La durée de vie du Projet Natal sera de...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Cinq ans (au moins) ! C'est ce qu'a signalé Aaron Greenberg à nos confrères de CVG en précisant que la richesse technologique de ce projet permettra d'offrir une expérience "qui n'a jamais existé auparavant" et qu'il ne parlait pas que de cette année mais bel et bien d'une évolution sur les cinq ans à venir. Bien entendu, il en a profité pour promouvoir cet accessoire qui sera plus amplement présenté à l'E3.

Ainsi, il a rappelé ce qui avait déjà été annoncé, à savoir que Natal (nom provisoire) apportera une toute nouvelle expérience de jeu et une nouvelle catégorie de titres, sa force venant de la possibilité de reconnaître et identifier les visages et chaque mouvement des personnes qui seront en face de cette caméra qui, pour beaucoup, ressemble surtout à une évolution de l'Eye Toy de Sony avec une reconnaissance plus précise et en 3D.

Source : Xbox-Gamer.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2517

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je teste avant de parler.

je rappelle que toutes les innovations sont critiquées: les téléphones portables par exemple, etc...

donc on verra bien quand on en saura plus ....ou mieux......quand ca sortira

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la sorti de la WII tout le monde a dit que sa ne durera pas mais quand on voit les chiffre......

et pour ma part si cela fonctionne comme prévu imaginé les possibilité natal + lunette 3d par exemple on poura tenir dans nos main les armes et nos mains enflammé pendant une incantation....

on tout simplement tourné une page du bou des doigts.

après mon avis ne vos peut être rien mais j'attends beaucoup de natal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir eu la chance de tester un jeu en développent

je peux vous assurez que c'est une révolution

j'ai une wii mais je n'en suis pas fana

la c'est vraiment impressionnant

on est moins fatigué

je peux pas en parler car je suis lié par une clause de confidentialité

par contre c'est assez imposant

bref en tout cas, ca entrevoit pas mal de perspective

j'ai halluciné quand j'ai vu mon avatar virtuel, je deviné facilement les plis de mon pull et les boutons de ma braguette reproduis, c'est vraiment précis

j'imagine par exemple pour un jeu comme fifa, la possibilité de créer son avatar virtuel pour le mode be a pro, le jeu créerai facilement pour nous notre avatar en prenant en compte notre gabarit physique et notre visage en un rien de temps

il pourrait par exemple nous demander de réaliser des jongles ou petit geste technique afin de gagner des points bonus ou autre

voir de taper dans un ballon virtuelle et réaliser des séances de pénalty entre pote ou en plein match (fini la manette, ca serai plus précis et plus fun)

pareil pour les touches, tu simule l'envoi de la balle la main

pareil pour les corners ou dégagement aux six mètres

voir en plein match, manette dans une main, levé rapidement une main pour protester et interpeler l'arbitre ou je ne sais quelle commande de changement de tactique rapide

bref, ca va vraiment donner au développeur des idées qui pourront soit évoluer et/ou révolutionner des titres existant/nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, j'ai bien raison, typiquement le genre de chose dont je me fous quand je joue: voir ma tronche à l'écran, lever les mains pour me gratter le nez afin de lancer un sort de magie et tutti quanti....si je veux faire du sport, jongler ou distribuer des cartes, je le fait dans la vraie vie avec des vrais gens, pas en me paluchant devant une camera donc respectez mon avis quand je dis que chez moi ça fera pas 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un point de vue plausible ! neuf.gif

M'enfin natal, j'ai eu l'occasion d'en voir un peu la pub dans une série (pour m'expliquer, je regardais en streaming un épisode non diffusé en France d'une série) et on voyais un écran, une 360, et deux personnes s'affairer devant un jeu ou il fallait stopper des balles avec les mains.

Un peu le même niveau de jeux bidons que sur Wii. =D

Pour de la publicité, j'trouve pas ça très crédible, ça fait plus kikolool qu'autre chose, et ça risque de nuire à leur image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je ne critique pas le système ou la technologie, mais ses applications, je n'arrive pas à imaginer un jeu autre que "Je caresse mon chien" ou "Je retourne des crêpes" ... Oui c'est bluffant si ça marche, mais je suis certain que s'ils font des jeux supportant au choix le pad ou Natal et qu'il y a des parties en ligne, tous les joueurs Natal seront en bas. Mais MS séparera sans doute le serveurs de peur que ça apporte la preuve de l'infériorité de l'interface par rapport au pad classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la technologie quand elle est annoncés depuis je sais pas combien de temps comme super révolutionnaire m'a rarement apporté de bonnes surprises ;) je suis partant pour tester, j'ai rien contre, et je trouve ça génial aux vues des vidéos et des annonces faites, mais chez moi pour jouer, non. c'est pas comme ça que je joue et que je veux jouer aux jeux videos.

ne serait-ce que pour naviguer dans le menu de la 360, faire des gestes de la mains ou bouger le pouce façon tactile pour faire bouger les trucs, non merci, ils ont déjà une camera live vision ou je sais pas comment ça s'appelle, personne ne s'en sert et elle est inexploitable dans les jeux, ça va être quoi natal? encore un truc du genre, ça sort maintenant et c'est au point dans 10 ans si le projet n'est pas abandonné?

t'façon, cherchez pas, j'ai mes règles en ce moment et ça risque de durer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vois pas pourquoi vous crachez sur Natal alors que personne n'a encore testé le truc vraiment ... moi je suis quand même curieux de l'essayer. Après je dis pas que je vais l'acheter si c'est tout pourri ... mais faudrait quand même lui laisser sa chance à ce Natal à mon avis.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je sens surtout une envie de microsoft d'avoir un nouveau gadget à vendre...

surtout bien faire de la comm sur le coté révolutionnaire et pérenne...

ca se trouve on pourra même jouer à Pong avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien entendu il faut tester les choses avant de juger, mais on peut très bien imaginer le système sans ça.

J'imagine Natal au point à 100%, sans aucun défaut, reproduisant fidèlement en temps réel chacun de mes mouvements... et bien je n'y vois aucun intérêt dans le style de jeux que j'aime.

Microsoft doit arrêter d'orienter son marketing Natal vers les gamers et contre le Motion Controller PS3, ils doivent accepter et assumer le côté 90% casual de Natal et cibler le marché réel du gadget, qui est le même que celui de la Wii, quoiqu'ils en disent.

Si le système est vraiment au point, ils font des pubs avec des pépés dans des maisons pour vieux, des femmes au foyer, avec de X-Fit en HD et ils grapilleront des parts à Nintendo, Je vois mal qqun qui a décidé d'acheter la PS3 aller plutot vers une 360 pour Natal... Par contre qqun qui veut une Wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share