nuagedan100 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Bonjour, Nous sommes en train de créer une base de données pour des previews compatibles freestyle dashbord et de les répertorier sur notre site web, nous avons besoin encore d'un peu de temps pour pouvoir vous proposer une petite liste comprenant déjà plusieurs téléchargements ( création des medias, upload sur ftp, création des liens etc...). Conscient que la liste que nous voulons partager avec la communauté, sera plus conséquente au fil du temps, on va privilègier les jeux les plus joués et les plus récents. Je mettrai à jour le poste avec le lien vers le site de téléchargement ainsi qu'une section qui vous permettra de voir les prochaines preview de jeux en cours de préparation. On espère que ce topic vous apportera satisfaction. Téléchargement Grand merci à dragon93 ainsi qu' à sa ponctualité. Nuagedan100 et Dragon93. Modifié 17 février 2010 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Trés bonne initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Trés bonne initiative ! Merci, On boss dessus, on essaye de fournir cela rapido....... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_n3o_ Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Trés bonne initiative ! Merci, On boss dessus, on essaye de fournir cela rapido....... Si besoin j'en ai deja quelques une que je peut upp, sinon si ya un codeur C# ya moyen de recup celles dispo sur le marketplace en modifiant fsd indexer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Salut, nuagedan100 code en c# me semble-t-il, sinon je pourrai peut-être aider enfin quand j'aurai compris ce que vous voulez faire. J'avoue ne pas saisir le but. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 moi aussi j'en ai quelques une 6 pour l'instant (vancouver2010, GTA liberty city, mass effect2, dante's inferno, GH Van Halen, COD6) zouzzz ce sont des preview pour le dash freestyle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ok nounours, quelqu'un en aurait une que je vois ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 c'est une simple video qu'on peut recup sur gametrailers, un teaser, une bande annonce ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Ok, c'est une preview vidéo et non pas image. Dacodac. Je comprendrai très certainement mieux bientôt. edit : en même temps "Convertion wmv 9 ---> 640x360"... Modifié 16 février 2010 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_n3o_ Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 bah je pense qu'en premier lieu il serai bon de voir celles dispo sur le marketplace et autres sites en version "toutes prettes" ca permetrais de gamer en bande passante et en hebergement , si fsdindexer modifié peut le faire ca pourait etre bien pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Salut,nuagedan100 code en c# me semble-t-il, sinon je pourrai peut-être aider enfin quand j'aurai compris ce que vous voulez faire. J'avoue ne pas saisir le but. lu, zouzzz je code sous delphi, effectivement j'étudie le C#, malheureusement c'est bien différent de ce que j'ai pu apprendre sous delphi, mais toi, tu code sous C# et si besoin on peut s'entraider ya pas souci. FSDIndexer est codé en c++ non ? Modifié 16 février 2010 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Oui, je suis en c# et je peux aider, fs indexer n'est pas en c#, mais c'est un simple ftp tout con, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Oui, je suis en c# et je peux aider, fs indexer n'est pas en c#, mais c'est un simple ftp tout con, non ? Je pense aussi, avec des fonctions en plus. Il faut que le soft aille répertorier les preview sur un site xxxx afin de le télécharger directement depuis un soft. C'est bien ça l'idée que avais n3o ? Modifié 16 février 2010 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) En fait, il faut dl les previews à partir de cette adresse http://www.team3zone.fr/index.php?option=c...mCommentsAnchor puis les injecter dans le dossier fsdata/artwork/nom du jeu/ Ça pourrait être fait automatiquement avec une appli si tout ne dépendait pas du nom du jeu que l'utilisateur à donné :/ ... va falloir que je teste cet indexer quand même ... Modifié 18 février 2010 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 En fait, il faut dl les previews à partir de cette adresse http://www.team3zone.fr/index.php?option=c...mCommentsAnchor puis les injecter dans le dossier fsdata/artwork/nom du jeu/Ça pourrait être fait automatiquement avec une appli si tout ne dépendait pas du nom du jeu que l'utilisateur à donné :/ ... va falloir que je teste cet indexer quand même ... oui c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) 3 nouvelles preview dispo !!!!! Modifié 20 février 2010 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragon93 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bonsoir, Juste pour vous annoncer que je rajouterai une série de 50 previews environ demain (en cours de conversion...) Bonne soirée à tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Bonsoir,Juste pour vous annoncer que je rajouterai une série de 50 previews environ demain (en cours de conversion...) Bonne soirée à tous.. Merci, c'est cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Un gros contenu a été ajouté sur notre site. Merci à dragon93. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragon93 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Bonsoir, Je vous annonce la création d'un site entièrement dédiée aux previews pour Freestyle Dashboard. => Previews 360 Ce site est gérer par nuagedan100 et moi meme. Il permet : Le téléchargement de previews compatibles FD 1.08+ (en libre accès pour l'instant) l'upload de previews (inscription obligatoire) Contient un tuto sur la conversion des previews au format WM9 selon un standard prédéfinie (afin d'omogénéiser la base de données) Nous vous invitons grandement à vous inscrire et à nous envoyer vos previews afin d'alimenter au maximum la base qui contient actuellement plus de 60 previews. Merci de nous faire vos retours et propositions afin d'améliorer le site... Bonne soirée à tous Modifié 22 février 2010 par dragon93 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jean michel Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Tres bon tout ca merci a vous deux pour ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb2Mars Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour, merci pour l'excellent travail réalisé !!! Par contre, j'aurai besoin de vos lumières pour m'expliquer une chose... J'ai récupéré le Freestyle Dash v1.08, j'ai gravé l'iso usb contenu dans le répertoire Launch sur un CD, et copié le répertoire Freestyle à la racine de ma clé USB. Lorsque j'essaye de le lancer sur la box, CD dans le lecteur, clé USB branchée sur un des 2 ports avant des manettes, rien ne se passe... J'arrive sur l'interface originale de la box, j'ai l'option 'Lecture du jeu' affichée, si j'essaye de lancer, j'ai le message 'Disque illisible'... Savez-vous comment procéder pour faire fonctionner ce dash à partir d'une clé USB ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragon93 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour,merci pour l'excellent travail réalisé !!! Par contre, j'aurai besoin de vos lumières pour m'expliquer une chose... J'ai récupéré le Freestyle Dash v1.08, j'ai gravé l'iso usb contenu dans le répertoire Launch sur un CD, et copié le répertoire Freestyle à la racine de ma clé USB. Lorsque j'essaye de le lancer sur la box, CD dans le lecteur, clé USB branchée sur un des 2 ports avant des manettes, rien ne se passe... J'arrive sur l'interface originale de la box, j'ai l'option 'Lecture du jeu' affichée, si j'essaye de lancer, j'ai le message 'Disque illisible'... Savez-vous comment procéder pour faire fonctionner ce dash à partir d'une clé USB ?? Disque illisible, j'aurai tendance à dire que ton CD est mal gravé ou l'iso de la version USB est endommagé. je t'inviterai a retélécharger FD depuis le lien des news de gueux, décompresser et graver l'iso a vitesse réduite sur un CD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb2Mars Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Disque regravé avec la version des news, de nouveau à la plus basse vitesse... même constat... Sur le PC, je vois bien les fichiers sur le CD, mais la 36o ne me les lit pas... Pourriez-vous préciser les pré-requis indispensables pour que cela fonctionne, aussi bien au niveau hard que soft ??... Merci d'avance... Modifié 23 février 2010 par Seb2Mars Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juniorgourde Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonsoir,Je vous annonce la création d'un site entièrement dédiée aux previews pour Freestyle Dashboard. => Previews 360 Ce site est gérer par nuagedan100 et moi meme. Il permet : Le téléchargement de previews compatibles FD 1.08+ (en libre accès pour l'instant) l'upload de previews (inscription obligatoire) Contient un tuto sur la conversion des previews au format WM9 selon un standard prédéfinie (afin d'omogénéiser la base de données) Nous vous invitons grandement à vous inscrire et à nous envoyer vos previews afin d'alimenter au maximum la base qui contient actuellement plus de 60 previews. Merci de nous faire vos retours et propositions afin d'améliorer le site... Bonne soirée à tous quel soft utiliser pour la convertion ? pour le moment j'ai en ma possession QuickMedia Converter entierment gratuit feras t'il l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés