Création D'une Base De Données Preview Freestyle Dashbord


nuagedan100
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes en train de créer une base de données pour des previews compatibles freestyle dashbord et de les répertorier sur notre site web, nous avons besoin encore d'un peu de temps pour pouvoir vous proposer une petite liste comprenant déjà plusieurs téléchargements ( création des medias, upload sur ftp, création des liens etc...).

Conscient que la liste que nous voulons partager avec la communauté, sera plus conséquente au fil du temps, on va privilègier les jeux les plus joués et les plus récents.

Je mettrai à jour le poste avec le lien vers le site de téléchargement ainsi qu'une section qui vous permettra de voir les prochaines preview de jeux en cours de préparation.

On espère que ce topic vous apportera satisfaction.

Téléchargement

Grand merci à dragon93 ainsi qu' à sa ponctualité.

Nuagedan100 et Dragon93.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trés bonne initiative ! :wub:

Merci,

On boss dessus, on essaye de fournir cela rapido.......

Si besoin j'en ai deja quelques une que je peut upp, sinon si ya un codeur C# ya moyen de recup celles dispo sur le marketplace en modifiant fsd indexer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je pense qu'en premier lieu il serai bon de voir celles dispo sur le marketplace et autres sites en version "toutes prettes" ca permetrais de gamer en bande passante et en hebergement , si fsdindexer modifié peut le faire ca pourait etre bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

nuagedan100 code en c# me semble-t-il, sinon je pourrai peut-être aider enfin quand j'aurai compris ce que vous voulez faire.

J'avoue ne pas saisir le but. blush

lu, zouzzz je code sous delphi, effectivement j'étudie le C#, malheureusement c'est bien différent de ce que j'ai pu apprendre sous delphi, mais toi, tu code sous C# et si besoin on peut s'entraider ya pas souci.

FSDIndexer est codé en c++ non ?

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je suis en c# et je peux aider, fs indexer n'est pas en c#, mais c'est un simple ftp tout con, non ?

Je pense aussi, avec des fonctions en plus.

Il faut que le soft aille répertorier les preview sur un site xxxx afin de le télécharger directement depuis un soft.

C'est bien ça l'idée que avais n3o ?

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, il faut dl les previews à partir de cette adresse http://www.team3zone.fr/index.php?option=c...mCommentsAnchor puis les injecter dans le dossier fsdata/artwork/nom du jeu/

Ça pourrait être fait automatiquement avec une appli si tout ne dépendait pas du nom du jeu que l'utilisateur à donné :/

... va falloir que je teste cet indexer quand même :)...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, il faut dl les previews à partir de cette adresse http://www.team3zone.fr/index.php?option=c...mCommentsAnchor puis les injecter dans le dossier fsdata/artwork/nom du jeu/

Ça pourrait être fait automatiquement avec une appli si tout ne dépendait pas du nom du jeu que l'utilisateur à donné :/

... va falloir que je teste cet indexer quand même :)...

oui c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je vous annonce la création d'un site entièrement dédiée aux previews pour Freestyle Dashboard.

=> Previews 360

Ce site est gérer par nuagedan100 et moi meme.

Il permet :

  • Le téléchargement de previews compatibles FD 1.08+ (en libre accès pour l'instant)
  • l'upload de previews (inscription obligatoire)
  • Contient un tuto sur la conversion des previews au format WM9 selon un standard prédéfinie (afin d'omogénéiser la base de données)

Nous vous invitons grandement à vous inscrire et à nous envoyer vos previews afin d'alimenter au maximum la base qui contient actuellement plus de 60 previews.

Merci de nous faire vos retours et propositions afin d'améliorer le site...

Bonne soirée à tous

Modifié par dragon93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

merci pour l'excellent travail réalisé !!! Par contre, j'aurai besoin de vos lumières pour m'expliquer une chose... J'ai récupéré le Freestyle Dash v1.08, j'ai gravé l'iso usb contenu dans le répertoire Launch sur un CD, et copié le répertoire Freestyle à la racine de ma clé USB.

Lorsque j'essaye de le lancer sur la box, CD dans le lecteur, clé USB branchée sur un des 2 ports avant des manettes, rien ne se passe... J'arrive sur l'interface originale de la box, j'ai l'option 'Lecture du jeu' affichée, si j'essaye de lancer, j'ai le message 'Disque illisible'... Savez-vous comment procéder pour faire fonctionner ce dash à partir d'une clé USB ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

merci pour l'excellent travail réalisé !!! Par contre, j'aurai besoin de vos lumières pour m'expliquer une chose... J'ai récupéré le Freestyle Dash v1.08, j'ai gravé l'iso usb contenu dans le répertoire Launch sur un CD, et copié le répertoire Freestyle à la racine de ma clé USB.

Lorsque j'essaye de le lancer sur la box, CD dans le lecteur, clé USB branchée sur un des 2 ports avant des manettes, rien ne se passe... J'arrive sur l'interface originale de la box, j'ai l'option 'Lecture du jeu' affichée, si j'essaye de lancer, j'ai le message 'Disque illisible'... Savez-vous comment procéder pour faire fonctionner ce dash à partir d'une clé USB ??

Disque illisible, j'aurai tendance à dire que ton CD est mal gravé ou l'iso de la version USB est endommagé.

je t'inviterai a retélécharger FD depuis le lien des news de gueux, décompresser et graver l'iso a vitesse réduite sur un CD-R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disque regravé avec la version des news, de nouveau à la plus basse vitesse... même constat... Sur le PC, je vois bien les fichiers sur le CD, mais la 36o ne me les lit pas... Pourriez-vous préciser les pré-requis indispensables pour que cela fonctionne, aussi bien au niveau hard que soft ??... Merci d'avance...

Modifié par Seb2Mars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je vous annonce la création d'un site entièrement dédiée aux previews pour Freestyle Dashboard.

=> Previews 360

Ce site est gérer par nuagedan100 et moi meme.

Il permet :

  • Le téléchargement de previews compatibles FD 1.08+ (en libre accès pour l'instant)
  • l'upload de previews (inscription obligatoire)
  • Contient un tuto sur la conversion des previews au format WM9 selon un standard prédéfinie (afin d'omogénéiser la base de données)

Nous vous invitons grandement à vous inscrire et à nous envoyer vos previews afin d'alimenter au maximum la base qui contient actuellement plus de 60 previews.

Merci de nous faire vos retours et propositions afin d'améliorer le site...

Bonne soirée à tous

quel soft utiliser pour la convertion ?

pour le moment j'ai en ma possession QuickMedia Converter entierment gratuit

feras t'il l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share