre dashboard et media center ^^

mon dashboard ne sera jamais un media center ... au mieux afficher des preview.wmv et lecture d'une petit musique, mais pas plus loin...

Pourquoi ne pas amélioré les autres dashboard ? parce que je n'aime pas leur fonctionnement ...

Je veut faire mon dashboard a mon image, avec ce que j'ai besoin, et ce que je pourrait avoir besoin, pourquoi ne pas distribuer les sources ? parce que je suis un connard egoiste ^^

Et sinon pour le nom je pense opter pour Emerald.. j'aime bien :D

Le problème de corruption de ftp est du au fait que j'essaie de m'amusé à avoir une bonne vitesse ( j'ai déjà reussi a l'avoir sans corruption mais un peu plus lents).

Je veut aussi ajouter (plus tard) la majorité des setting du dash original et pouvoir le démarré directement a l'allumage de la console (déja fait à la maison :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune envie de les partager, je veut bien partager certaines informations (celle que je peut donner). J'ai l'habitude de toujours fournir les sources mais cette fois si çà sera l'exception :D

ok c'est ton droit..meme si perso je le comprend pas :unsure: et que c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces